[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Ils appellent ca du rvr? Regardez des vidéos de vrai rvr sur d'autres jeu et vous verrez qu'il y a quelque chose qui cloche. Ce que je vois c'est du pvp.
Ce que tu vois c'est ni du rvr, ni du pvp, c'est un regroupement expres (ben ouai comme ca tu peux faire des effets de camera, et tes sur qu'il y a de l'action et a peu pret tout ce que tu veux..), c'est pour ca que t'a que des "duel" en face a face, 1 melee vs 1 mago pendant 2mins qui se tape au baton ... lu

Sinon j'aime beaucoup le montage "je passe en 1sec a autre chose facon diaporama" pour eviter que les defauts des animations soit trop visible (meme si on les vois malheureusement beaucoup)

Vidéo tres recyclage meme avec un bout de lancienne video en images de synthese, ca fait vraiment pas serieux. Enfin vivement une bonne grosse video en images de synthese, car je les apprecie toujours dans les jeu quel qu'ils soit, j'adore ce genre de truc
c'est normal que les vidéo soit vieilles car c'est gamespot qui les as ajouté sur l'interview ,ils aurais pus filmer ceux qui jouaient à coté et les utiliser mais ca devais être trop compliqué ou pas autorisé
dailleur on peux remarquer sur la vidéo d'altdorf après 2.35 min c est la meme chose que sur la vidéo de l'inevitable citée
Les vidéos des 2 Capitales mêmes si elles sont relativement courtes montre et je le concède des villes qui ont l'air pas trop mal.

Parcontre aux niveaux des combats y a pas à dire c'est nul.
Beaucoup trop d'effet lumineux et de flash de toutes les couleurs, c'est brouillon comme pas possible.
Bref autant pour moi l'environnement est sympa (hormis le sol), autant niveau combat j'aime pas.
et bien pour ma part les videos des deux capitales montrent un truc...
QU'ELLES SONT IMMENSSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans deconnez hurlevent ca doit etre juste un petit quartiez d'altdorf mdr
en tous cas la on peut dire qu'il ont bien bossé dessu, si seulment ils avaient fait de meme pour les orc elfe et nain .

sinon pour le reste beaucoup de vielle séquence quelque rare nouvelle séquence mais je crois pas que se soit assez pour apaisez la conerie des 4capitale et 4classe.
faudrait vraiment qu'ils balancent la sauce..
j'espere que les guildeux nous feront de belle video

ah ui les combats moin mou mais mou quand meme et pour les effet je crois que si c'est nous qui somme dedans on fera pas attention a ca mais + a comment survivre dans ce carnage
sinon l'orc noir est un vrai tank vivant quand tu le vois tu sait pas par ou commencé mdr
Citation :
Publié par Elween
Les videos propose par mythic ont toujours etaient a chier .... meme sur DaoC

Heu les vidéos d'annonce de Nf, Catacomb, et Lotm m'avaient mis l'eau à la bouche avec de nouveau graphismes de belles animations j'en pouvais plus d'attendre, là pas du tout à part les capitales qui sont belles mais les persos dediou ça pique les yeux, quand j'en vois dire que c'est beau ...
Ben en fait la video est gachée car ces bleraux on mit un morceau de la vieille video de rvr a la fin , donc les graph au minimum , c'est un bordel enorme et ya des explosions partout , en gros on a pas le temps de voir une attaque correctement , ni un personnage , nn RIEN.

Moi au debut j'aimais bien quand il montre les capital et les differrentes villes , mais c'est quand j'ai vu les extrait de m*rde a la fin sa a tout foutu en l'air ...

Sinon pour le debut de la video, moi je trouve les graphismes tres bien pour un mmorpg , je pense qu'il faudrait être vraiment dificile pour ne pas aimer ...

Apres c'est sur pour le moment on peut juste critiquer.
J'ai eu ma réponse des modo, alors j'ai feu vert pour donnée de l'information sur la vidéo du rvr!

La vidéo a été fait sur la beta US ( durant le mois d'avril) lors d'un stresse test du rvr tir 2. Durant les tests Jame ses promené en Démon de Nurgle et de Korn pour nous filmé. Durant la pointe des tests ont était environ + ou - 200 personnes et disons, j'ai vue pire comme lag à DAOC (lag de serveur).

Graphique moche est du qu'à l'époque ont avait pas le client graphique avec les améliorations de tous ressèment.

Les combats lent, faut dire qu'avec un lag du serveur ses dure d'enchaîné des attaques.

Si c'est mal filmé faut blâmer Jame!
Citation :
Les combats lent, faut dire qu'avec un lag du serveur ses dure d'enchaîné des attaques.

Si c'est mal filmé faut blâmer Jame!
Dans ce cas pourquoi montrer ca? Ils ont qu'a nous montrer du vrai rvr et de beaux graphismes au lieu de se faire mauvaise pub, car là ce qu'on voit c'est nul au moins c'est dit et c'est une honte d 'estampiller ca rvr.
Des beau graphique en rvr de masse, je doute! À moins que ta une machine de la mort (même là). J'aime mieux pas ''Rammé'' en diminuant le graphique. Les combats son déjà pas très vite comparé à d'autres jeux ( a cause des animations pas terminé et plein d'autres facteur que tous le monde connait) qu'il fallait les voir avec un certain lag! Ma question est la suivant, '' À quoi sert une beta?''

Je comprend pas trop votre société française, peu importe vous râlez, si la vidéo aurait été complètement monté de toute pièce vous auriez crier au scandale, la on vous montre du réelle qui est en beta test ... ses la panic avec rien finalisé. C'est comme les dernière image ou ont voit des commentaires ses du photoshop! Depuis le début que Mythic joue franc jeux en nous montrent les graphiques réelle de la beta, même s'il a des défauts. Je ne suis pas un fanboys, mais la il a des limites au connerie!
Citation :
Publié par Moustachu
Depuis le début que Mythic joue franc jeux en nous montrent les graphiques réelle de la beta,........Je ne suis pas un fanboys, mais la il a des limites au connerie!
Oui et tu les as allegrement franchies.
Coucou,

Ce que je ne comprend pas, c'est surtout le nombre de personnes voulant un graphisme irréprochable.
En prenant l'exemple de DAOC, plus de 90% des personnes que je connaissait (et qui faisaient uniquement du RvR ) mettaient tous les graphismes au minimum (excepté le clipping) afin de ne pas avoir de lag/freeze.

Je présume que la plupart des personnes feront pareil sur Warhammer Online. Il ne faut pas rêver de nos jours il est impossible d'avoir des graphisme au top de ce que l'on peut faire et en plus faire des combats avec plusieurs centaines de joueurs au même endroit.
Citation :
Publié par Arry
Oui et tu les as allegrement franchies.
Haha! Je dit pas contraire, mais je vie pas sur le même continent et notre culture à bien changé depuis la Nouvelle France! Mais je crois que l'influence des forums français son entrain de m'assimiler. La suis dans la ... M!
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ce que je ne comprend pas, c'est surtout le nombre de personnes voulant un graphisme irréprochable.
En prenant l'exemple de DAOC, plus de 90% des personnes que je connaissait (et qui faisaient uniquement du RvR ) mettaient tous les graphismes au minimum (excepté le clipping) afin de ne pas avoir de lag/freeze.

Je présume que la plupart des personnes feront pareil sur Warhammer Online. Il ne faut pas rêver de nos jours il est impossible d'avoir des graphisme au top de ce que l'on peut faire et en plus faire des combats avec plusieurs centaines de joueurs au même endroit.
Ouep et quand on prend l'exemple de AOC, c'est l'inverse de beau graphisme, mais en attaque forteresse, c'est injouable car le moteur est trop gourmand meme graphisme bas level.

Et puis un mmo avec des graphisme moyen est un bon plan, car il peut ratisser un publique plus large au niveau des configurations, et puis généralement on ne reste pas sur un jeu pour les graphismes mais bien pour son game play et les activités qu'il propose.

Puis comme le dit Jion, on cherche plus l'optimisation dans les batailles de masse pour etre le plus performant, et non avoir les plus beau graphisme et ce faire chouter tout le temps.

"Whahou trop beau l'effet du vent dans l'arbre, ha merde je suis encore mort "
Carmack le disait déja avec Quake III "Les joueurs foutront tout au minimum de toute façon, mais sans belle vitrine point de salut".
Y'a une marge entre "au top de ce qu'on peut faire" et "minimum syndical au vu des possibilités techniques actuelles", cette génération de mmo devrait rationnellement se tourner vers la deuxième option, pour optimiser les fondamentaux.
On est loin du minimum syndical ici, très objectivement, c'est très, très pauvre graphiquement.
Citation :
Publié par Jion
Ce que je ne comprend pas, c'est surtout le nombre de personnes voulant un graphisme irréprochable.
En prenant l'exemple de DAOC, plus de 90% des personnes que je connaissait (et qui faisaient uniquement du RvR ) mettaient tous les graphismes au minimum (excepté le clipping) afin de ne pas avoir de lag/freeze.
Sans doute.
Mais tout le monde ne joue pas comme cela.
De plus il faut bien distinguer les graphismes au minimum de ceux au maximum. Si les screens montrer ont été pris avec les options graphiques poussées (ce qui a toutes les raisons de l'être vu qu'il s'agit de screens promotionnel), j'ai très peur des options au minimum.

J'insiste une nouvelle fois sur la gestion des lumières inexistantes, c'est tout simplement inacceptable pour un jeu de 2008. Vous me direz "c'est une béta, il vont arranger ca", mais je rappelle que le je est censé sortir dans quelques mois. D'ailleurs, pourquoi n'ont-il pas activé les effets de lumières ? Parce qu'il n'en ont pas encore ou parce que cela rendait pire ?
Sans compter les textures vraiment sans reliefs, n'y réfraction, pas de shader,...

edit :
Citation :
Publié par Potem
Carmack le disait déja avec Quake III "Les joueurs foutront tout au minimum de toute façon, mais sans belle vitrine point de salut".
Y'a une marge entre "au top de ce qu'on peut faire" et "minimum syndical au vu des possibilités techniques actuelles", cette génération de mmo devrait rationnellement se tourner vers la deuxième option, pour optimiser les fondamentaux.
On est loin du minimum syndical ici.
C'est exactement ce que je veux dire.
Un p'tit lien pour calmer les pleureuses :

http://uk.pc.ign.com/articles/890/890556p1.html

Voilà qui donne une possible explication sur la disparition de certains tanks. Le Lion Blanc peut sauter au dessus des tanks pour latter ses protéger. Son lion de guerre peut choper sa cible à distance et la ramener à son maitre (comme la tentacule du maraudeur).
Ma réflexion : les tanks non aura n'ont plus d'intérêt, puisque leur fonction première (bloquer l'ennemi) n'est plus d'actualité. Leur disparition devrait donc être moins dramatique que prévu.

Squig et Lion blanc ont leur propre barre d'action.
Le Magus invoque à qui mieux mieux des créatures soit CaC soit Ranged, dont une bestiole berserk qui détruit tout sur son passage, si son hôte est tué (pas sûr de la traduc).

Sinon, de bonne nouvelles aussi sur les capitales écartées, les trois forteresses qui les remplacent ont l'air assez remplies pour occuper les joueurs, et elles sont bien entendues ouvertes au RvR.

Dernier truc (pour aujourd'hui ? ) le système d'Open Group, où un groupe peut accepter d'être rejoint par n'importe qui automatiquement, plutôt que l'habituel "j peu grp av vou ".
Le manque de gestion des lumières est très frappant ici en effet, le rendu graphique est le cul entre deux chaises, c'est pas réaliste, mais c'est pas cartoon non plus(couleurs etc). On remarque qu'il n'y a vraisemblablement pas (encore?) de maps de bump ou autres procédés visant à créer l'illusion d'une certaine densité sur le sol. Ca même wow le fait. Il n'y a pas non plus de gestion même basique des ombres et lumières (on demande pas un truc dynamique, mais des artifices courants présents dans tous les jeux).
A côté il y'a les avatars a peu près corrects, sauf certains (c'est des models transvasés de Daoc les high elves?), pas du tout intégrés au décor. Normal, quand on a des armures hautes en couleur et peu ou pas de systême d'illumination et de teinte cohérente d'avec l'environnement, ça colle pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés