message de gaute

Répondre
Partager Rechercher
blablabla

ha si, je m'interroge, vu que j'ai le collector, vous croyez que je pourrais quand même filer des clés alors que j'ai canceled le compte ?
Funcom a du subir plus d'une fermeture de compte pour en arriver a rédiger un texte tres positif comme celui ci.

D'apres ce que je comprend, le PvP et le systeme de fugitif arrive pour le mois d'Aout ? Je suis ennuyé, ca veut dire qu'il va falloir que je ré ouvre mon abonnement pour voir ce que ca va donner.

Est ce encore une technique pour nous faire patienter et nous grapiller quelques 16€31 ou vont ils cette fois reussir a nous fideliser ? vont ils tenir leurs prommesses cette fois ?

Je vais peut etre leur laisser une chance de me prouver que je ne me suis pas trompé en lisant le résumé sur la boite du jeu le jour de l'achat.

J'ai envie d'y croire. J'attend ce systeme PvP avec impatience. En cas de nouvelle déception, je désinstallerais tout et passerais a autre chose.
Citation :
Publié par xoxo
D'apres ce que je comprend, le PvP et le systeme de fugitif arrive pour le mois d'Aout ? Je suis ennuyé, ca veut dire qu'il va falloir que je ré ouvre mon abonnement pour voir ce que ca va donner.
Non, ça arrive quelque part durant l'été sur le serveur test. Soit quelque part entre mi-juillet et ma fin des temps en serveur live.

C'est d'ailleurs toute l'ambiguïté du texte, qui essaye de semer le lecteur de serveur test, en serveur live, en passant même par "un serveur test live interne".
Citation :
Publié par Inki Yozora
blablabla

ha si, je m'interroge, vu que j'ai le collector, vous croyez que je pourrais quand même filer des clés alors que j'ai canceled le compte ?
Surement pas, les clefs sont quand même lier a un compte et non au jeux.

XoXo
Citation :
Est ce encore une technique pour nous faire patienter et nous grapiller quelques 16€31 ou vont ils cette fois reussir a nous fideliser ? vont ils tenir leurs prommesses cette fois ?
Bah, tu peux toujours attendre les retours sur les diffèrent forums avant de se ré-abonner.
Personnellement ça ne change trop rien pour moi, je me laisse toujours 2 ou 3 mois avant de juger un MMOG. Je ferais mon bilan en Septembre comme prévu, en espérant que les promesses deviendront réalités...

Cette lettre est la bienvenue, mais j'imagine que maintenant seuls les actes suffiront à calmer les ardeurs de leurs abonnés
Bon des nouvelles bienvenues mais il ne peut pas s'empêche de sortir ces excuses bidon sur les retard. Mais osef que FC ne sâche pas gérer son planing on s'en est bien rendu compte pas la peine de te prendre les pieds dans le tapis une fois de plus mec...

Et puis il pouvait pas s'empêcher non plus de raconter n'importe quoi sur l'amélioration de la stabilité client / serveur c'est ouf. Il a toujours pas compris, mais virez le bon sang!

Sinon pour le reste, on dirait que malgré tout ça avance, on verra bien ce que ça donne IG de toute façon.
Il reconnait en partie les problèmes du jeu (mais n'en parle pas trop quand même)

J'aimerait vraiment voir fin été les niveau JcJ implantés avec des récompenses, pour que le jeu démarre vraiment.
J'apprécie vraiment le fait qu'il reconnaisse quelques unes de leurs erreurs. Gaute fait preuve d'une certaine transparence qui fait plaisir à lire, et franchement à la lecture de l'annonce, je me suis dit "Allez, j'y retourne!"

Mais après une petite relecture du message, avec cette fois-ci en mémoire le passé de Gaute/FC, j'y ai alors lu l'annonce condescendante et consensuelle d'un publicitaire qui joue les cartes de compassion/sentiments pour faire avaler ses erreurs, avec toujours cette carte implicite en trâme : "je m'adresse aux VRAIS joueurs mmo : on a besoin de vous". L'hypnose semble fonctionner quand je lis certains messages qui me précèdent.

De façon très animale donc, on ne peut qu'être réjoui par cette annonce très prometteuse. Après, à chacun son interprétation.

En tout cas, une chose est sûre : si le jeu ressemblait à la façon dont Gaute le présente, je serais encore in game.
une question :

a quoi peut bien servir son message ?

y a-t-il une seule info que nous ne connaissions deja ?

Que dire de plus qu'il aurait mieux fait de retarder le lancement d'AoC de 6 mois minimum , ca lui aurait surement evité de se mettre a genou pour nous cirer les pompes !
J avoue ne pas avoir lu les deux pages suivants la première

Il en ressort juste une chose


Pensée positive


Son/ses textes ne sont tirés que sur le positif et l'évolution concrète , construite etc.;

Cela n'exclut pas que une minorité viendra cracher encore et encore sur un truc qui ne leur convient pas, le jeu est comme il est , vous le savez depuis près de deux mois , vous êtes encore là et vous vous trouvez une (oups dsl , DES ) excuses pour raler , crier , chialer .....

Alors bon stop au patate pelé/précuite/mâchées/digérées. et vive les bon jeux qui évoluent et qui nous donnent de bon 'trip'

Les autres , il existe à ce jour de très , très bon jeux fini , mâchés , déjà terminé au moment où vous cliquez sur 'enter' et tant mieux , retournez y , cela nous soulagerai et vous rendrai heureux.

Je n'ai jamais lu autant 'd'âneries' sur une section en si peu de temps de la part de 15 'Joliens' alors de grâce... ---------> le/les jeux qui vous plaisent , personne ne vous force à relancer votre abo en boucle pour venir ici

Merci
Citation :
Publié par Epsylon
Personnellement ça ne change trop rien pour moi, je me laisse toujours 2 ou 3 mois avant de juger un MMOG. Je ferais mon bilan en Septembre comme prévu, en espérant que les promesses deviendront réalités...

Cette lettre est la bienvenue, mais j'imagine que maintenant seuls les actes suffiront à calmer les ardeurs de leurs abonnés
Oui 2-3 mois avant de juger sur des MMO tout a fait d'accord , mais Aoc est vraiment à part je trouve.
Moi 2 semaines et 2 rerolls lvl 40-30 m'ont suffit pour pour stopper mon abo...

Gaute peut toujours parler je m'en tamponne le coquillard

P
Citation :
Publié par warlix
J avoue ne pas avoir lu les deux pages suivants la première

Il en ressort juste une chose


Pensée positive


Son/ses textes ne sont tirés que sur le positif et l'évolution concrète , construite etc.;

Cela n'exclut pas que une minorité viendra cracher encore et encore sur un truc qui ne leur convient pas, le jeu est comme il est , vous le savez depuis près de deux mois , vous êtes encore là et vous vous trouvez une (oups dsl , DES ) excuses pour raler , crier , chialer .....

Alors bon stop au patate pelé/précuite/mâchées/digérées. et vive les bon jeux qui évoluent et qui nous donnent de bon 'trip'

Les autres , il existe à ce jour de très , très bon jeux fini , mâchés , déjà terminé au moment où vous cliquez sur 'enter' et tant mieux , retournez y , cela nous soulagerai et vous rendrai heureux.

Je n'ai jamais lu autant 'd'âneries' sur une section en si peu de temps de la part de 15 'Joliens' alors de grâce... ---------> le/les jeux qui vous plaisent , personne ne vous force à relancer votre abo en boucle pour venir ici

Merci
Toi aussi tu peux quitter un forum qui ne te convient pas lolol² mdr...

Des fois il vaut mieux avoir la présence d'esprit d'appliquer à soit-même ce qu'on demande aux autres.

Bof bof ce message ça lui a couté le temps passé à l'écrire.

A ce stade de désillusion de la communauté, faudrait du concret, hors là y'a rien que du bon sentiment et de l'auto satisfaction.
Je vais sur le serveur test live pour voir ce qu'il en retourne, je donnerai mon avis après.

Je trouve qu'il cherche publiquement à s'excuser, dans un premier temps et parle maintenant de ne plus faire de promesse à la légère.

Je suis légèrement rassuré ²
__________________
Nabotep
Plus le temps passe, et plus ça me fait penser à Vanguard : mêmes défauts techniques au démarrage du jeu, mêmes promesses, même évolution de la population, même communication.

A croire que Brad McQuaid et Gaute Godager, c'est la même personne !
Gaute ou l'art d'embrouiller le client : tout ce texte pour nous dire que finalement DX10 ça sera en automne, avec la pilule de compensation sur les clefs de tests dont ils doivent avoir cruellement besoin pour repeupler leur serveur ...

Pour le reste, avec le meli-mélo de serveurs de tests, d'assurance qualité (comme c'est ironique), je n'ai aucune confiance ; Aucune date annoncée, de vague allusions uniquement mélangée dans un embrouillamini de "on est des roxxors", "c'est pour bientôt", ... avec un soupçon de compassion : " un MMO c'est très compliqué", "oui mais vous comprenez on travaille beaucoup", etc .. c'est du flan, c'est pas compliqué a comprendre. Le soupçon de sentimentalisme est terriblement fantasque dans ce contexte, et dénote une volontée certaine de manipulations des joueurs.

En tout cas, il faut bien reconnaître une chose a gaute et a FC, ils sont plutôt doués pour la communication quand il s'agit de récolté de l'argent. après tout, c'est une des valeurs clefs de notre société, pourquoi lui en vouloir ? il fait son job, et joue son rôle a la perfection (même si ça sens le "burnout" pour lui après cette expérience).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés