[UI] AnarchY UI - AUI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupa
Petite question bête, j'ai pas su comment basculer d'une barre à l'autre avec shift + 1 ou shift + 2 etc, ni basculer les barres avec alt.

C'est moi qui suis pas doué ou c'est juste pas prévu ? Parce que le alt me manque énormément en fait, le shift n'est pas si important.

Autre chose, les bares flottantes 1 et 2 sont identiques, impossible de différencier les combots ou sorts qu'on pose dessus.

Sinon c'est du super boulot !
S'il te plait lit mon site ou le premier sujet.
Ah ben oui surtout toi Azal et ta Minimap désactivée... Tu veux pas l'activer ? Tu le verra mieux ton indicateur d'invisibilité.

Sinon bah l'option ConcealmentGem était faite quasiment spécialement pour toi
En gros dans le fichier MinimapView.xml à partir de la ligne 39 tu peux choisir ta représentation du système de visibilité en mettant en commentaire le deuxième blocs et en enlevant les commentaires sur le deuxième block.
J'aurai une question noob à poser,

j'ai installé l'UI mais je ne sais pas du tout comment binder un bouton de l'interface à une touche clavier

Comment binder un bouton de l'UI à une touche ? sur le site Anarchy il y a bien le plan de Bind mais à quoi cela correspond il ?
On a 2 fois de 1 à 10, 2 fois de 11 à 20 et 1 fois de 1 à 6

Ce que je demande c'est par exemple comment assigner la touche X au bouton 15 à droite par exemple ce qui me donnera la marche à suivre pour tous

Merci d'avance de votre aide ça serait sympa

a+
woP,

Je n'arrive pas à trouver dans quel fichier sont gérés les icônes du haut gérant la feuille du perso, la feuille pvp etc ...

En fait dans la barre du haut je souhaiterais supprimer les icones.
Par exemple ce fichier image : aui_tab_character.png

Si quelqu'un sait ?
Merci par avance.
Hello,

Tout d'abord un grand merci pour cette UI super pratique.

Depuis le dernier patch, j'ai toutefois une erreur me disant que les fichiers xml customizés ont un numéro de révision différent de l'original, et donc il loade l'interface par défaut.

Doit-on attendre une nouvelle release de l'UI ou y-a-t-il une manip spécifique à faire pour rebasculer sur Anarchy UI?

Merci d'avance

Nuuka
Excuse moi mais sur cette interface, je l'ai je l'a trouve sympa mais toutefois comment reconnais t'on un élite d'un non elite
Et si toutefois il n'y est pas pourrais tu faire quelque chose
Juste pour justifier en partie l'absence de mise à jour de l'ui dernièrement...
Je travaillais sur un site Multilingue pour AnarchY UI qui est maintenant en place
Voilà, si vous êtes curieux...
AnarchY UI - AUI 1.2
Histoire d'y rajouter un peu de contenu (cf post du dessus), voici la version 1.2 d'AUI. Pas grand chose de changé, une amélioration de la Cible de la Cible et l'apparition d'une nouvelle Option AUI qui permet de régler la hauteur du bloc des portraits (encore une fois une option inspirée d'une demande de support de la part de l'un de vous).

http://aui.carlton2001.com/header.png

AUI 1.2 disponible (15/08/2008)
http://aui.carlton2001.com

Changelog

  • Mise à jour de la version des fichiers
  • L'icône du combo du CSI est maintenant aligné avec le reste des boutons
  • Modification de l'AUI Option : AUI Vertical CSI
  • Encore une fois, quelques modifications du design de la Cible de la Cible
  • Nouvelle Option AUI : AUI UnitFrames Vertical Position
    Ajustez la hauteur du bloc des Portraits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Coucou

Je viens de l'installer aujourd'hui , il me semble qu'il y a des problème , l'ui ne s'affiche pas et j'ai beaucoup de message d'erreur ( a cause de la maj non ? )
Oui à cause de la Maj, j'avais cette interface depuis deux semaines mais elle est partie aussi aujourd'hui
Je ne suis pas d'accord sur tout, mais tu es largement pardonnable

Merci pour tout, et bonne continuation sur War

Je vais continuer à utiliser cet UI qui fonctionne encore très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés