[Actu] Diablo III sur console ? C'est « théoriquement possible »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2008 à 16:35 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La plateforme de prédilection de Blizzard a toujours été le PC. Mais quand on demande à Rob Pardo si Diablo III peut sortir sur console, il répond que c'est théoriquement possible.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un gâchis total, voila le seul mot qui me vient à la bouche
Le premier sur Playstation passait plutot bien... alors pourquoi pas.

La seule chose que j'espère c'est qu'ils feront des serveurs uniques entre MAC/PC et s'ils le font consoles.
Diablo III sur console, ça fait un peu blague non? Même si le 1er du nom était sur Playstation et que je n'ai rien contre les consoles, Diablo ça reste quand même pour moi du PC pur, massacre de plusieurs souris à cliquer, cliquer et cliquer comme un frénétique.
De plus cela impliquerait sûrement l'adoption d'une architecture de jeu différente ou d'un gameplay qui pourrait tirer vers le bas la version PC pour s'adapter à celle des consoles. Alors NON.
Citation :
Alors NON.
j'ai bien peur que blizzard s'en foute de notre avis .
Le gros problème sur console reste les patch etc, vu qu'il est possible d'avoir un clavier / souris.
Citation :
Publié par Tyranoc
Le gros problème sur console reste les patch etc
Ah bon ? Comment ça ? La Xbox360 et la PS3 peuvent dl à la manière d'un ordinateur. donc je ne vois pas ou est le soucis.
Bon cela dit, non à Diablo 3 sur console, c'est un jeu exclusivement PC.

- Pourquoi ?

- Aucune idée, c'est comme ça !
Les consoles "next gen" sont compatibles clavier/souris et peuvent très bien mettre à jour le jeu via leur service en ligne.


Mais arrêtons d'être objectifs : En fait ça me ferait bien chier que le jeu sorte sur console


Pourquoi ? Simple question de déontologie
Je ne vois pas en quoi cela serait gênant que DIII sorte sur console.

Si vous avez peur de la communauté qui sévit sur console, sachez qu'elle est au moins aussi (im)mature que celle sur PC.
Citation :
Publié par Hoichi
Un hack'n'slash c'est sur pc pas ailleurs
Nawak Il y a eu d'excellent hack's slash sur console (notament les Dark Alliance et les Champions of Norath) qui ont prouvé que ça peut être très fun et bien foutu même sur console.

Bref un Diablo III sur console serait facilement faisaible, il suffirait simplemetn d'adapter la jouabilité au Joypad, ce qui ne serait pas compliqué (comme l'a dit quelqu'un au dessus, la version PS du premier Diablo était loin d'être honteuse et globalement bine foutu et jouable)

-Sergorn
Mouais, je ne pense pas que ce soit bénéfique pour le jeu. Néanmoins, je pense que ça peut éventuellement réduire le gameplay PC.
Donc je suis contre.

De plus, je ne suis pas sûr que les joueurs PC ont envie de voir des consoleux à leurs côtés
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
J'imagine bien le bras éclaté après 1min30 de jeu. Le hack&slash, le nouvel ami des biceps
j'ai pensé la même ^^ à la place d'une guitare, on te passe une épée de 30 Kilos adaptable à la manette wii pour découper les monstres ^^
Citation :
Publié par Fugo
Pas convaincu, Diablo c'est quand même la réactivité du clavier quoi
Diablo 1 ca roxxait pas mal hein (sur ps1) , enfin bon oué c'est vieux ...
Heu en fait... OSEF

Je ne vois pas ce que ça change sur un H&S, la communauté n'est pas pire ou meilleurs que sur PC. Le tout c'est qu'il bousille pas la version PC avec des commandes non adapté mais comme la version console viens après pas de pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés