Q&R de Thisisgame sur la CBT3 - VF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Ça ne va pas être évident d'estimer le level dans un adversaire en fonction de son armure étant donné qu'on peu conserver l'ancien skin pour le mettre sur ses nouvelles armes et armures.
Sinon a part l'info sur les level non affichés, ce Q/R est peu intéressant (surtout les questions en faites).
Oui enfin apparemment il y a quand même des restrictions ou des sets qui ne peuvent pas être touché. Je ne sais pas si on a une info exact et sur de ce qui peut être fait ou pas.

Dans tous les cas il sera impossible de savoir le niveau exact de l'adversaire et ça c'est bien. Reste plus qu'à supprimer les noms que l'on voit a grande distance et c'est parfais.
Ah, il me semblais que l'on pouvais conserver n'importe quel skin d'items du moment qu'on l'avais porté. Enfin comme tu dis, ce ne sera de toute façon pas évident de jauger du niveau de l'adversaire. Personnellement je préfère que ce soit ainsi (sans le level d'afficher). En même temps il y aura plus grand chose à estimer une fois tout le monde 80.
J'ai peur d'une chose : le craft. Ils disent que le craft est obligatoire pour obtenir des items draconics mais ils ne disent pas qu'il l'est pour d'autres items. Je sens que ça risque de faire comme dans L2 avec les armures Dynasty : le craft ne servira qu'à obtenir les items les plus puissantes du jeu et rien d'autre.
Ton raisonnement n'est pas très logique ^^

Ils disent juste que le craft est la seule chose qui permet d'obtenir le stuff draco, parce que c'est le cas et que ce n'est pas négligeable. Je vois pas l'intérêt de partir dans des théories à partir de cette info comme quoi le craft ne servira à rien d'autre

Ton cuisinier va servir à faire du stuff draco en patte à pizza et l'alchimiste va créer un stuff draco en fioles ?

Et tu fais quoi de tous les items que tu créais à partir des autres métiers et qui ne sont pas des item draco ?
Citation :
Publié par Thowyth
Sans compter que, sauf erreur, c'est à travers le craft qu'on pourra modifier le skin d'une pièce d'armure grâce à une autre pièce.
Tu fais bien de préciser "sauf erreur", car c'est faux
Citation :
Publié par Mygollas
Tu fais bien de préciser "sauf erreur", car c'est faux
Oui, c'est bien car je n'étais plus sûr que je l'ai mis. Ce qui est bizarre c'est que je me souviens avoir lu qqch du genre à un moment mais c'est pas tout jeune
En 1682 avant JC (Jacques Chirac) on s'était dit que ça serait une bonne chose pour le craft et ça paraissait être une chose assez logique. Mais en début d'année, on a eu la présentation du PNJ et du mécanisme de transfert de skin dans la patchnote introductive de la CBT2.
Citation :
Publié par Mygollas
Ton raisonnement n'est pas très logique ^^

Ils disent juste que le craft est la seule chose qui permet d'obtenir le stuff draco, parce que c'est le cas et que ce n'est pas négligeable. Je vois pas l'intérêt de partir dans des théories à partir de cette info comme quoi le craft ne servira à rien d'autre

Ton cuisinier va servir à faire du stuff draco en patte à pizza et l'alchimiste va créer un stuff draco en fioles ?

Et tu fais quoi de tous les items que tu créais à partir des autres métiers et qui ne sont pas des item draco ?
Disons que j'ai peur que la plupart des items soient disponibles auprès des PNJ (sauf les draconics) donc ça réduirait un peu l'intérêt du crafting. C'est ce qui passe actuellement sur L2 (bon, en même temps sur L2 pour obtenir les items nécessaires faut pas mal s'emmerder >< ).
le draco que craftable hum nice sa, bon question à la con et qui si il le faut souhaite être redirigé quels seront les types de loot instances ? plus compos pour craft du draco ou only armes et trucs useless comme dans tout bon MMO qui se respecte. :þ
Ca a été dit, qu'il y aurait 1O% de contenu instancié, quelque chose comme ca si je ne m'abuse. Et ca m'étonnerait qu'on puisse y entrer à plusieurs factions en même temps, au moins dans les zones hors Abysses, vu que a moins de portail, la faction opposée peut meme pas entrer dans les régions^^
Donjon : zone avec des mobs plus difficiles et des récompenses plus grandes, avec souvent un gros méchant à la fin.

Instance : c'est une zone qui est séparée du reste du monde, et qui est unique pour le groupe qui s'y trouve (comme les donjons de wow par exemple)

Les donjons sont pas forcement instanciés, et les instances sont pas forcement des donjons.

Dans Aion il avait été dis que les seules instances (10% je crois) seraient pour l'évolution du scénario (un peu comme les coop de GW ?).
Bah les donjons ça peut se resumer à par exemple une grotte dans le desert avec tous plein de monstres pas beaux, beaucoup plus balaise que les simple monstres du desert, et tout au fond de cette grotte un super gros moche du desert qui peut, une fois tuer, lacher des loots sous la forme qu'on peut connaitre.

EDIT: devancé > <

Enfin le truc à savoir c'est que plusieurs raids pourront visiter la grotte en même temps après faut voir comment ça marche la gestion des mobs (A celui qui tape en premier ? Ou a celui qui tape en dernier ? )
Mouais franchement pour le truc des donjons, si y'a des choses vraiment intéressantes à y trouver (du stuff en principe ouais, et je sais, c'est un jeu orienté plutôt PvP, mais quand même), vous croyez vraiment qu'ils vont tous les laisser non instanciés?
Aion à quand même l'air de vouloir viser un public large, hormis le fait qu'un donjon non instancié laisse le plaisir de pouvoir se taper dessus avec l'autre faction, le down des Boss va laisser plusieurs groupes/raids sur leur faim (les groupes qui n'auront pas down le Boss, si vous avez pas suivi). Et je pense pas qu'ils mettent un temps de respawn des Boss très court, ca permettrait le farm excessif.
Sans compter les divers facteurs (guildes nulles en PvP, etc) qui font que certaines personnes seraient toujours sur le carreau.

Enfin bref, j'ai dit tout ce qui me venait a l'esprit en pensant aux instances, dîtes le si j'ai cherché trop loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés