[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes et démarrage de la Bêta-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grunbeld
Excellent , c'est vrai que dans la défaite ils ont un air de ressemblance tous les deux

Techniquement Le jeu est terminé je pourrais le sortir aujourd'hui sans problèmes. Mark Jacobs, EA Mythic (Avril 2008)
Je préfère repousser le jeu et le sortir fini Mark Jacobs, EA Mythic
On retire 4 carrières et 4 Capitales du jeu parce qu'il est mieux sans- Mark Jacobs, EA Mythic (11 Juillet 2008).

Le pire c'est que tu caricature même pas et c'est ca qui est triste.
Niveau com. ils ont aucun respect pour la communauté serieux.
Elle est loin l'epoque des anciens MMO maintenant j'ai l'impression de n'etre qu'une vache a lait .
Citation :
Publié par Grunbeld
Excellent , c'est vrai que dans la défaite ils ont un air de ressemblance tous les deux

Techniquement Le jeu est terminé je pourrais le sortir aujourd'hui sans problèmes. Mark Jacobs, EA Mythic (Avril 2008)
Je préfère repousser le jeu et le sortir fini Mark Jacobs, EA Mythic
On retire 4 carrières et 4 Capitales du jeu parce qu'il est mieux sans- Mark Jacobs, EA Mythic (11 Juillet 2008).
ReMarkez tous que je suis pauvre comme Jacobs et que j ai vendu des classes en rab et des capitales d occase à un autre éditeur KO réen .
Reprenons ensemble cet hymne des joueurs dépités :
Aion ailleurs voir si l herbe est plus verte

Je ferai tout pour etre sur la beta guilde mais il faudra que le jeu soit sacrément bon à sa sortie pour que je m y abonne :
Mythic >> carton jaune >> orange >> qui pourrait virer au rouge vif
Citation :
Publié par Alphazone
Mdr, le sarko-like

Tant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autres choses
je pense que c'etait plutot pour un "selectionneur" d'une equipe de "star" du sport le plus télévisé en france ....
Citation :
Publié par Kalaran
Penserais tu a un certain sélectionneur maintenue malgré son incompétence aujourd'hui avéré ?
Peut être que comme Domenech il a un contrat jusqu'en 2010 et le virer avant couterait 1 100 000 €
[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes et démarrage de la Bêta-Guilde
Bonjour,

En fouillant sur le site War Europe, je suis tombée sur une info qui a été mis en place hier.
Je ne crois pas l'avoir retrouvé sur ce site, alors je mets le lien pour ceux que cela pourrait intéresser.

Il s'agit du concept de Guilde Vivante et la Création des Guildes

-> http://img.war-europe.com/syndic_img...H1/GH1-FR.html

Bonne Lecture a tous !!!

Saphyr


-----------------

Merci pour l'info, Saphyr. J'en profite pour rajouter le lien sur l'actu qui concerne aussi le démarrage de la bêta guilde.
Citation :
La Beta Guilde commence !

L’attente s’achève enfin pour beaucoup d’entre vous : en ce moment même, les invitations partent pour les membres des guildes sélectionnées. Des milliers d’heureux fans au travers de toute l’Europe vont recevoir la très attendue invitation dans leur boite mail ; désormais le monde de Warhammer va résonner du son de batailles plus terribles que jamais !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux testeurs ; nous vous souhaitons maintes aventures à l’Age du Jugement ainsi que maintes victoires sur vos ennemis. Pour les moins chanceux, gardez un oeil sur le site, de bonnes nouvelles arriveront ces prochains jours !

Source : Ici
Mais vivement que le jeu sorte, j'ai hate, je suis impatient et je crois que malgré toutes les critiques et les tonnes de vomis, tous le monde va se jeter dessus [/quote]

Oui ça c'est sur mais bon,la question la plus juste sera "Combien de monde restera t-il aprés 2 moi"?
YOUHOU !! je susi encore plus fou qu'avant ^Euh par contre j'ai aps trop compris , une beta guilde, j'ai compri que sa servé a tester le système de guilde, mais comment je fais pour en recevoir une

Apres BIG HAPPY ! 'des bonnes nouvelles ces prochains jours' peut être une date de sortie ????

La je pense que le jeu ne peu plus être retarder et c'est surement que les 4 capital et 4 classes on été retiré car sa représenté encore trop de boulot, ils vont retraivailler pour les sortir dans un patch , c'est mon idées
C'est quoi ta question NyKo_O exactement ?


Pour précision:
Le départ de la beta guilde correspond aux guildes qui sont enregistrés de longue date sur war et dont la guilde a été selectionné. Le maitre de guilde a recu un certain nombre de clés et a donner une liste de noms en fonction.
Coucou,

Citation :
Publié par Ryujy
Pour précision:
Le départ de la beta guilde correspond aux guildes qui sont enregistrés de longue date sur war et dont la guilde a été selectionné. Le maitre de guilde a recu un certain nombre de clés et a donner une liste de noms en fonction.
Il a aussi des nouvelles guildes qui ont été invités (qui n'étaient pas inscrites la première fois).
J'espère qu'il ne vont pas trouver de bug ni de mauvais fonctionnement sur les guildes, seraient ptet capable de les supprimer pour notre bien aussi


Sinon Elmorak, ce que tu dis est parole d'évangile ,rien a dire de plus, de toute façon avec le temps et l'argent qu'ils ont investit (tt ça pour ça ouais) si ils se plantent ils sont très mal chez Mythic

Moi qui ai tant défendu War et qui les aimais tant pour ce merveilleux DaoC j'espère qu'ils vont royalement se planter
il ne font pas allusion au clé délivrées en plus des guildes...

Il me semblai qu'ils avaient dit que avec la bêta guilde il y aura une vague d'invitation.

je fais appel à un clairvoyant.. ya t'il un clairvoyant qui pourrai me prédire si des clés vont être bientôt envoyées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés