[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frili
Pour les clef beta de guilde c'est assez aléatoire pour les recevoir ca va de 5 à 10 jours selon les personnes.
Ok merci de ta réponse,

J'éspère quand même que les môches sont privilégiés.

Comme ça on à toutes nos chances
Donc, on est bloqué depuis une semaine que l'on a envoyé la réponse par une minorité alors qu'ils auraient pu activer leur compte lors de la seconde vague.
La date limite du mail indiquait le 21, nous sommes le 23 :s

Au fait, quelqu'un sait combien dure la beta guilde???

(Déslé du whine, mais je rage d'impatience ^^)
On a eu 18 invitations chez nous, j'ai renvoyé le mail des 18 chanceux Lundi vers 13h30.

Comme le disait Taome sur son Mail, ils vont vérifier les DxDiag des sélectionnés avant d'envoyer les clés...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
On a eu 18 invitations chez nous, j'ai renvoyé le mail des 18 chanceux Lundi vers 13h30.

Comme le disait Taome sur son Mail, ils vont vérifier les DxDiag des sélectionnés avant d'envoyer les clés...
Et vous avez déjà tous eu votre accès?
Citation :
Publié par Svik
Et vous avez déjà tous eu votre accès?
ah euh non non je disais par la que ça va prendre un peu de temps en fonction du nombre de guilde !

le temps de voir les Dxdiag etc...
je n'y crois pas une seconde...

serieusement a deux mois, trois mois de la release ils n'ont pas que cela a faire de verifier tous les dxdiag..


Sinon quelle perte de temps..
Coucou,

Déjà pour la vérification des DxDiag, ils ne le font pas manuellement et heureusement pour eux !

Sinon, oui les inscriptions pour les guildes supplémentaires sont fini (il y avait une date butoir) . Ensuite il reste à GOA de décider/choisir les guildes acceptées puis ensuite le nombre de membres pour cette guilde. Après tout cela (plus les vérifications de mail, etc...), ils envoient les invitations. Donc cela prend du temps.
Justement on vient d'expliquer que les guildes sélectionnées ont toutes été contactées, ont renvoyé les données sur leurs membres et qu'on attend maintenant l'envoie des clés...
Les mails ont été envoyés aux GM des dernières guildes choisies vendredi et la date butoir pour que les GM envoient leur liste de membre c'était mardi.

Donc a priori c'est fini.
Citation :
Publié par Arhlok
On a eu 18 invitations chez nous, j'ai renvoyé le mail des 18 chanceux Lundi vers 13h30.

Comme le disait Taome sur son Mail, ils vont vérifier les DxDiag des sélectionnés avant d'envoyer les clés...
Ok donc je ne serait pas pris... je suis sous Vista et ils ont bien dit que pour le moment ils ne prenaient que ceux sous XP....
Citation :
Publié par Berezina
Ok donc je ne serait pas pris... je suis sous Vista et ils ont bien dit que pour le moment ils ne prenaient que ceux sous XP....
Je pense qu'il vont très vite faire machine arrière sur ce point a moin de vendre le jeu que a des gens qui ont Xp LOL.... sa fait juste des millions de perte en chiffre d'affaire.
J'ai reçu vendredi le fameux mail me demandant de "sélectionner" 12 membres, date butoir mardi, et toujours aucune nouvelle ...
C'est LONGGGGGGGGGGG ((((
Par contre pour les DxDiag ... j'espère qu'il est pas trop gourmand, j'en ai 2 avec des config moyenne (2.1ghz, 1024 de ram, CG 128mb) .... j'espère pour eux que ça passera (d'ailleurs si quelqu'un a une config a peu près similaire et qu'il est sur la beta, qu'il se manifeste histoire de rassurer les troupes)
Coucou,

Citation :
Publié par Zahlera
(d'ailleurs si quelqu'un a une config a peu près similaire et qu'il est sur la beta, qu'il se manifeste histoire de rassurer les troupes)
Il vaudrait mieux au contraire qu'il ne se manifeste pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés