[Actu] Interview de Mark Jacobs chez MMORPG.COM

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais, mais je crée ce post pour que tout le monde voit bien l'info, sur l'autre post c'est pas écrit en gros, en gras, italique et souligné. Là au moins, c'est un post dédié à cette triste nouvelle.

Venez pleurer avec moi mes frères, W.A.R. est mort ce soir.
Citation :
Publié par Andromelech
on crie notre désarroi sur le post de hier
C'est le mot je crois qu'on viens tous de ce prendre une claque dans la tronche là

Edit : Sinon oui je crois que cette info mérite bien un post dédié
Citation :
Publié par Dabei

Serieusement on s'en fout un peu de cet info non ?
C'est pas une info super intéressante mais ca amène d'autre info.

Citation :
Publié par Sampe
Il ne faut pas oublier que depuis le changement de PDG chez EA et l'arrivée de John Ricitiello, il y a eu un revirement assez important dans la politique de l'éditeur.

En gros, ils souhaitent moins se concentrer sur les franchises à séquelles annuelles (tous les jeux de sport, les Need for speed, etc...) avec des sorties moins fréquentes mais d'une meilleure qualité.
A côté de ça, ils encouragent plus la créativité et l'indépendance fonctionnelle de leurs studios, le retour aux sources de Mythic et les paroles de Mark Jacobs vont d'ailleurs dans ce sens.

Il y a pas mal de jeux à sortir chez EA qui seront plus novateurs que ce qu'on avait l'habitude de voir chez l'éditeur, c'est plutôt de bon augure pour Mythic et explique en grande partie la latitude qu'ils ont depuis leur rachat pour le côté financier et les délais
Citation :
Publié par Krasstek
Bah plein de choses laissent a penser que c'est effectivement un fake.

Le jeu est basé sur la prise de capital
Ils ont viré que des Cacs
On a déjà vu les classes être jouées de nombreuses fois
Et surtout, ce serait complètement suicidaire de sortir un jeu non fini a ce point la. (même Aoc aurait plus de contenu que War ).
+1
Si ils sortent le jeu tel qu'annoncé dans la news ils perdent au moins une bonne moitié des personnes qui suivent WAR alors que s'ils annoncent un nouveau report qui va abandonner le jeu, le gars qui s'ennuie et qui à envie de jouer à quelque chose tous de suite.
Y'a quand même pas de comparaison possible et je pense qu'il faut avoir un minimum de jugeotte pour avoir le poste de ceux qui ont prix la décision.
Sans parler de AOC qui à ...... tous le monde ^^ limite war nous aurais fait le coup avant mais là le coup de la béta payante c'est déja prit et pas mal de monde est au courant maintenant
Je veux bien croire qu'il y ait des optimistes mais de là à dire que les gens n'ont pas de jugeotte parce qu'ils croient en une annonce faite par le directeur de Mythic retranscrite sur mmorpg.com franchement..
Bon mon martelier je peux me le mettre bien profond je crois...

Pfff quand même c'est énervant, le martelier tel qu'il était déjà au FDJ était pas achevé, c'est sûr, mais il restait pas grand chose à modifier bon sang! D'ailleurs il en va de même pour le kouptou qui était super fun à jouer!


Ils ont fait quoi pendant 1 an, il étaient en vacance?!

En tout cas ça sent de plus en plus le pétard mouillé cette triste histoire, le spectre de DnL se rapproche...
Citation :
Publié par MuMuang
Normalement une tel news ce dit sur le site officiel ou sinon plusieurs site dédié à WAR confirme la news mais la y a qu'un site ! bizarre...
Non mais commence pas, c'est sûr et certain, 4 capitales et 4 classes en moins.
Bah un fake de mmorpg.com plutôt que de MJ. Ca paraîtrait plus plausible que si c'était lui.
Ou alors fausse comm pour faire exploser le jeu: "Ohhh désole on a mal compris c'était un quiproquo toussa toussa"
Non mais vraiment. Ils voudraient faire un buzz pour annoncer la beta guilde et des dates apres plusieurs report, apres des longues annees de developpement ils feraient pas mieux.

Annoncer un truc ultra grave sur un seul site sous le nom d'une des tetes de mythic, puis ils font une contre news sur leur site officiel ...

Car la franchement .... c'est du jamais vu. Vous pensez vraiment qu'ils préféreraient tuer 4 classes et 4 capitales plutôt que de les mettre même s'ils ont pas a 100% ????

C'est un non sens. Franchement ils faut attendre une autre source officielle.
Citation :
Publié par Hibawyn
Non mais commence pas, c'est sûr et certain, 4 capitales et 4 classes en moins.
Ouais les gens sont énervants à se plaindre. Ca aurait pu être 6 capitales et 6 classes en moins ...


Hibawyn au bûcher, tu m'as bousillé mon début de week-end avec cette info



Signé : un nain martelier au chômage et sdf
Si c'est le cas, je ne jouerais pas au jeu. Mais j'attends de voir si c'est vraiment vrai...Je croyais qu'on était sensé avoir accès aux nouvelles capitales dans la prochaine phase beta?
Mark Jacobs est cité dans l'interview de mmorpg.com, si c'était un fake c'est que Mythic est dans le coup. mmorpg.com ne peut pas se permettre de faire un fake sous la forme d'une interview ou alors c'est de la diffamation et c'est très grave.
Citation :
Publié par Vark
Ouais les gens sont énervants à se plaindre. Ca aurait pu être 6 capitales et 6 classes en moins ...


Hibawyn au bûcher, tu m'as bousillé mon début de week-end avec cette info



Signé : un nain martelier au chômage et sdf
Je compatis
Signé : un black guard au chômage et sdf ^^
Pas la peine de se bousiller le week end, perso j'attends une confirmation et si elle a bien lieu hop je go aller me renseigner sur aion ^^
Edit : Il faudra juste que j'enlève le son du jeu pour ne pas entendre les cris des adolescents qui gémissent à chaque coup d'épée -_-
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Si c'est le cas, je ne jouerais pas au jeu. Mais j'attends de voir si c'est vraiment vrai...Je croyais qu'on était sensé avoir accès aux nouvelles capitales dans la prochaine phase beta?
Mmh, ouais, disons, qu'à ce niveau-là, c'était 'achement flou (seul le lion blanc et le magus étaient annoncé _ enfin, le magus, plus parce qu'il y avait sa nouvelle description dans la dernière NL)
Citation :
Publié par MuMuang
ohh attendez faut voir si d'autre site serieux confirme cette nouvelle.

Ca me parrait bizarre cette histoire.
Parcequ'une interview officielle de mmorpg.com ça te suffit pas?
Faut regarder les choses en face, on est sur le radeau de la méduse version War...
C'est drole comment vous vous excitez des qu'il y a un site qui raconte quelque chose et tlm croit en eux comme si c'était leurs maman.

Si c'est vrai ce sera vraiment dommage et si c'est faux, c'est cool...

Soyez plus sensés et attendons d'autre info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés