[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Mythic a fait un choix assez bizarre sur son moteur.

Au lieu de tout finir la partie graphique et nous la présenter, on a eu une sorte de débauche graphique qui s'est arrangé avec le temps.

Très mauvaise façon de communiquer. Ca reste des sequels sur les joueurs.

De plus, on ajoute que parfois les lumieres sont là, parfois non, texture hd et puis non en faite.

_____________________________________________

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

J'argumenterai bien sur les graphismes mais malheureusement je ne peux pas On en reparlera lors de la levée du NDA
Je serai là, j'ai aussi un accès Beta et tes arguments m'intéressent :>
Non moi je pense qu'ici il y a des gens qui ne sont jamais content lol , car au debut de la video de l4E3 , les graphisme me conviennent bien , apres je pense qu'il n'y a pas le moteur de lumiére et sa c'est sur ! sa change TOUT !

voila j'ai hate de voir des autre video in game, et bien filmé ^^

PS: au pire si War me convient pas il y aura AION
Moi maximum minimum en l'état si mon ordi me permet de jouer ça me va. Un peu trop feu d'artifice mais bon il ne font pas un mmo selon mes critères. Donc ce que je vois me plaît suffisamment pour en vouloir plus.
Euh Potem et tous les autres testeur de la beta , vous ne pouvez pas nous balancer des screen ? parce que nous c'est pas qu'on s'emm*rde mais si quand même ^^

A moins que c'est interdit
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

J'argumenterai bien sur les graphismes mais malheureusement je ne peux pas On en reparlera lors de la levée du NDA
tu argumenterais en bien ou en mal? Ca tu peu nous le dire
Citation :
Publié par Jion
Je ne peux malheureusement pas dire que j'argumenterai en bien
Et bah ne dis rien du tout... n'évoque même pas le fait que tu pourrais dire quelque chose...

car même ton titre de modo ne te protégera pas des lancers de cailloux
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

J'argumenterai bien sur les graphismes mais malheureusement je ne peux pas On en reparlera lors de la levée du NDA
J'imagine que par la tu veux dire que dans la béta les graphismes sont de meilleurs qualités,etc...

Mais dans ce cas, pourquoi ne nous sortent-ils pas des screens de cette version ? Ou même de leur serveur test avec toutes les options et rendu ?
Aie, Aie, Aie, plus les jours passent et le jeu sent le flop,Déjà les grasphismes sont

loin de contenter tout le monde,le contenu qui faisait la force du jeu s'estompe

peu à peu,jespers que je me trompe,enfin sa serai dommage de faire un jeu trés

moyen avec une license comme Warhammer qui normalement devrait tout péter

sur son chemin mais là il en est loin (vivement la levée de la Nda, pour mieux se

rendre compte si le jeux va dans le mur ou dans nos lecteurs )
Pfff les graphismes c'est un faux problèmes.

c'est pas ça l'important, c'est l'ambiance.

Tous les gens que je connais et qui n'ont pas jouer a WoW le regarde et disent que c'est moche a chier. Pourtant quand on y joue on est pris dedans car l'ambiance roxxe.

Alors si les graphismes de WAR en vidéo ou/et screen soient nuls ou énorme, je m'en balance comme de ma première chaussette.

J'attends d'y jouer pour voir si c'est immersif.

La dernière vidéo rend pas mal
Citation :
Publié par silverlocsut
sur cette vidéo trouver sur wegame on peut voir que les graphismes sont quand même bien meilleur que sur leur vieille vidéo de RvR !


http://www.wegame.com/watch/Warhamme...ameplay_Video/
En effet, cela semble dix fois pus beau que sur les screens.
Ma question est alors : pourquoi n'avons nous pas de screens avec les réglages de la vidéo ?
Citation :
Publié par Master M
c'était juste histoire de faire un +1 ton post quoi...
Parce que bon il sert à rien...
Non. Mon post sert juste à indiquer que certains profitent du NDA pour dire tout et n'importe quoi (et faire croire qu'il n'y a aucune avancé sur le jeu alors que c'est entièrement faux).
Citation :
Publié par Jion
Non. Mon post sert juste à indiquer que certains profitent du NDA pour dire tout et n'importe quoi (et faire croire qu'il n'y a aucune avancé sur le jeu alors que c'est entièrement faux).
Oue enfin on peut affirmer la même chose en inversant les rôles à ce tarif là ? (attention je ne donne raison ni à l'un ni à l'autre)
Quand on voit la vidéo de wegame, on se dit vraiment que Mythic=imbéciles. Pourquoi nous refiler des vidéos dont la qualité laisse à désirer alors qu'ils ont mieux sous la main ?
Citation :
Publié par Jion
Non. Mon post sert juste à indiquer que certains profitent du NDA pour dire tout et n'importe quoi (et faire croire qu'il n'y a aucune avancé sur le jeu alors que c'est entièrement faux).
La plupart des avis se basent sur les vidéos qui sont diffusées par Mythic, je ne vois pas en quoi le NDA change quelque chose ici...

Ou alors Mythic fait expres de mettre des vidéos de faibles qualités alors qu'en BETA vous avez tous les effets de la mort qui tue et des animations qui ressemblent à quelque chose...

Mais mon petit doigt me dit que non.. ( meme le pouce d'ailleurs )
Moi je suis d'accord avec Elween , si yen qui pense avoir des screen comme des fPS genre COD4 ben ne joué pas aux mmorpg a ce moment la, pour moi si les graphismes sont pareil ou mieux que wow sa me suffis largement ! (et je pense que les graph sont plus beau que wow sur ce point ^^ )

Apres c'est vrai que l'ambiance compte beaucoup et la aussi je pense qu'il doit y avoir de l'ambiance dans war ...
Citation :
Publié par Master M
Mais mon petit doigt me dit que non.. ( même le pouce d'ailleurs )
Et le mien me dit que oui. Il y a eut une nouvelle version de beta pour accueillir les guildes. Donc vue le nombre de joueur il faut un truc qui tienne la route niveau "Ouha c'est boooooooh". donc je pense très sincèrement qu'ils ont du faire un effort la dessus.
Surtout quand tu sais qu'un Dev dans un salon avait dit : "Cette version c'est rien, vous devriez voir notre version en interne, c'est un autre jeu" (j'ai plus le lien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés