[News] Funcom à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CruciFix
Pour le passage + 300% pourquoi pas.
Ce que le gars a oublié de dire, c'est la nouvelle limitation à 4 vs 4 pour atteindre les 300%
Citation :
Publié par zaharan
Tu as l'air d'avoir oublier une infos importante Epsylon, apparement il y'aurait une extension en devellopement (http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=72493) Si c'est vraiment le cas, je trouverais sa particulierement de mauvais gout.
Il y aura un NDA , mais dans cette extension à 70 euros, le craft sera super cool, et le PvP super fluide et fun avec des armes de siege et tout !
Citation :
Publié par Epsylon
Difficile de dire si il parle d'améliorations déjà live ou déjà réalisées mais pas encore live. Comme la question porte sur le contenu en développement, on imagine que ce n'est pas encore live.

Voilà pour la précision
Bha si on traduit, l'amélioration de 300% des performances a déjà eu lieu.

Sinon, à part ça, le passage sur le lancement absolument parfait est à se frapper la tête sur un mur.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha si on traduit, l'amélioration de 300% des performances a déjà eu lieu.

Sinon, à part ça, le passage sur le lancement absolument parfait est à se frapper la tête sur un mur.
C'est vrai que là c'est un peu gros
par rapport à leur dernière sortie ( AO ) c'est absolument parfait en effet.

petit rappel :
- 4 jours pour réussir à créer son compte avec un serveur saturé à mort
et je ne sais plus si c'est eux qui avaient une énorme faille de sécurité qui faisait apparaitre le dernier compte entré ou si c'est sur horizons

- probabilité de login réussi inférieure à 20% la première semaine

- serveur down 10 fois par jour avec rollbacks , zoning impossible 50% du temps pendant des semaines. ( le seul jeu au monde ou j'ai passé 6 fois le lvl20 avec le même perso )

- personnages perdus dans des zones qui n'existent pas à cause de bugs de zoning

- donjons random sans queue ni tête avec aggro de tous les mobs dès la porte à travers les murs.

- combat injouable et en différé à cause d'une saturation exponentielle du serveur et client dû au protocole TCP/IP
... etc.

à coté de ça, c'est vraiment parfait.. et si un jour ils peuvent éviter le ping 9999 et les instances qui explosent ça sera encore mieux.
Citation :
Publié par lolox
Ok et dans le concret sa donne quoi 300 % ?

a mon avis améliorer les perf de 300% ça donne une plus grande distance de vue de l'arrivée des assaillants , moins de lag sur les coup /sorts, mais surement pas un gain de 3x tes fps actuel. on peu esperez ce battra sans perte massives de fps peut être mais j'en doute.
Citation :
Publié par zaharan
Tu as l'air d'avoir oublier une infos importante Epsylon, apparement il y'aurait une extension en devellopement (http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=72493) Si c'est vraiment le cas, je trouverais sa particulierement de mauvais gout.
S'ils arrivent à stabiliser leurs jeu et foutent du contenu HL pourquoi pas, dans un 1 ou 2 ans. Dans le cas contraire je vois pas qui pourrait l'acheter. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés