Pas de blabla, que des faits, un BT Russe s'exprime

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend totalement des jeux et de l'approche de la classe. Dans Vanguard je trouve ça infiniment plus facile de soloter en healer qu'en dps par exemple.
Citation :
- Les sorciers xp plus vite que les mêlés.
Citation :
- Les clercs et les aèdes peuvent xp non stop grâce à leurs soins.
Quand ils parlent des sorciers, il dit pas si c'est la classe Sorcier ou les casters en général.

C'est pas nouveau que les healers peuvent enchaîner les mobs grâce à leurs soins, mais bien souvent ils font moins de dégâts que les autres classes. Parce que c'est bien de pouvoir enchaîner, mais si il met le double du temps pour les tuer...
Du coup c'est pas le nombre de mobs enchainés qui compte vraiment mais le la vitesse d'xp global (le nombre de mobs tué en une heure par exemple).

De toute façon je m'inquiète vraiment pas pour ça, il y a des déséquilibre dans tout les jeux pour l'xp et c'est pas un vrai problème. (on en parle un peu au début, mais on s'habitue vite)

Ce qui compte plus : l'équilibrage PvP !
Citation :
Publié par Layka
Quand ils parlent des sorciers, il dit pas si c'est la classe Sorcier ou les casters en général.

C'est pas nouveau que les healers peuvent enchaîner les mobs grâce à leurs soins, mais bien souvent ils font moins de dégâts que les autres classes. Parce que c'est bien de pouvoir enchaîner, mais si il met le double du temps pour les tuer...
Du coup c'est pas le nombre de mobs enchaînes qui compte vraiment mais le la vitesse d'xp global (le nombre de mobs tué en une heure par exemple).

De toute façon je m'inquiète vraiment pas pour ça, il y a des déséquilibre dans tout les jeux pour l'xp et c'est pas un vrai problème. (on en parle un peu au début, mais on s'habitue vite)

Ce qui compte plus : l'équilibrage PvP !

Merci pour ce message, j'ai eu réponse à ma question.
Après analyse c'est logique effectivement, les CaC tue plus vite les mob mais ne peuvent pas se soigner donc en tue moins... Tandis que les caster (heal) les tue moins vite mais peuvent les enchainer plus vite.

Bref merci de l'éclairage
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ca s'est deja vu ailleurs ; )
Par exemple sur AoC pour le prêtre de mithra et le fléau de set, je me souviens d'une fois où pendant que je galérais à tuer 3 mob avec mon dark templar , un fléau de set m'a groupé et en 5 mn je l'ai vu chain une 30 aine de mob mdr limite sans que je fasse rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés