[Actu] Des révélations sur le Warden et le Runekeeper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/7/2008 à 12:51 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Deux nouvelles classes de personnages sont prévues avec la première extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria. Voici, grâce à un article publié sur Gamespy, les premières informations sur le Warden et le Runekeeper.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par claimtoutant
le warden inspiré d'AoC?
Citation :
Le Warden
Cette classe a été conçue en prenant comme référence Haldir, l'Elfe qui protègea les terres de la Lothlorien des incursions orques et autres monstruosités sortant des profondeurs de la Moria. Le Warden est donc une classe "tank" portant de l'armure moyenne, plus proche de l'image d'un elfe combattant que d'un humain en lourde armure. Il utilisera plus ses capacités d'anticipation et son agilité pour se battre au détriment du port d'une armure lourde. En conséquence, il s'agira plutôt d'un tank secondaire apportant son aide comme classe combattante de support.
La façon de combattre du Warden doit son inspiration en quelque sorte à Tekken...Ses compétences principales sont déclenchées par un nouveau système de "gambit". Ceux-ci sont des attaques spéciales et des effets déclenchés en activant des combinaisons de mouvements dans un certain ordre. Ainsi l'"attaque puissante" conçue pour profiter d'une faille spécifique dans les capacités de défense d'une créature pourrait être activée en utilisant 4 attaques "colorées" à la suite, tandis qu'une attaque conçue pour ralentir les attaques d'un ennemi pourrait être utilisée pour former des combos qui laissent les compagnons regagner une certaine quantité de moral ou de puissance.
Le Warden est donc une classe particulièrement stratégique qui intéressera des joueurs qui souhaitent préparer leur action 10 secondes en avance plutôt que dans la seconde...
Le warden s’annonce comme une classe très intéressante à jouer… plus un lige ou un samouraï dont l’agilité compensera la (relativement) faible armure ou constitution du personnage… il faut s’attendre à des % d’esquives et des % au toucher élevé…

L’introduction de « combos » de compétences à 4 degrés, avec peut être des effets différents suivants les enchaînement… ça m’émoustille tout ça.
On a l'impression vu leur explication que le runekeeper est une sorte de MDS mais sans le pet.

Une très (très) vague ressemblance avec le mage (jeteur de sort sans pet avant d'avoir ces élémentaires) et le démoniste (et ses démons) sur WoW
Citation :
Publié par Yasriel
On a l'impression vu leur explication que le runekeeper est une sorte de MDS mais sans le pet.
A ce que j'ai lu, sans contrôle de foules non plus, ni spécialement buffs / debuffs / anti-debuffs, il semblerait plus orienté DoT + soins, peut-être en HoT aussi, ce que n'a pas le ménestrel.
le mds restera incontournable en pve pour la gestion des maladies/blessures/anti stun et tout ce qui est contôle de foules et gestion de la mana. Je pense pas qu'il remplace un jour le mds en pve par contre en pvp ca pourrait être une bonne alternative et ca me conviendrait très bien comme classe du dps quand il le faut mais aussi du soin et avec la possibilité de dosé celà en fonction des besoins du groupe.

Le protecteur quand à lui à l'air d'avoir un gameplay bien spécial je pourrais me laissé tenté aussi, j'ai un reroll champion mais je trouve le gameplay du champion un peu pauvre en l'état actuel des choses.

Enfin ça a l'air prometteur reste à voir en pratique ce que cela va donné
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
[...] il semblerait plus orienté DoT + soins, peut-être en HoT aussi, ce que n'a pas le ménestrel.
Il y a bien l'hymne des Peuples libres (de mémoire +20 en régénération de Moral pendant 30 à 45 sec selon les traits équipes)... enfin ce n'est pas vraiment le sujet.
comme ces 2 classes sont inspirées de personnages elfes, ils seront bien sur présent pour cette classe. Les hommes qui ont accès a toutes les classes devraient pouvoir les jouer.
Le warden, d'après son rôle, peut être compatible avec toutes les classes bien que voir une nain virevoltant autour de son adversaire, ça risque d'être fun!
Il serait bien que le runekeeper soit accessible aux hobbits & aux nains, ils auraient ainsi une classe de "lanceur de sorts".
accès aux hobbits peut être mais bof ^^, c'est pas trop leur genre la magie...^^

Et accès aux nains sa m'étonnerais, les nains ayant horreur de la magie ( si c'est bien de la magie ) sauf si c'est des runes ( une alternative a la magie ) , là effectivement les nains devraient y avoir droit
bah vi faut voir

enfin pour ma part, il semble coller exactement à mes attentes, et remplacer mon gardien.

puisque je duote principalement avec ma chère et tendre
(qui est méné)

et cette classe hybride semble beaucoup plus remplir ce rôle que gardien ( qui est obligatoire sur némésis ect, mais trop peu utile dans ce duo).

Apres faut voir ce qu'il va avoir comme taunt, taunt multi cibles (ou pas)
J'adore les classes "couteau suisse", ou classes hybrides.
Le RK pourrait enfin me convenir !
---------------------------
Message pas du tout subliminal: les crashes Aoc/war vont vous ramener plein de monde. RdV à l'automne pour la Moria.
Concernant les classes en général, si on avait un slot pour avoir les 7 puis les 9 classes sur un même serveur offrirait la possibilité de pouvoir les tester jusqu'à leur niveau maxi et ensuite de pouvoir passer de l'une à l'autre selon l'humeur ou les besoins du moment.

Toutes les classes sont intéressante à jouer, et aucune n'est meilleur que les autres car en groupe on a besoin de toutes les classes et leurs différentes capacités.

Enfin ce qui est rassurant pour le runekeeper, c'est que comme le MDS ce n'est pas vraiment un jeteur de sort, mais plutôt un alchimiste, le MDS étant lui une sorte "d'élémentaliste".
Le ménestrel d'ailleurs lui non plus n'est pas un jeteur de sort, il soigne le morale des gens avec sa musique.
Cela peut sembler être de la magie un peu comme si on pouvait aller au moyen âge avec une lampe de poche, un télé, un avion etc.... je puis vous assurer qu'on pourrait passer pour des archimages

Ils arrivent à proposer des classes assez spéciales et qui peuvent sembler "hors chartes" mais en y regardant d'un peu plus près on peu voir qu'ils ne s'en éloignent pas tant que ça et c'est très bien comme ça
Citation :
Publié par Yasriel
Concernant les classes en général, si on avait un slot pour avoir les 7 puis les 9 classes sur un même serveur offrirait la possibilité de pouvoir les tester jusqu'à leur niveau maxi et ensuite de pouvoir passer de l'une à l'autre selon l'humeur ou les besoins du moment.
En effet, cela fait des mois que j'ai ajouté ce point dans la liste des demandes d'amélioration du jeu. Je ne comprends toujours pas pourquoi Turbine souhaite brider les joueurs à ce niveau, au contraire cela ajouterait encore de la durée de vie au jeu.
Tout à fait d'accord!Qu'ils rajoutent au moins un slot...ou qu'ils nous rassurent là dessus!

Dans mon cas, je n'ose monter un cinquième personnage correctement...de peur de devoir m'en séparer après...parce que j'ai quand même envie de tester une des nouvelles classes

En espérant que CM nous lise.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
...Je ne comprends toujours pas pourquoi Turbine souhaite brider les joueurs à ce niveau, au contraire cela ajouterait encore de la durée de vie au jeu...
Hummmm je sais pas .. peut-être pour te sortir un pack de slots prémium payant



(cela dit clair que deux de plus ne serait pas du luxe )
le Warden pourais etre le meilleur dps au CaC ? j'aime beaucoup le jeu de pré requis sur esquive et autres (si c'est bien le concept de gameplay) mais pour le solo ca risque d'etre la soufrance si on encaisse pas grand chose, ce qui est generalement le point faible de ces classes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés