[Actu] Q&R de Mythic Entertainment sur les Capitales et les Carrières

Répondre
Partager Rechercher
Ok, bon ben ça rassure un peu, surtout pour les capitales qui devraient revenir par la suite, mais par contre pour les carrières c'est vraiment dommage ...
Intéressant je trouve, plus que ce qu'on avait jusqu'à maintenant.

J'ai lu en diagonale (un peu fatigué ce soir), mais en bref ça se tient, et si ce qu'ils disent est vrai et pas seulement des promesses en l'air histoire de rassurer tout le monde, alors ça devrait aller.

Donc au programme selon eux :

-Faire en sorte que les 2 capitales soient le plus divertissant possible, avec des rajouts en tout genre pour les rendre attractives au maximum. (et de plus ils précisent que l'absence des autres capitales ne devrait handicaper en rien celles implantées)

-Si j'ai bien compris la présence de tous les T4 (avec au final prise de forteresse pour chacun), à voir mais si ils ne sont pas inutiles et là pour faire jolis, c'est déjà ça de pris.

-Martelier / Koup'tou, poubelle. En revanche, les compétences du chevalier et du garde noir ont visiblement été distribuées vers d'autres classes. Bien j'ai envie de dire ..

-Et euh enfin ils parlent d'animations plus fluides et de sorts plus variés, j'espère qu'ils se pencheront sur ça, ils en ont besoin. En revanche ils ne parlent pas du CDU qui pourtant fait couler beaucoup d'encre par ici ..


A voir si ça ne reste que des promesses où si ça sera bel et bien présent lors de la release. J'y crois
Ca me rassure pas du tout...

En lisant, on sous entends que les prochaines extension, seront les classes et capitales, j'espère vraiment me tromper, mais a aucun moment, il ne fait a l'allusion d'introduire le contenu supprimé apès la sortie de Warhammer.

_____________________________________________

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Je me demande à quoi ressembleront ces forteresse à la fin de chaque Tier.
Ce qui est pas très logique par contre, c'est que une fois que l'on conquit le front Nains/PV et HE/EN on a accès à Altdorf .
Par contre j'aimerais vraiment savoir comment se dérouleront les prises de capitales (tout instancié ? Ouvert avec des scénarios en plus ?).
Si les deux capitals sont énorme, superbes et animés c'est mieux que pleins de capitales morte.

Citation :
Notre jeu propose toujours un contenu complet de RvR au palier 4 pour les trois paires d'ennemis. Pour chaque race, une imposante forteresse vous attend à la fin de chaque palier ; vous ne serez victorieux que si vous la prenez. Imaginez un immense mur obstruant l'horizon, vous séparant de vos ennemis et de leur forteresse. Les assaillants préparent leurs armes de siège, les mages et les archers se postent sur les murailles ou sur les collines, et les armées de votre royaume viennent s'écraser contre les terrifiantes portes de la citadelle ennemie, essayant de les mettre à terre avec un puissant bélier et d'éviter l'huile bouillante jetée depuis les remparts.
je rêve ou ca ressemble des murs qu'il y avait dans DAOC pre-NF ?
Citation :
Publié par MuMuang
je rêve ou ca ressemble des murs qu'il y avait dans DAOC pre-NF ?
Pas vraiment car les Mur pour délimiter les frontières n'étaient pas franchissables. Ici ils parlent de forteresse qui sont attaquables. Une sorte de mega prise de fort quoi.


Sinon en Anglais ça m'avait déjà parut satisfaisant, la c'est satisfaisant mais en Français quoi
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Franchement ca ce voit qu'ils connaissent le sujet et qu'ils travaillent spécieusement dessus, malgré qu'ils suppriment plusieurs choses, je pense c'est pour de bonne raison.
Deja annoncé franco qu'ils suppriment des classes et des capitales faut en avoir des coui***. Ils ont supprimé les classes car elles étaient pas à la hauteurs comparer au autres, pour les capitales, ils avaient les yeux plus gros que le ventre.

Ce sont pas des clando ils savent ce qu'ils font et moi j'ai pas du tout peur pour la réussite de ce jeu.
Ils se rattrapent plutôt bien...
Pourquoi ne pas avoir dit ça plus tôt au lieu de nous balancer les supressions comme ça, comme si de rien n'était.

Je ne perds pas confiance, mais il faut appliquer et assumer maintenant, car ils sont attendus au tournant, et ce plus que jamais.
Citation :
Publié par Rhanarion
Ils se rattrapent plutôt bien...
Pourquoi ne pas avoir dit ça plus tôt au lieu de nous balancer les supressions comme ça, comme si de rien n'était.

Je ne perds pas confiance, mais il faut appliquer et assumer maintenant, car ils sont attendus au tournant, et ce plus que jamais.
bha le mec a dit ca dans une interview, il a pas calculé, il a dit sans réfléchir.
C'est clair que l'histoire des forteresses à l'air très sympa, surtout qu'elles sont le dernier rempart avant le pillage de la capitale
Reste à voir à quoi cela ressemblera IG.
Citation :
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils font une chose aussi complexe de tiers, de palier, de capitale etc... pour une chose qui devrait etre si naturelle, se mettre se le pif pour prendre un des bastons du royaume adverse
C'est toujours bien d'avoir un conséquence importante lorsque l'on prend des forts, territoires,etc.. Sur Daoc au plus tu prenais de fort au plus tu te rapprochais des reliques, sur war ce sera normalement la capitale. Prend des forts pour prendre des forts c'est sympa ok mais c'est encore mieux lorsqu'il y a un enjeux final à la clé je trouve.
Sinon cette news, et donc les explications étaient disponible en version anglaise seulement deux, trois jours après l'interview.

Donc je pense qu'ils ont prévue le coup comme ça. Grosse mauvaise nouvelle, laisser gueuler tout le monde un peu, puis sortir ça, pour que les gens disent "finalement ça va être cool comme ça !!"

Et je suis assez d'accord pour dire que sur le coup c'est une bonne communication. Mais reste a voir le résultat quelques mois après la release voir si ça tient le coup en EndGame.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Ca fait plaisir de voir des post, sans le ouin ouin lourd et casse bonbon habituel.

Allez mythic, vous faites du bon boulot, continuez comme ça, ça va roskez :P
Ca faisait bien longtemps que n'avais pas vu Mythic communiquer de cette façon. Les réponses se veulent rassurantes et c'est logique après les mécontentements mais à lire cette interview on comprends mieux quelles ont été leurs motivations à supprimer capitales et carrières.

On pourra juger de tout ça à la release mais en attendant je repars plutôt confiant, comme quoi il suffit de communiquer de manière intelligente, ou de communiquer tout court pour raviver la flamme. C'est bien joué de leur part.

Ce qui est sur, c'est que WAR on l'attends tous et même si on aime bien râler quand du contenu est supprimé, on y jouera quand même et j'espère qu'il sera vraiment à la hauteur de nos espérances.
Citation :
Publié par nanoko

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils font une chose aussi complexe de tiers, de palier, de capitale etc... pour une chose qui devrait etre si naturelle, se mettre sur le pif pour prendre un des bastons du royaume adverse
D'un côté c'est plus réaliste. Dans une guerre de royaume tu ne peut pas te lancer à la conquête de la capitale adverse sans avoir assuré tes arrières, et donc pris un certains nombres de territoire. Sinon la guerre de 100 ans aurait quand même duré vachement moins longtemps^^.
(en revanche de devoir prendre le territoire des nains et celui des elfes pour envahir l'empire c'est carrément moins immergent... Mais bon...)
Il vaut de toute façon mieux réduire la voilure sur le contenu et proposer un produit bien élaboré que d'avoir mal exploité de nombreuses bonnes idées. Et puis, le contenu mis de coté pourrait faire l'objet d'un futur add-on, qui sait ?
Citation :
* Des animations plus fluides et plus belles
* Des effets visuels plus variés.
Ca c'est un des points qui me rassure, mais bon on verra bien assez tôt si c'est de la com en bois ou en béton
Beaucoup de vent, après les annonces catastrophiques et sèches de l'interview de Mark Jacob, voici le providentiel communiqué de presse façon vaseline histoire de faire passer la pilule.
Si ce "message" vous rassure, moi pas du tout. Ce n'est qu'une confirmation de la suppression de capitales et de classes, donc de contenu.
Encore heureux qu'ils vont tenter de se "concentrer" à mort sur ce qui reste, sinon il resterait quoi ?
Espérons qu'ils soient aussi bons développeurs que communicants.
A testé, j'ai du mal à avoir confiance, surtout quand je lis "génial", "meilleur jeu" toutes les deux phrases. Je pense que leur com serait meilleur en enlevant tout ce ton mielleux qui est plutôt discréditant. Il vienne de supprimer pas mal de contenus, confiance en suspend.


La question qui me taraude, c'est faudra t-il absolument avancer le tiers empire pour avoir accès à la capital ou les deux autres suffiront, si c'est le cas, c'est un peu bizzare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés