Les objets légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Les monstres ne levelerons pas up 60 par un coup de baguette magique.... ils devront sans doute lvl up et oui....
Dans ce cas et je sais pas du tout si tu as raison, mais il paraitrait logique d'associer la montée en level avec les rangs, genre 2 levels par rang et 60 à rang 5 pour accès à la moria par exemple ? Ce système pénaliserait pas les anciens joueurs qui pourraient aller sur les deux zones et permettrait aux nouveaux de commencer dans les landes.
Lead Producer Cardell Kerr :
Citation :
...mentions that the Ettenmoors itself is getting a few tweaks including auto-leveling player-monsters to 60, adding in new traits and abilities...
Citation :
...mentionne que les landes d'ettens se verront modifiées elles aussi, incluant une promotion automatique au niveau60 des joueurs monstres, ainsi que de nouveau traits et abilités...
http://uk.pc.gamespy.com/pc/the-lord.../886747p4.html

J'invente rien, contrairement a tes spéculations sur les gains d'infamie.
Ouias enfin s'il faut etre juste r5 pour devenir 60 ça fait léger tout de même

avec l'augmentation des points d'infamies par kill il serait plutôt logique de dire 1 rang = 1 level

mais en fait y a de grandes chances que vous dévier acheter vos niveaux à coup de destinés (donc une pensée à nos amis dépensier habitués à sortir du troll mdr) aux derniers echos
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Lead Producer Cardell Kerr :
http://uk.pc.gamespy.com/pc/the-lord.../886747p4.html

J'invente rien, contrairement a tes spéculations sur les gains d'infamie.

Ecoute si t'es assez naif pour pas relever une incohérence du fait de dire que dans les landes d'ettens zone lvl 40-50 les monstres passerons automatiquement lvl 60 tu peut effectivement te fier à ce genre d'artricles et je conseil vivement à tous les lvl 40-50 de plus mettre les pieds dans les landes à la sortie de la Moria.

La moria doit apporter une nouvelle zone pvp et pas simplement upgrader les landes d'ettens ce qui d'ailleurs serait peu sympa pour les lvl40-50 qui devront attendre des lustres avant de faire du pvp et pour ceux habitués au pvp qui pourrait crier au foutage de gueule et à l'overdose de cette carte.

Et sache que pour les point de renommés/infamies codemasters avait déjà indiqué qu'ils comptaient baissés les points pour accéder aux rangs, avec le livre 12 ils ont augmenter significativement le nombre de points qui tombent, il serait donc tout à fait logique qu'il continue sur la lancée à la moria ne serait ce que pour pas avoir des lvls 60 qui se baladent dans les landes d'ettens.
Faudra aussi voir ce que ça implique au niveau de la puissance...
Un monstre 60, ça tapera vraiment beaucoup plus fort qu'un 50 ? où ce sera plus sur les traits que les modifications se feront ressentir le plus ?

Vaut mieux attendre des infos précises

Edit : il faut aussi tenir compte du fait que y'aura mass heros en pve pendant un moment comme à chaque sortie de nouveautés sur le jeu...
Les monstres seront aussi puissant que les héros lvl 60 après cela dépendra de leurs rang bien surs.

Pour le post précédent c'est pas parce qu'un type de chez turbine fait la promo purement commercial qui peut se traduire "vous barrez pas tous y a la moria qui va sortir" mais dont les images concrètes tardent à venir balance une ineptie que je vais le croire...

car effectivement je les crois pas assez cons pour se mettre à dos la communauté de pvpiste seul rempart à y a plus rien à faire je me casse sur un autre jeu.

je vois effectivement pas quels habitués du pvp apprécierait la blague Landes d'ettens 2 le retour !!!!

à la prochaine extension landes d'ettens 3 le retour (dsl faut etre 70 pour s'en sortir maintenant)

juste du bons sens.
Oué et ça dérive aussi , non seulement sur le sujet du topic mais aussi on en profite pour balancer des pics aux copains du camp d'en face . Donc, tout doux svp et merci de se recentrer sur les armes légendaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés