[Actu]SOE FAN FAIRE 2008 à Las Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Je viens de lire les 2 parties de l'article....
Et.... Pffffff

Pas d'extension, pas de relaunch, SOE veut relancer le jeu via le bouche à oreilles et éventuellement des CD gratuits dans les magasins avec le trial...

Ils créent des extension pour SWG et EQ1!!!!!!!! Mais pas Vanguard qui est un jeu récent....

Modo mode ecoeuré qui ne va pas faire de vieux os sur Vanguard...
J'ai l'impression que les mecs de SOE tablent la rentabilité d'un jeu sur le très long terme, une petite communauté qui reste pendant longtemps, sans investissements ni risques financiers, mine de rien ça génère pas mal de pièces d'or à la finale. Ils vont presser le citron au maximum avant de sortir une extension... ça fait quand même 3 ans qu'ils n'en avaient pas sorti une pour SWG, je pari une chopine que les joueurs de VG peuvent se donner rendez vous en 2010 pour voir de nouveaux paysages

Domage qu'il y est autant de personnes "accro", une vague de cancel massive coordonnée et unanime d'un mois complet aurait peut pu les faire réfléchir, faut répondre par le porte monnaie dans ce genre de business, y'a souvent que ça qu'ils comprennent.
J'au lu à ce propos sur le fofo Off que pas mal de joueurs de VG allaient ou avaient cancel leur abo Station Acces pour ne passer que sur un abo Vanguard.

Concernant l'extension en 2010 c'est tout à fait possible en effet. C'est juste dommage par rapport au potentiel du jeu. Autant je voyais bien un gros relaunch à la rentrée qui aurait pu bien prendre vu que le titre est encore jeune (et que les titres à venir sont très orientés pvp), autant dans 15-20 mois cela pourra certes satisfaire les fans mais cela n'aura pas le pouvoir d'attraction envers de nouveaux clients.
Je reviens sur l'évènement en lui même. Ewan m'a communiqué par mp les 1er réponses aux questions qu'il a pu poser à l'équipe VG. Je vous les livre directement en attendant la suite de ses retours sur le fanFaire.



Citation :
Publié par EwanStanford - JOL
La traduction du jeu dans d'autres langues (notamment le français) est-elle toujours d'actualité ?
Malheureusement, la traduction d'un titre n'est pas simple. Surtout si il a quelques années derrière lui. Ca demande à reprendre l'ensemble du texte du jeu, et de le traduire, ce qui prend effectivement beaucoup de temps. C'est pourquoi l'équipe préfère se concentrer sur d'autres aspect tout aussi importants.

Citation :
Publié par EwanStanford - JOL
Confirmation d'une extension en 2009 ? Si oui, que peux-t'on espérer y trouver ? Up du cap de lvl, de nouvelles zones HL, autres ?
Il y a effectivement eu un projet d'extension pour Vanguard. Malheureusement, il a dû être retardé vu la quantité de travail qui est en cours. Toutefois, les idées sont mises de côtés pour une éventuelle future extension.


Citation :
Publié par EwanStanford - JOL
Côté craft, les Galions sont-ils tjs à l'ordre du jour ?
Oui, bien sûr! Nous travaillons activement dessus. A vrai dire, pour ce qui concerne les galions, le code est dors et déjà prêt! Mais nous ne voulons pas le sortir tant que nous n'auront pas fini de développer tout le contenu que nous voulons créer autour des galions. Se sera un très gros investissement pour une guilde, et nous ne voulons donc pas passer à coté.

Citation :
Publié par EwanStanford - JOL
Et quel est donc ce fameux contenu?
Et bien il s'agira d'activité comme la pêche... mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Citation :
Publié par EwanStanford - JOL
Avec la multiplication des moyens de transport parallèles (TP, montures volantes...) les bateaux ont-il encore un rôle à jouer ?
Ho que oui! Il est important de proposer aux joueurs divers façon de vivre l'aventure, comme par exemple pour se déplacer. Certains préféreront la téléportation, mais d'autres aiment voir le paysage lorsqu'ils se déplacent. Il y a pas de bon ou de mauvais moyens pour se déplacer
Merci pour ces infos
Le coup du galion je le sens pas trop.

En résumé quand on lit les réponses on voit qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. Et qu'on aura toujours des ajouts ici et là (des mesurettes comme dirait certains) mais pas un gros patch bien lourd avec une vraie histoire à suivre et des cinématiques.

Mais bon c'est vrai que je critique mais que quand je regarde la concurrence, bah y a pas mieux.
Ouais pas de nouvelles qui font sauter de joie.
Je m'attendait quand même à un possible relaunch.
Ils font le minimum syndical. Mais bon pour l'instant ça va.
Si ce minimum syndical est respecté et qu'ils continuent sur le rythme de ces derniers mois.
Pour ce qui est de l'extension, en fait je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. A vrai dire, pour moi, extension signifie plus ajout de zones. Hors, je pense que VG en a pour le moment assez. Il suffirait simplement d'en remplir certaines.
Pour moi le gros point faible de VG c'est le contenu marin , c'en est même risible tellement il est pauvre...
J'attends de voir ce que va donner l'arrivée des galions... espérons qu'il y aura autre chose que de la pêche.. car pêcher avec un galions; ça fait un peu genre jouer a la nes sur un écran HD...
M'enfin ... wet and sea :P
En effet... Mais les galions sont déjà un bon début. Il y a quelques temps on les comparait à un "GH flottant". J'espère qu'ils nécessiteront de gros moyens, ce qui réveillera les guildes et leurs membres, et pas forcément les guildes hardcore (comme le pégase du panthéon, qui n'est autre qu'une nouvelle monture volante qui viendra compléter la collection des guildes HC...). La pêche est, je pense, un passe temps qui pourra donner quelques bonus dans les autres sphères (ça me rappelle Breath of Fire, pour ceux qui connaissent). Par contre pour ceux qui pensent encore aux combats contre les krakens, par exemple, je ne pense pas voir ça avant une éventuelle extension... qui est encore loin d'être confirmée apparemment.
J'ai testé tout à l'heure les nouveaux models, effectivement, les slides sont de retours, mais....
J'ai comme l'impression que les perso tout frais créés sont moins beau qu'avant....
Sinon, les sexy armor, ben c'est sexy
J'ai créé une barde et une DK pour voir ce que ça donnait et j'en ai profité pour gambader sur IoD, et les skins sont chouettes!!
J'ai fait une copie de mes perso, pour voir ce que ça donnera plus tard...
Verdict lors de la copie vers le test
Une question svp
Bonjour a vous tous,

J'ai une question concernant le jeux: Actuellement je ne joue pas a Vanguard, j'ai arreté apres 5 mois en commencant a y jouer a sa sortie..

Arreté pourquoi, car beaucoup de bug y etait encore present, et les classes pas equilibré, de plus etant sur un serveur PvP, a part du PvP sauvage il n'y avait rien d'autre...

Auj je me repenche dessus, et je souhaiterai savoir un peu si il a eu une amelioration, quelle sont encore les point positif et negatif...

Si des personne peuvent y répondre, et demontré selon leur avis les point positif et negatif qu'il rencontre ce serait super... Merci encore.
Bonjour à tous,

J'étais dans le même cas que toi ... Participant à la beta, je me suis lancé dans le jeu à la release, pour le lacher 3 mois plus tard, lassé des bugs, des ralentissements etc...

Je me suis réinscrit il y a 2 semaines, après avoir lu que le jeu était nettement amélioré techniquement etc... et je ne peux que constater que c'est vrai...

Plus de plantage ou de CTD, plus que problème d'affichage de la map, presque pas de quest buggé.... il y a indiscutablement un mieux au niveau technique..

Sinon, aujourd'hui apparait le GU6, qui d'après les patch notes corrigent encore de nombreux bugs, et est censé améliorer les performances et bien d'autres choses..

Seul point faible, qui on l'espère, va s'améliorer avec le futur trial IoD, est la population des serveurs qui est un peu light..

arar
Citation :
Publié par Ararkham

Sinon, aujourd'hui apparait le GU6, qui d'après les patch notes corrigent encore de nombreux bugs, et est censé améliorer les performances et bien d'autres choses..
Aujourd'hui ???
Citation :
Publié par Scorpiomaker
En effet... Mais les galions sont déjà un bon début. Il y a quelques temps on les comparait à un "GH flottant". J'espère qu'ils nécessiteront de gros moyens, ce qui réveillera les guildes et leurs membres, et pas forcément les guildes hardcore (comme le pégase du panthéon, qui n'est autre qu'une nouvelle monture volante qui viendra compléter la collection des guildes HC...). La pêche est, je pense, un passe temps qui pourra donner quelques bonus dans les autres sphères (ça me rappelle Breath of Fire, pour ceux qui connaissent). Par contre pour ceux qui pensent encore aux combats contre les krakens, par exemple, je ne pense pas voir ça avant une éventuelle extension... qui est encore loin d'être confirmée apparemment.
Le contenu maritine pour l'instant, repose sur quoi ?

C'est tout bête, mais je trouve ça vachement immersif (c'est le cas de le dire ) et très "exploration" de se balader sous l'eau, et d'y découvrir des trucs. Genre se ballader sous l'eau et découvrir un vieux gallion coulé. Ca donne de suite envie d'aller l'explorer, pour voir si y'a pas des indices sur l'équipage, sa provennace, sa destination etc.. Ce genre de choses..

Et sinon, les donjons/grottes ont-ils plusieurs entrée/sortie plus ou moins caché ? C'est un truc que j'avais trouvé sympa sur EQ2 (enfin pour les rares donjons que j'ai exploré (à savoir ceux des premières zones) )

Ou sinon, si vous avez des exemples à me donner quand à l'immersion et l'exploration ? (chose que j'affectionne particulièrement ! )
Citation :
Publié par Sin
Bonjour a vous tous,

J'ai une question concernant le jeux: Actuellement je ne joue pas a Vanguard, j'ai arreté apres 5 mois en commencant a y jouer a sa sortie..

Arreté pourquoi, car beaucoup de bug y etait encore present, et les classes pas equilibré, de plus etant sur un serveur PvP, a part du PvP sauvage il n'y avait rien d'autre...

Auj je me repenche dessus, et je souhaiterai savoir un peu si il a eu une amelioration, quelle sont encore les point positif et negatif...

Si des personne peuvent y répondre, et demontré selon leur avis les point positif et negatif qu'il rencontre ce serait super... Merci encore.
Et bien pour la stabilité VG s'est énormément amélioré depuis la release. De plus comme dit précédemment aujourd'hui on a le GU6 qui est sensé encore corriger une myriade de bugs. A ce niveau là ce n'est clairement plus le même jeu que ce que tu connaissais.

Par contre pour l'équilibrage des classes, certains grincent un peu mais globalement l'équilibrage est plutôt bon ... en PvE. Et oui pars que VG n'est clairement pas un jeu PvP et n'a vraiment pas évolué a ce niveau la. Il y a toujours un serveur PvP, mais en tous cas rien n'indique que les devs comptent avancer sur le contenu PvP. Si c'est ce que tu cherches tu ferais mieux de t'orienter vers WAR qui est aux antipodes de VG c'est à dire nul en PvE mais 100% orienté PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés