[UI] AnarchY UI - AUI

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui toutes mes excuses, j'ai pas fais gaffe ^^ J'mise sur le long terme c'est pour ça

Sinon j'ai fais la modif, ça ressort un peu, c'est pas très jolie, je l'ai remis en small en attendant l'agrandissement du cadre.
De toute manière c'est pas super important, c'est un détail
Citation :
Publié par Kirus
Par contre je ne vois plus la barre vie/endu/mana des ennemis/alliés juste à droite de la mienne ?
Gni ? Screen pls, je vois pas du tout de quoi tu parles.
Je vais devoir réutiliser mes 3 règles d'or hors de mon milieu professionnel :

  1. L'utilisateur fait n'importe quoi
  2. L'utilisateur raconte n'importe quoi
  3. Si 1. et 2. ne vérifient pas, alors chercher côté système
L'indicateur de visibilité est dépendant de la vue Minimap pour fonctionner.
Il faudrait donc positionner l'icône en bas de l'écran en spécifiant ses coordonnées par rapport à l'angle en haut à gauche de l'écran, coordonnées qui ne serais jamais les mêmes suivant la résolution du client. Donc il faudrait une version de l'UI par résolution.
Je ne me lancerai donc pas dans ce travail désolé

Par contre je le referai de façon plus visible dans de prochaines versions, promis.

Ou alors les coordonnées à changer se trouvent dans le fichier MinimapView.xml, tu trifouilles les cordonnées de ces 3 vues à grand coup de /reloadui
Code:
<BitmapView name="ConcealmentGemBase" bitmap_gfx="PortraitGUI/concealment_gem_base.tga" layout_borders="Rect(158,150,0,0)"/>
<BitmapView name="ConcealmentGemGem" bitmap_gfx="PortraitGUI/concealment_gem_gem.tga" layout_borders="Rect(158,150,0,0)"/>
<BitmapView name="ConcealmentGemGlow" bitmap_gfx="PortraitGUI/concealment_gem_glow.tga" layout_borders="Rect(146,136,0,0)"/>
OMG !! OO

Citation :
N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le fil associé !
Tu as traduit depuis l'anglais pour avoir une phrase comme sa... Je suis d'accord sur le fait que Thread veut dire fil, mais ici on traduirai plutot :

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le sujet(topic) associé !

[ Epsylon : Ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Pour info : sur JoL on parle de fil de discussion, le sujet étant le contenu d'un fil (thread/topic). Je privilégie toujours la langue française. ]
Plopinou,

C'est dommage l'UI ne convient plus suite aux changements apportés par le nouveau patch, je voudrais savoir si tu travail sur ceux-ci ?
Car j'avoue que j'ai du mal à revenir sur l'UI offi maintenant :S



EDIT : Oups ^^ Après réflexion et petit oubli de ma part, j'ai réussis à régler mon problème avec le patcher... j'y avais pas pensé desuite :P
Sorry Daddy
AUI 1.0a
Oulà du calme Ça arrive, laisse moi le temps de rentrer du taff, d'installer le patch et de vérifier tous les fichiers.

Changelog AUI 1.0a (31/07/2008 - Patch Day)

  • Mise à jour du versionning des fichiers
  • Le nom de la Cible de la Cible est un peu plus lisible
  • L'opacité du fond des Barres de Cast a été ajustée (75% -> 60%)
Ah ben voilà fallait que ça arrive, jme suis planté dans le packaging... si tu ouvres le zip tu verra Views directement, normalement il est dans Customized.
Jme grouille de faire une 1.0b

Désolé tous !

Merci Epsylon !
________________________
Edit :
Voilà Maj effectuée

AUI 1.0b disponible (31/07/2008)
http://aui.carlton2001.com

AUI 1.0b (31/07/2008)
  • Grosse erreur dans le packaging, désolé pour ceux qui ont installé la version précédente...
    Effacez le répertoire Gui/Views qui n'a rien à faire là.
Citation :
Publié par Epsylon
Sinon j'ai quelque messages d'erreurs de version malgré ta mise à jour. C'est normal ?
C'est réglé en virant tout le dossier "Customized" et en remettant tes dossiers

Par contre j'ai toujours le problème de la fenêtre PvP avec les textes alignés à droite

Merci.
Ah oui du coup j'ai oublié de te répondre là dessus.
Même sur l'UI originale il ya le même problème, j'ai pas touché à cette fenêtre j'attend que FC la débug.

En fait les trados françaises sont trop longues comme d'hab (jme demande comment font les allemands) et ya pas la place pour tout afficher.
Dites, comment quitter une guilde lorsque l'on tourne sous AUI ? Le bouton "quitter" est enlevé par l'UI ? ù

Merci de vos réponses ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Non je ne veux pas quitter La Brigade les gens, hehe)
Citation :
Publié par Biluf
Même sur l'UI originale il ya le même problème, j'ai pas touché à cette fenêtre j'attend que FC la débug.

En fait les trados françaises sont trop longues comme d'hab (jme demande comment font les allemands) et ya pas la place pour tout afficher.
Merci pour ta réponse

Donc on va faire avec
Coucou Biluf, merci pour cette nouvelle version que je vais de ce pas tester
Et merci de ta rapidité :P

Edit : Je viens donc de tester et j'ai remarqué un petit bug pour la barre de cast, je ne vois pas la progression lors du cast ou de la technique. Je sais pas si ce n'est que moi ou pas ^^
Catastrophique !

Je referme avec grand plaisir la série noire des versions 1.0a et 1.0b.
Entre les erreurs de packaging et le loupé dans l'enregistrement d'un fichier image c'était un désastre.
Voilà ! C'est ça la pression du public les jours de patch...
Merci à tous ceux qui m'ont signalé les problèmes. D'ailleurs n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Donc pour me faire pardonner je vous présente la version 1.1 avec quelques nouveautés sympathiques.


http://aui.carlton2001.com/header.png

AUI 1.1 disponible (01/08/2008)
http://aui.carlton2001.com

Changelog AUI 1.1 (01/08/2008)

  • Fix du bug de la barre de cast introduit par AUI 1.0a et b (désolé encore !)
  • Redesign de la gemme de visibilité. Observez votre Minimap
  • La barre de combo est maintenant à l'horizontale
  • Pour palier à un bug de Funcom, le panneau des attributs PvP et PvE est maintenant scrollable à l'horizontale
  • Ajout au package AUI d'un readme HTML en anglais
  • Introduction de l'AUI Options System™ (plus de détails dans le readme HTML. En anglais par contre)
  • Nouvelle Option AUI : AUI ActionBar Background
    Activez ou pas le fond des blocks de macro de façon individuelle
  • Nouvelle Option AUI : AUI ConcealmentGem
    Repassez à l'ancien système de gemme de luminosité
  • Nouvelle Option AUI : AUI Vertical CSI
    Repassez la barre de combos à la verticale
Petite question bête, j'ai pas su comment basculer d'une barre à l'autre avec shift + 1 ou shift + 2 etc, ni basculer les barres avec alt.

C'est moi qui suis pas doué ou c'est juste pas prévu ? Parce que le alt me manque énormément en fait, le shift n'est pas si important.

Autre chose, les bares flottantes 1 et 2 sont identiques, impossible de différencier les combots ou sorts qu'on pose dessus.

Sinon c'est du super boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés