[Actu] Q&R de Mythic Entertainment sur les Capitales et les Carrières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeko
Alors que Warhammer doit sortir d'ici quelques mois et rames à lever le NDA et à avancer dans la bêta..

Blizzard ouvre la bêta et lève le NDA directement... Honnêtement ça laisse à réfléchir...

On n'entend pas grand chose sur l'avancée de Woltk depuis son annonce.. les dirigeant de blizzard ne parle pas beaucoup, et pourtant ils avancent... et donne confiance aux joueurs.

Alors que chez EA Mythic .. on peu trouver une interview / semaines... tentant de rassurer les futurs joueurs mais le concret n'y est pas...!

Blizzard a tapé fort sur ce coup je trouve.. Ca risque de taper un coup sur Warhammer que la NDA de Woltk est été levé avant celui de war.
Ce n'est pas très étonnant de la part de WoW , par contre la politique de NC soft qui suit ce que WoW fais depuis un petit moment , ça devient intéressant

Espérons que les sociétés de jeu vidéo , et de MMO en particulier , s'intéresse de plus en plus a ce concept .Par rapport à celui de la NDA jusqu'aux bout , voir même après la release comme ce fut le cas de DNL et dernièrement AOC .

La question reste d'ailleurs toujours en suspend que feras le staff de WAR-JOL si MJ gardait ,malgré les promesses,la NDA jusqu'à la release
Peut-on critiquer un film avant même son montage final ?
J'imagine si tous les fans de Tolkien avaient eu leur mot à dire lors de l'élaboration de la trilogie par P.J. ...
Mythic aurait souhaité que son jeu comporte 6 capitales etc.
Des contraintes de temps, qualité etc. font qu'ils choisissent de n'en développer que deux...
Arrêtez de crier au loup. Peut-être sont-ils sincères. Peut-être pas.
(Je les pense sincère car le temps et donc l'argent investit dans l'élaboration de ces capitales c'est de l'argent perdu pour le moment dans la production)
En tout cas personne n'a encore payé pour ce jeu et il n'y a donc aucune escroquerie même si certains peuvent se sentir déçu.
Le contenu "manquant" viendra peut-être avec des add-on payant et alors ?
Personne n'est obligé d'acheter. Cela assure une base de pérennité au jeu.
Le background de war est énorme vous pensiez retrouver tout tout de suite ?
Vous parlez dans le vent et vous vous excitez comme des gosses.
La béta ouverte et la levé de la NDA permettra sans doute d'avoir une idée plus précise du jeu à la release. Alors nous verrons bien (avec certains qui diront : vous avez vu je l'avais bien dit ! alors que tout est encore possible et qu'il s'agira que d'une pure coincidence)
Mythic bénéficie d'un atout énorme : son expérience sur DAoC dont l'aspect PvP reste inégalé à mon sens. Je leur fait confiance donc et c'est seulement le jour de le release et un petit peu après que je dirais si oui ou non ce jeu valait les attentes que j'avais fondées dessus.
Qu'auriez vous dit si la NDA avait servi à caché la suppression de 4 capitales ?
AOC est l'exemple même de cela et là il y a de quoi être déçu voir en colère.

Kahin
Enlever 4 classes me gêne plus que retirer 4 capitales. Même si je ne comptais pas jouer une des 4 classes retirées, un problème d'équilibre entre les différentes races va se poser, puis pour un jeu dont la réputation est déjà d'avantager les casters, supprimer 4 classes cac ca fait mauvais genre Sur un jeu RvR ou PvP, le plus important à mon sens c'est le gameplay, et la diversité des classes participe plus à un bon gameplay que le nombre de capitales.

Les 4 capitales, j'ai bon espoir qu'ils les rajoutent par la suite, le Q&R me conforte sur ce point ; et pis c'est vrai que 6 capitales, s'il y en a en permanence 4 de vides, voilà l'intérêt quoi.
Citation :
Publié par Shald'dun
"pair pour une extension futur (Bretonnien / Hommes Lezard par exemple)"

Oula je m'insurge, les Homme-lézards ne pourront jamais être du coté de la Destruction, ils sont totalement neutre puisse qu'ils servent les Anciens Dieux, avec pour guide spirituel les Slaan.

Donc les seule factions plausibles (et réalisables) pouvant éventuellement être ajoutées en destruction:
-Skaven.
-Comtes vampires.
-Roi des tombes de Khemri.

Voilà fin de l'aparté
Mouais, vu où ils en sont du massacre du background, ça les gènerait pas de mettre les Homme-lézards du côté de l'empire s'ils pensent que ça peut faire vendre.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Mouais, vu où ils en sont du massacre du background, ça les gènerait pas de mettre les Homme-lézards du côté de l'empire s'ils pensent que ça peut faire vendre.
Rien de choquant, ils sont considérés comme une race plutôt bonne
Citation :
Publié par Durak
Rien de choquant, ils sont considérés comme une race plutôt bonne
C'est un léger HS mais... si pour toi le neutre tend forcément vers le côté bon oui ils sont plutôt bons sauf que dans les faits plus neutre qu'eux, tu ne fais pas. Ils s'en foutent royalement si toute l'humanité meure, tout ce qu'ils désirent c'est de réaliser les dessins de leurs grands anciens. Ils sont quand même indirectement responsable en grande partie de la déchéance des nains...

De même quelque soit la prochaine race avec le chaos, ce sera forcément une aberration car les skavens sont les ennemis de tout le monde (à la limite ce serait eux qui pourrait s'intégrer de façon de la façon la moins criante dans le chaos mais bon...), les Comtes Vampires ne veulent pas du tout du chaos bien au contraire, eux veulent un monde où les humains sont à leur service mais le tout de façon très organisé avec eux tout en haut de la chaîne alimentaire. En ce qui concerne les rois des tombes... bien trop au sud à mon goût.

Non, ceux qui pourraient intégrer la destruction, ce serait à la limite les nains du chaos mais bon il n'y aucune chance qu'ils les implantent...

Bref, je vois bien un ptit duo Bretonniens/skavens qui géographiquement pourrait former un "front" (c'est concept si on connait un peu la psychologie des skavens mais pourquoi pas).
Citation :
Publié par Peco

Non, ceux qui pourraient intégrer la destruction, ce serait à la limite les nains du chaos mais bon il n'y aucune chance qu'ils les implantent...
pourquoi ?

sinon la seule race qui me manque en l'état actuel du jeu, c'est les sylvains () et à la rigueur les comtes vampires, pour le reste bof-bof (surtout les hommes-lezards d'ailleurs).

les skavens en 3ème faction gérée par A.I façon Balaurs d'AION ça pourrait être sympas.
Citation :
Publié par Molivio3
pourquoi ?

sinon la seule race qui me manque en l'état actuel du jeu, c'est les sylvains () et à la rigueur les comtes vampires, pour le reste bof-bof (surtout les hommes-lezards d'ailleurs).

Même si j'adore les NdC, ils ne sont pas assez commercial (il n'y a qu'à voir Game Workshop qui n'a pas vraiment l'intention de les remettre au goût du jour ou en tout cas pas avant un bon bout de temps...). Après j'espère me tromper mais je me fais pas de fausses idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés