[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

http://www.blogsmithmedia.com/www.joystiq.com/media/js-e3-banner.gif
L'Electronic Arts E3 2008 Press Conference se déroule du 14 au 17 juillet à Los Angeles et Mythic a diffusé une dizaine de captures d'écran du jeu. Tout ce que je peux dire, c'est que ça commence à être sympathique (de quoi faire oublier les mauvaises nouvelles du week-end dernier et être un peu rassuré sur les graphismes). A la fin de cette actu, vous trouverez aussi une vidéo RvR provenant de l'E3.

Merci à Massively.com pour la première diffusion des screens et à IGN pour la vidéo.





Edit [16/07/08] :

Nouvelle vidéo E3 Warhammer Online Trailer HD

https://war.jeuxonline.info/#idNouvelle_19552
C'est jolie mais un screen on lui fait dire ce qu'on veut , je pense qu'on se fera réellement une idée de la chose en jouant .... car ça a beau être jolie , mais si l'immersion dans le monde , le gameplay et la prise en main sont proches du 0 , bah on l'aura dnc

( oui je suis pessimiste )
Citation :
Publié par Qaul
C'est jolie mais un screen on lui fait dire ce qu'on veut , je pense qu'on se fera réellement une idée de la chose en jouant .... car ça a beau être jolie , mais si l'immersion dans le monde , le gameplay et la prise en main sont proches du 0 , bah on l'aura dnc

( oui je suis pessimiste )
Tout à fait. En ce qui me concerne, j'ai bien aimé les groupes multiculturels
C'est clair que les graphismes ne sont pas le point le plus préoccupant sur WAR. Ils m'ont toujours plus ou moins satisfait et c'est encore plus le cas sur les derniers screens et vidéos que j'ai pu voir.

C'est jolie mais en ce moment ce n'est pas ce qu'on attend!
Les skins de certains perso font peur à voir... Et les skins des armures sont plutôt bizares aussi... erf...

Sinon, j'en sais rien mais y'en à qui vont se payer des casques en forme de supo, d'autre en cube on dirait ^^ rigolo....

et les épée... on dirait qu'elles vont se casser tellement elles sont fines pour certains...
Citation :
Publié par MuMuang
lol vous êtes ridicules les rabats-joies !
Ben attends tu crois qu'on va sauter au plafond ou courir à poil dans la rue parce qu'on nous montre 3 screens après les récentes annonces qu'on a eu?

Citation :
Publié par pouetpou
Les skins de certains perso fait peur à voir... Et les skins des armures sont plutôt bizarres aussi... erf...

Sinon, j'en sais rien mais y'en à qui vont se payer des casques en forme de supo, d'autre en cube on dirait ^^ rigolo....
Tu rigolera moins quand je déboulerais tête baissé dans ton dos avec mon casque en forme de supo!
ils nous balancent des screens histoire de nous mettre l'eau à la bouche...

en espérant qu'il n'y ai pas que du vent après !

Les screens c'est mignon mais on a besoin d'un réelle vidéo de gameplay RvR...
Toujours les même à dire que ces moches. C'est marrant quand aoc sortais des screens tous le monde disait woua c'est super beau il roxx se jeu. Le détails c'est tous ce qu'il a de bien donc bon...

Je les trouves jolie les screens, après faut voir en vidéo mais moi je trouve ça beau (plus que aoc ou j'ai jamais pu sacqué le décor d'ailleurs^^).

Surtout niveau des armes/armures elles sont vraiment belle, bien finis je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés