[Actu] Un MMO KOTOR ? Je ne vois pas de quoi vous parlez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
C'est pas trop encouragent. Un MMO scénarisé comme AoC équivaut à un rpg solo avec abonnement pour pouvoir parler dans un chat. Ou comment rentabiliser d'avantage les jeux pc grâce a un abonnement et en plaçant l'étiquette MMORPG sur le jeux que cela soit vrai ou pas.
Final Fantasy XI est également très scénarisés dans ses missions et pourtant celles-ci sont insolotable pour la majorité, limite faut une alliance de trois groupes complet pour arriver a quelque chose sur certaines.

Au contraire, j'espère qu'ils sauront scénariser leur mmo suffisamment pour donner l'envie de progresser et de découvrir l'univers pour et par autre chose que du bash en boucle. Le piège à éviter, c'est la propension des mmos actuels à s'orienter vers des jeux solos en ligne avec pleins d'autres joueurs autour.
moi qui est finis le 1 et le 2 ... juste un seul mot a dire : OUAIIIIIIIII en esperant jute qu'il y auras moin de bug casse c*****e comme dans le 2 (bon en meme temp il me semble que c'etais pas bioware les dev du 2)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
moi qui est finis le 1 et le 2 ... juste un seul mot a dire : OUAIIIIIIIII en esperant jute qu'il y auras moin de bug casse c*****e comme dans le 2 (bon en meme temp il me semble que c'etais pas bioware les dev du 2)
C'était obsidian, si je me souviens bien.
J'ai trouver le remplaçant de warhammer. Dans 3-4 ans (sauf si warhammer et encore exceptionnel dans ce temps) j'irai sur KOTOR, un rêve qui se réalise presque.

En plus j'ai confiance en BioWare. En espérant que EA va pas trop mettre son nez dedans^^.
Ha non alors, moi je veut un Kotor III, je veut la suite du scénario!!
Que devient Revan? Où est il partis? L'exilé le rejoint il?

Ha, merde, je suis trop rageux là!

VEUT KOTOR III, VEUT PAS D'UN MMO. N'EN VEUT PAS!!!

RHAAAAAAA, merde, ça fait caguer cette histoire!

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
"imaginez un Mass Effect dans l'univers de Baldur's Gate"

Pour moi, le jeu ultime.
bof, perso je ne trouve pas que mass effect soit une référence ... d'ailleurs j'ai hésité a l"acheter, et au vu des commentaires et de ce que j'ai vu, sa ne me donne pas du tout envie.. ont voulu faire un bon jeux , mais avec une mauvaise sauce...

par contre KOTOR !! ça c'est du chef d'oeuvre a en avoir une indigestion !

c'est l'une des seules séries qui ma donné des émotions de joie mais aussi de tristesse... le jeux heros et anti heros a la fois .. et sans excès !

la série baldur + la série Kotor ont les marques de noblesse, et je suis rassuré et super content que ce soit KOTOR qui sorte un jour en MMO et non pas une sauce a la masse effect qui aurait été je pense un bide...


RESTE plus qu'a faire un site JOL pour KOTOR ONLINE maintenant !!! qui va s'y coller ???? ^^
Citation :
Publié par Chante-lune
C'était obsidian, si je me souviens bien.

oui voila obsidian , merci chante-lune (en tout cas je comprend pas pourquoi c'est pas bioware qui a dev le II , c'est vraiment dommage)
Citation :
Publié par Gwolt
En plus j'ai confiance en BioWare. En espérant que EA va pas trop mettre son nez dedans^^.
Euh...

1) Bioware n'as jamais fait un MMO
2) Les Kotor n'on jamais été des exemples de stabilités... Les FPS qui partaient en vrille, même avec un pc monstrueux pour l'époque, ca buggais et plantait assez régulièrement.

Mass Effect c'est la même niveau framerate... Mais c'est moins buggé.

Alors faite confiance à Bioware si vous voulez... Mais pour l'instant ce sont des Novice dans le domaine du MMO et ils sont loin d'être des pro dans l'optimisation.
De toute façon côté optimisation, on ne sera fixé que lors des premiers retours de béta. Mais j'ai confiance dans les idées et tout le scénario de Bioware. S'ils parviennent a nous faire enfin un mmo space opéra qui nous occupe, je signe de suite.

Maintenant, bah y a le temps de voir venir de toute façon. On est pas tres proche d'une sortie donc autant espérer que ca tiendra la route, on peux pas faire grand chose de plus pour le moment.
Citation :
Publié par Lorim
Euh...

1) Bioware n'as jamais fait un MMO
2) Les Kotor n'on jamais été des exemples de stabilités... Les FPS qui partaient en vrille, même avec un pc monstrueux pour l'époque, ca buggais et plantait assez régulièrement.

Mass Effect c'est la même niveau framerate... Mais c'est moins buggé.

Alors faite confiance à Bioware si vous voulez... Mais pour l'instant ce sont des Novice dans le domaine du MMO et ils sont loin d'être des pro dans l'optimisation.
Sans parler du fait que Mass Effect était un RPG a la durée de vie ridicule de 30h00 pour le boucler de fond en comble et ces 30h00 étaient divisées en 2: 10-15h00 de vrai bonheur et 15h00-20h00 de grind indigeste avec du time sink en vehicule et deux modèles de bases qui se battent en duel.

J'ai... super confiance en leur MMO

Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha non alors, moi je veut un Kotor III, je veut la suite du scénario!!
Que devient Revan? Où est il partis? L'exilé le rejoint il?

Ha, merde, je suis trop rageux là!

VEUT KOTOR III, VEUT PAS D'UN MMO. N'EN VEUT PAS!!!

RHAAAAAAA, merde, ça fait caguer cette histoire!

Ne t'inquiète pas, tu pourras monter un raid de 25 -40 pour tuer Revan dans le black temple (des Siths)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha non alors, moi je veut un Kotor III, je veut la suite du scénario!!
Que devient Revan? Où est il partis? L'exilé le rejoint il?

Ha, merde, je suis trop rageux là!

VEUT KOTOR III, VEUT PAS D'UN MMO. N'EN VEUT PAS!!!

RHAAAAAAA, merde, ça fait caguer cette histoire!

tous pareil faut arreter de sortir du mmo pour tous et n'importe quoi need un kotor 3
Citation :
Publié par Nico Robin
tous pareil faut arreter de sortir du mmo pour tous et n'importe quoi need un kotor 3
Ca sert à quoi de critiquer avant la sortie? Et en même temps pour une fois qu'on échappe au phénomène des suites sans fin avec des jeux qui changent pas d'un opus à l'autre...

Désolé mais Kotor 2 était presque mauvais en comparaison du premier, il a été sorti plus pour faire une suite qu'autre chose vu comme il a été bâcle.

Faut dire qu'obsidian c'est pas le top je trouve, j'accroche moins à leur boulot.

Pour ma part, face au peu de MMO futuristes à l'heure actuelle à part des dinosaures comme AO ou SWG ( sans compter les eve et prochains Jumpgate et compagnie plus simulation spaciale ) loin d'être au top, j'ai hâte de voir le résultat, tout en restant toujours réservé tant que j'ai pas testé.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Ca sert à quoi de critiquer avant la sortie? Et en même temps pour une fois qu'on échappe au phénomène des suites sans fin avec des jeux qui changent pas d'un opus à l'autre...

Désolé mais Kotor 2 était presque mauvais en comparaison du premier, il a été sorti plus pour faire une suite qu'autre chose vu comme il a été bâcle.

Faut dire qu'obsidian c'est pas le top je trouve, j'accroche moins à leur boulot.
en meme temps le jeux n'etait pas fini , sinon c'est pas une critique c'est juste que je prefere avoir un kotor 3 de bioware qu'un mmo (ba need la suite quoi merde alors )
Citation :
Publié par Nico Robin
en meme temps le jeux n'etait pas fini , sinon c'est pas une critique c'est juste que je prefere avoir un kotor 3 de bioware qu'un mmo (ba need la suite quoi merde alors )
Disons que l'un empêche pas l'autre. Si c'est toujours obsidian qui a la licence KOTOR (du moins pour la partie solo), avoir un mmo n'aura aucune incidence pour l'éventuel développement du troisième (d'autant qu'il n'est pas dis que le mmo sera dans la continuité des opus solo). Si c'est bioware qui la récupère, me semble qu'ils avaient mis en place un studio dédié à la conception de ce mmo, donc là encore, il n'est pas impossible qu'un autre studio soit occupé à faire un kotor III.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés