[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM

Fil fermé
Partager Rechercher
Et tu fais quoi de ceux qui ont pre commandé le jeu avec ecrit dessus qu'il y a bien toutes les classes et toutes les capitales? Surtout aux states ou les procès sont monnaie courantes la bas.
Citation :
Publié par Garadur Taff
Bref ils avouent franco qu'on va se voir proposer un jeu incomplet, enfin par rapport à ce que l'on attendait ! Ceux qui l'auront acheté ne pourront pas venir chougner au moins
Sauf ceux qui l'ont préco, ils l'ont bien profond s'ils ne veulent pas jouer dès le début [edit : ouned par le gob]

1 seul front de viable, j'comprends pas l'intérêt... Mais alors vraiment pas...
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même étonnant pour la capitale des Nains ou l'on avait déja une vieille vidéo la présentant.. Pour les autres on n'en aura rien vu que des artworks donc bon..
Idem pour le martelier et le Koup'tou qui était la depuis bien longtemps contrairement au chevalier et garde noir qui étaient totalement absent.
Ils auront intérêt à vite mettre en place les autres capitales une fois le jeu sorti..ca là l'intérêt principal du jeu en prend un coup.
Il y a quand même un sacré nombre de pigeon sur ce forum ......
Les développeurs préférait retardé le jeu 5 fois si il le le fallait pour sortir un jeu"awesome" alors croire à ce fake sérieux vous faite fort^^
Citation :
Publié par Kalaran
Il y a quand même un sacré nombre de pigeon sur ce forum ......
Les développeurs préférait retardé le jeu 5 fois si il le le fallait pour sortir un jeu"awesome" alors croire à ce fake sérieux vous faite fort^^
le problème, c'est que logiquement, ce fake, si fake c'est, a été fait par un mec de chez mythic, et pas n'importe lequel...
Ouep je sais pas quoi en penser, autant les capitales et vu leur taille c'est pas trop un soucis qu'il y en es que 2 de dispos autant le coup des 4 classes ça calme ....Mais bon suite à la news de quelques mois sur le fait que selon l'equilibre etc il n'y aurait pas toutes les classes à la release on aurait du s'y attendre, il devait déja même le savoir ....

Limite la fameuse news de Marco demain après une news comme celle-là je vois pas comment il pourrait nous faire plaisir.
C'est pour ca que j'attend d'avoir des confirmation avant de faire des reaction a chaud.

Car je pense qu'ils prefereraient sortir 4 capitales pas developper et 2 a fond plutot que simplement 2. ....

Je m'attend a une autre news d'ici peu, histoire de faire un "Yo yo émotionnel".
Citation :
Les développeurs préférait retardé le jeu 5 fois si il le le fallait pour sortir un jeu"awesome" alors croire à ce fake sérieux vous faite fort^^
Euh ouai mais le jeu a déja été retardé un bon nombre de fois, faut pas croire tout ce que dise les devs hein , à un moment il faut bien le sortir le jeu.
Et un fake venant de mmorpg.com perso j'y crois pas trop..
J'avoue avoir du mal à croire à cet article car même si ils jouent la carte de la franchise je suis sur le cul quand même.

J'espéré ne pas avoir de confirmation de ce qu'il y a dans cet article prochainement, car si c'est le cas je [n'achèterais pas le jeu à sa sortie mais] ne sais pas si j'achèterais ce jeu à la sortie ou attendrais un peu les retour.

/em prie pour un fake.
Citation :
Publié par Kalaran
Il y a quand même un sacré nombre de pigeon sur ce forum ......
Les développeurs préférait retardé le jeu 5 fois si il le le fallait pour sortir un jeu"awesome" alors croire à ce fake sérieux vous faite fort^^
Bah quant tu es BT et que tu as jamais vu un screen des autres capitales ou même une insinuation, que depuis 1an bientôt on a pas de news du garde noir, du kouptout, du martelier et du chevalier du soleil machin, bah perso je suis loin de croire que c'est un fake !
Triste nouvelle!

Mais on à pas l'information complète encore! Est-ce que ses chose qui ne seront pas la, à la release et qui seront mis en jeux un peu plus tard?

Humm, je crois qu'ils ont à court de temps, s'il font sa! Mais je doute qu'ils vont delete les autres front et les classes. Je crois juste qu'il vont être rajouté après la release car il n'ont pas été testé ou terminé, à cause du manque de temps! Peut-être ses frustrant, mais il nous le dise et nous foute pas du contenue non testé comme un certain jeux, ses plus une preuve qu'il nous prenne pas pour des ''Moron''.

Reste a voir, pour les explication!

À suivre!
Citation :
Publié par Tyg
Je ne pense pas que ça soit un fake, ils ont vraiment autres choses à faire que de perdre du temps en fausse communication.
Oui c'est même impossible que ce soit un fake, en tout cas pour moi c'est comme s'ils venaient d'annoncer que le développement de WAR était annulé.
Bon bin dans ce cas ça confirme bien qu'il n'y aura pas de nouveau report

Et donc ils ont appris d'AoC j'espère qu'il y aura des dates pour l'ajouts de ces "futurs" ajouts.

Sinon du coup je crois que c'est bon ils peuvent faire sauter la NDA maintenant je pense pas qu'elle puisse faire plus mal que ça.
Bah plein de choses laissent a penser que c'est effectivement un fake.

Le jeu est basé sur la prise de capital
Ils ont viré que des Cacs
On a déjà vu les classes être jouées de nombreuses fois
Et surtout, ce serait complètement suicidaire de sortir un jeu non fini a ce point la. (même Aoc aurait plus de contenu que War ).
Information JeuxOnLine
[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/2041/page/1
Citation :
Punkbuster and cutting four capitol cities and four careers from the launch features of the game.
Citation :
C) Capital cities require you to capture 2 of the 3 campaigns. We'll have a much more informative explanation of how city capture works but it's now even more challenging and requires the cooperation of the entire realm to march to the gates of your enemies city and conquer their king, which in the end was always our goal.
4 Classes en moins et uniquement Altdorf et La Cité Inexorable à la release.
Enjoy.
Ce jeu se casse la gueule et c'est un fanboy qui vous le dit.

[Edit : Pour les sceptiques, l'info est confirmé : http://www.warhammeralliance.com/for...5&postcount=71 ]
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ils ont beaux être francs, je suis désolé mais dans l'état annoncé le jeu ne devrait pas sortir.

Ca rend le principe du jeu au 2/3 bancal (à quoi vont servir les 2 autre fronts ?)
Ils vont servir a pex, c'est déjà pas mal, haha
Citation :
Publié par Moustachu
...
tant que les 4 autres capitales ne sont pas implantés, il y a, comme le dit Apo, 2/3 du jeu qui sert à rien...

Quant aux 4 classes cac.. Déjà qu'il y en a qui se plaignaient que ce serait Warmage... (bon, certes, ici, ça reste à confirmer )

Puis, j'ai l'impression que MJ a dit que les classes étaient définitivement abandonnés, qu'on ne les aura pas, meme plus tard (bon, ça peut toujours être rajouté)

Sinon, ouais, le manque de 4 classes tue les guildes qui désiraient être monoraciale (hormis pour HE et Chaos)
Ok donc 2 capitales, sympa le déséquilibre entre les différents fronts RvR tant vantés.

Ah oui et puis on vire aussi des classes. Donc 6 classes homogènes retirées je suppose ... Ben non, ça sera 4 classes, 2 tanks et 2 dps.

Le front nain-peaux vertes perd leurs villes et des classes, ok ben c'est mort.


C'est dingue ça comme info, au détour d'une conversation presque. Merci Hibawyn pour avoir mis le message, ça calme sévère mon enthousiasme pour ce jeu qui était prévu ne pas être bien, ni génial mais extraordinaire


Sinon Andromelech exact, quid des guildes mono-raciales ?

Pour l'immersion c'est mal barré tout ça


Ils font vraiment n'importe quoi EA ... Ah non pardon ils font n'importe quoi Mythic "Entertainement"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés