JOL-FFXI Academy

Affichage des résultats du sondage: Qui est, selon vous, le staffeux le moins populaire ?
Utas - Responsable de section 12 13,48%
Kaozz - Responsable de la modération 9 10,11%
Hisoka - Modérateur 4 4,49%
Chandler - Modérateur à moitié actif 8 8,99%
Kyuuki - Responsable de la rédaction 0 0%
Tsuki-kun - Animateur 1 1,12%
EmmySainteCroix - Rédacteur 6 6,74%
DMZ - Rédacteur 4 4,49%
Chante-lune - Rédactrice 4 4,49%
J'vous aime tous. Paix et amour ! 41 46,07%
Votants: 89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
**Non, ceci n'est pas un concours de chant**
Utas has approved this thread.


Oyé braves amateurs de threads merdiques !

Après quelques mois (6-7) sans sondage inutile, en voici un de bien.

Héwé les gens, vous allez voter pour le prochain staffeux le moins populaire de JOL-FFXI.
Chandler promet des photos de JOLiennes à poil si vous votez pour lui (c'est à dire que vous votez pour sa non-popularité, quel masochiste ) et Hisoka vous promet de suspendre vos comptes dans le cas où vous voterez contre lui.

Moi, je ne promets rien, c'est mieux comme ça.

Le reste du staff garde le silence pour l'instant, mais fallait pas faire de propositions idiotes avant que je mette en place l'idée (hein, Chandler ? ).

Nos staffeux (actifs):
  • Utas - Responsable de section
  • Kaozz - Responsable de la modération
  • Hisoka - Modérateur
  • Chandler - Modérateur à moitié actif
  • Kyuuki - Responsable de la rédaction
  • Tsuki-kun - Responsable des threads merdiques (et Animateur)
  • EmmySainteCroix - Rédacteur
  • DMZ - Rédacteur
  • Chante-lune - Rédactrice
Et pour remercier (on ne pourra pas voter contre) les staffeux qui ont agrandi le site JOL-FFXI (vous avez vu, maintenant c'est plus compact et les images ne sont plus coupées ), nous saluons le travail de :
Mikushi - Modérateur Wakfu (olol Wakfu) et Webmestre JOL
et Minibulle (élue avatar le plus moche) - Graphiste JOL et Webmestresse JOL
parallèlement Utas qui a fait la demande et Kyuuki qui s'en était plaint, mais c'est autre chose .


N'ayez crainte, vous ne serez pas bannis ou autre parce que vous avez voté x ou y.

Voilà, maintenant envoyez vos réponses, et couronnez le vainqueur (enfin... on peut pas parler de "victoire" dans ce genre de situation).


P.S. : L'heureux élu aura le droit a un petit post rien que pour lui dans ce thread (juste un petit, faut pas abuser, on va pas faire une mise en scène géante pour un looser).
P.S.2 : Thread à prendre au 17è degré, bien évidemment...
P.S.3 : Cette console est (un peu) trop chère.
P.S.4 : Nous mettons les votes en privé, vous dites ouvertement si vous le voulez. Moi je le dis haut et fort, je voterais pour Chandler pour avoir ces photos (même si il ne les a pas, on sait jamais).
(Je plaisantais, bien sûr.)

C'est celui qui poste des blagues bizarres dans le topic des blagues sur le Bar de la Taverne. Mais il est modérateur sur FFXI, on le voit pas souvent mais il modère quand même.

Ah un petit détail quand même :
Non haï ne signifie pas populaire .

[EDIT]@Chandler :

Citation :
Publié par Chandler
*a envoyé un mp à tout les posteurs de FFXI en leur promettant des photos dénudées des filles du staff JOL-FFXI si ils votaient pour moi*
C'est trop tard ! Hahaha
Citation :
Publié par Antipika
Je sens déjà l'arnaque avec ce thread, mon vote sera facturé 0.50M gil + le coût d'un SMS Désolé je tombe pas dans le panneau.

Donc je ne vote pas (et en plus c'est anonyme, aucun intérêt, les taggués ne peuvent même pas se venger après) !
arf on est découvert pour le coup de la facture

qui a dit que c'était anonyme.. y a les fichiers de log ^^ ok ok je sors --> [ -]
Citation :
Publié par Antipika
Je sens déjà l'arnaque avec ce thread, mon vote sera facturé 0.50M gil + le coût d'un SMS Désolé je tombe pas dans le panneau.

Donc je ne vote pas (et en plus c'est anonyme, aucun intérêt, les taggués ne peuvent même pas se venger après) !
Je sais que c'est toi qu'a voté contre moi espèce de sale molécule bizarre .
(Et votez aussi pour Kyuuki, j'veux pas qu'il soit mieux que moiiiiiiii)
Plop.

Moi je veux voter contre eux tous et les priver de Nutella parce qu'ils m'ont poutré ma sig qui est hyper chiadée et que c'est mon homme qui me l'a faite exprès pour moi avec ses petites mains.
Osef qu'elle soit trop grande, faut déroger à la charte JoL juste pour moi, bikoz elle pwn, stou!

=> http://i25.photobucket.com/albums/c7.../Lolnagsig.jpg
Citation :
Publié par Taiyou-kun

Attention Loonar, il est sur Gilga, tu risques de te faire mpk par un hume en dragon subligar .

.
Suis au courant, mais je sais qu'il n'osera rien il n'a pas le courage !

Qui d'ailleurs oserai se manifester contre qq qui a perdu au 1er tour d'un tournoi.. personne on est d'accord
hello!

Pourquoi il n'y a pas une 11ème option, <<je vous déteste tous>>?
Pour sa que je vote pas .

Bon ... ok je sort
__________________
Au dela du fun il y a ... le fun

DRG 75/DRK75/PLD75/THF46/DNC41/WAR38/NIN37/BLU37/SAM37/WHM37/BLM23/SMN20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés