[Concours] Des coffrets Collector à gagner!

Répondre
Partager Rechercher
votre extension peut contenir tout ce dont vous avez envie, les règles du concours sont posté, vous avez quand même une palette assez large à développer

Citation :
C'est toi qu'est chaud. Il est dit nul part que les screens peuvent être retouchés. et pour les vidéos, on le retouchent aussi ?

Enfin bref je comprend mal le principe de fournir des éléments multimédias d'un truc qu'on doit inventer..
Ajouter du réalisme au texte développer.

Pour les screens et les retouches, bah perso cela me semblait évident que l'on pouvait les retoucher. Je pensais pas qu'on aurait besoin de préciser ^^
Citation :
Publié par Squadz
Donner des packs, pour un jeu en fin de vie... Surtout que ceux qui participe au concours, sont déjà des joueurs de daoc...
Ou alors des gens qui veulent voir pour re tenter l'aventure du a la clust finale et qui n'ont pas touts les exts ?
Citation :
Publié par Fugo
Ou alors des gens qui veulent voir pour re tenter l'aventure du a la clust finale et qui n'ont pas touts les exts ?
Ça va être dur pour eux de créer une extension pour un jeu qu'ils connaissent peu. Ils savent pas vraiment où en est le jeu, histoire etc...

Enfin bon.. Quand on voit les prépayés, et la publicité qui sort 4-5ans après le lancement du jeu... ça me fait peine à voir... (aucun jeu n'est de taille, il manque juste du monde :/ )
Citation :
Publié par Kymyt
Recrée Emain tout simplement et refaites des SC a l'ancienne
On a dit extension bonhomme ^^ pas régression !

Heureusement que certains ont plus d'imagination, j'ai hâte de voir les projets retenus
Citation :
Publié par M.Mackey
Une nouvelle extension alors que le jeu est en train de crever ?
Quoique, ça peut peut-être ramener du monde
Imo quand les gens verront que war est encore plus naze que aoc ça va revenir ici .
Ouais... J'ai testé WOL en béta à chier... Aoc est joli et sympa.. Mais pas mal de détails qui me feront pas rester.

J'ai entendu parler d'un serveur Old frontier sur serveur US d'ici septembre ?
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Enfin une idée pertinente.
ça devient pénible de lire des gens marqué n'importe quoi pour faire un jolie +1 ... une autre idée pertinente, abstient toi de poster si l'idée du concours ne te plait pas .
Citation :
Publié par Lakich
ça devient pénible de lire des gens marqué n'importe quoi pour faire un jolie +1 ... une autre idée pertinente, abstient toi de poster si l'idée du concours ne te plait pas .
Elle me plait, mais demande trop de temps hélas.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Elle me plait, mais demande trop de temps hélas.
Akuraz, j'ai une question pour toi,

le personnage sur ton avatar ? il mort quoi ?
Citation :
Publié par Armaal ' Nalita
Akuraz, j'ai une question pour toi,

le personnage sur ton avatar ? il mort quoi ?
On dirait qu'il recharge une arme avec sa bouche je trouve.
bah moi je dirai faire une extention pour furtif (je suis sicaire dans l'ame ^^)

parceque bon mon sicaire me sert que en pve (enfin me servai depuis que j'ai plus de pc et d'abonnement depuis 1 an )

parceque c'est bien d'etre furtif mais t'essaye de trouver une cible (a cheval si tu met la mine pour faire tomber le mec sais que t'es dans le coin donc si c'est un mago il fait un sort de zone et bah ... tu peu rien faire ... ou alors des mecs qui ce baladent solo en rvr bah ...)

bref ... jpensé a faire un projet avec une nouvelle race (jai pas de nom encore ^^) et une classe pour tout les royaumes furtive et des zones avec des quetes spéciales (assassinat, récupération d'objet) ou on pourrai faire en 2 version différente : bourrin des groupes foncent et défoncent les mobs sur le passage (mobs rapides et puissant qui sont dans des couloir ou des zones petites (pas possible de passer a coté si pas furtif) ou bien passer en furtif esquiver les combats et faire la mission puis repartir par le meme chemin (en fait ca serai comme des mission dans des zones instancié avec validation en sortant (ou passant par un endroit) avec l'objetif de la mission remplie ^^)

donc ca n'oublie personne xD bref je sais pas trop comment présenter le projet faut que je réfléchisses a quelques détails (comme les compétances de la nouvelle classe (que 2 race par royaume pourrai faire (étrangement ca serai celles avec le moins de consti ... bah classe puissante faut bien qu'elle ai un malus quelquepart ^^))

bref xD en plus un petit remaniement des ZF pour integrer certaine fonctionnalité de la nouvelles classe (ainsi que d'autres en meme temps ^^)

parceque y a un truc que je me suis dit ... C bien d'entrer en escaladant un fort ... mais bon si tu ne peut te faire que des pnj et que les pj font que etre dans le dongeon du fort et passer 2 sec dans la cours pour sortir ... sauf en cas de défense de fort y a moyen de kill des mecs mais sont jamais seuls ...

donc une nouvelles fonctionnalité : une zone d'escalade le long du mur des dongeon des forts (par exemple on monte sur le mur du nord, on longe la facade est puis on remonte par le sud (enfin des chemins de plsu en plus dur a voir et trouver par lvl du fort)

ou bien une capacité de crochetage, permet d'"ouvrir" une porte a toute personne y passant ca défufute et ca empeche refufutage juste apres avec un timer en fonction de certaines abilité bref faut que je finisse de réfléchir a tout ca xD (mais C con cette année ils ont pas sorti d'extention ... j'aurai peut etre investi dans un pc mieux que mon notebook actuel et repris un abonnement ...)

bon je fini le projet et j'envoy le mp a qui de droit ^^
Citation :
Publié par night / sun
La possibilité de piller des villes ou villages adverses, de s'adonner au viol...

vala un background ma foie fort sympathique....

et en plus si ce sont des modos...


patapay patapay ^^
pas touche à Sanjva, sinon je lâche ingz sur toi
si j'avais le temps je travaillerai sur une idée "on envahit l'Europe", avec quelques idées pour les nouveaux pouvoirs.
enfin si j'avais deux trois jours devant moi pour bosser cela, ce serait avec plaisir ^^
sinon il faut faire quoi exactement pour participer ?
juste décrire les grandes lignes ou imaginer quelque chose de plus construit ?
quel est le niveau de détail demandé ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
si j'avais le temps je travaillerai sur une idée "on envahit l'Europe", avec quelques idées pour les nouveaux pouvoirs.
enfin si j'avais deux trois jours devant moi pour bosser cela, ce serait avec plaisir ^^
sinon il faut faire quoi exactement pour participer ?
juste décrire les grandes lignes ou imaginer quelque chose de plus construit ?
quel est le niveau de détail demandé ?
On ne demande pas particulièrement de détails, les critères pour départager les participants sont le fond et la forme (pour résumé ). Chacun est libre de développer l'un ou l'autre, ou les deux, selon son envie.

Les consignes du concours sont volontairement très larges, et non restrictives au possible, pour que les gens que ça intéresse prennent du plaisir à "fabriquer" leur extension, sans se cogner aux obligations ou interdictions.

Difficile de répondre précisément à tes questions donc^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés