[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes et démarrage de la Bêta-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dga
Klan Kass Kranes...
KKK
...
...

Malencontreux hasard?
Ou vilaine allusion?
Faut stopper la Marlboro la
Surtout que la réponse a été donné juste un peu avant par les concernés, c'est un peu dommage de la répéter à nouveau (on aurait tendance à croire que les sujets ne sont pas complètement lus )
Citation :
Publié par mtarzaim
C'est intéressant de voir que pour certains, un MMO se résume à son endgame, et que la phase de leveling semble être un mal nécessaire, forcément inintéressant et trivial.
Ben en fait c'est surtout qu'à haut niveau on a plus de sorts et compétences du coup les combats sont plus dynamiques, la micro-gestion plus intéressante, etc... Mais c'est sûr que je suis tout aussi contre que la phase de leveling soit qu'un gros farming sans intérêt, il faut que les MMO évoluent, y a pas de raison qu'avec les moyens actuels on développe un jeu de la même manière qu'avant, quitte à déplaire à certains puristes. De ce côté WAR a l'air de proposer pas mal d'activité à bas niveau et ça a l'air très alléchant sur le papier.

Citation :
Il devrait aussi y avoir un roulement dans les capitales. Une fois une capitale prise, le front est fermé à la capture, alors qu'un autre front est ouvert, afin que les joueurs concentrent leurs forces sur un seul objectif.
C'est pas forcément vrai. Ils verront comment ça se passera avec 2 capitales vivantes avant de prendre une décision.

Les romains ils avaient pas tant de skill que ça, sans doute pas mal de teamplay. Par contre ils avaient surtout le meilleur stuff, parce qu'ils avaient des crafteurs HL donc bon...
Citation :
Surtout que la réponse a été donné juste un peu avant par les concernés, c'est un peu dommage de la répéter à nouveau (on aurait tendance à croire que les sujets ne sont pas complètement lus )
C'est rien, on a l'habitude, c'est un piège à "chevalier blanc" notre nom.

Dés qu'on poste quelquepart, y a toujours un preux chevalier qui croit qu'il a trouvé là une occasion unique de partir en guerre ( avec plus de sauvagerie que ceux contre qui il lutte mais bon).

En plus disons qu'on tienne pas compte du roleplay et qu'on s'appelle le Clan Cass'Cranes, on pourrait être alors assimilé à la Cellule Combattante Communiste.

Bref on s'en sort pas.

Donc message à tous les Croisés qui croisent notre chemin (de croix) : Enlevez vos oeillères bordel !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En plus disons qu'on tienne pas compte du roleplay et qu'on s'appelle le Clan Cass'Cranes, on pourrait être alors assimilé à la Cellule Combattante Communiste.
Ou au Commité Contre les Chats !!
Klan Kass Kranes : Guilde mono raciale!

Uniquement des Peaux Vertes on aime pas les autres!

Mais Gork et Mork zon dit "Pô tappé les zhom en nouar et les zoreill point nouar!"

Ce n'est qu'un jeu !


/taunt off
pas de nouvelle croustillante a se mettre sous la dent vivement levé de nda parce que a chaque fois il dise d'ici 3 4 semaine levé de nda prévu mais il se rende pas compte que ca fait déjà 3 4 semaine passé qu'il nous dise ca
Citation :
Publié par zinki
pas de nouvelle croustillante a se mettre sous la dent vivement levé de nda parce que a chaque fois il dise d'ici 3 4 semaine levé de nda prévu mais il se rende pas compte que ca fait déjà 3 4 semaine passé qu'il nous dise ca
Je supposes que la NDA va être levé avec la lettre d'information de Juillet. Enfin , je l'espère .
__________________
Citation :
Publié par Sulfuros
Je supposes que la NDA va être levé avec la lettre d'information de Juillet. Enfin , je l'espère .
Ma boule de cristal me dit plutôt fin août
Citation :
Publié par tohrim
Ma boule de cristal me dit plutôt fin août
J'espère que ta boule de cristal à tord . Ils nous ont assez fais patienter comme ça ... mais je sens aussi que ça va être fin août déjà que leurs lettres arrivent le mois suivant pour le mois passé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés