[Concours] Des coffrets Collector à gagner!

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/31/4/12204.jpg



Bonjour à tous !


Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d'un développeur de jeu vidéo ? Alors ce qui va suivre est pour vous ! Nous vous proposons d'imaginer la future extension du jeu Dark Age of Camelot telle que vous la verriez.

Pour cela, nous vous demandons d'en présenter les caractéristiques dans un texte mettant en place le background de l'add-on. Texte pouvant être accompagné du support que vous désirez (screens, vidéo, tableaux... sont fortement conseillés).
Ainsi, vous pourrez exposer une nouvelle zone, ou (et) une nouvelle classe, ou (et) un remaniement en profondeur d'une zone ou facette du jeu déjà existante .

Les meilleurs idées seront sélectionnées selon 4 points :
  1. La présentation du contenu (le texte ainsi que ses supports)
  2. Le contenu en lui même (le travail effectué sur le fond)
  3. L'originalité
  4. Le rendu général
Le jury sera composé de ¤ Pouïc_Pouïc ¤, Lakich, Doywan, Pr{}t{}, Ingorkz/Maenry, Kayhinae et Sanjva.

Les 8 meilleures présentations pourront alors recevoir 1 boîte de l'édition complète collector du jeu Dark Age of Camelot (contenant le jeu et les 5 extensions, une carte prépayée de deux mois, et des petits bidules sympathiques).

Vous avez jusqu'au 27 Juillet pour envoyer vos chefs-d'oeuvres en MP à Sanjva , les résultats seront communiqués la semaine suivante.

Un grand merci à Goa et VPcom qui nous ont permis de mettre en place ce concours en nous proposant les lots!

https://jolstatic.fr/www/captures/31/8/11528.jpg
Citation :
Publié par M.Mackey
Une nouvelle extension alors que le jeu est en train de crever ?
Quoique, ça peut peut-être ramener du monde
C'est un concours ça peut être rigolo de voir comment les joueurs imaginent une éventuelle extension.
Citation :
Publié par M.Mackey
Une nouvelle extension alors que le jeu est en train de crever ?
Quoique, ça peut peut-être ramener du monde
Drugs are bad, mmmkay
Meow mon avatar!!!!

On a voulu faire un concours original, pour changer des textes roleplay et des screens, mais ça ne veut pas dire que Mythic se basera dessus pour la prochaine extension einh! (ça ne nous avait pas semblé nécessaire de le préciser, m'enfin)
Citation :
Publié par Sanjva
On a voulu faire un concours original, pour changer des textes roleplay et des screens, mais ça ne veut pas dire que Mythic se basera dessus pour la prochaine extension einh! (ça ne nous avait pas semblé nécessaire de le préciser, m'enfin)
Surtout au moment ou ils sortent un serveur SANS extension....

Mais bon la logique américaine des fois
Parce que le concours se déroule sur 3 semaines, mais si tu te sens de monter un projet DAOC 2 en si peu de temps, libre à toi!
Il est préciser qu'une "extension" pouvait consister en une refonte d'une facette du jeu déjà existante, si c'est ce qui t'intéresses, exploite cet aspect du concours : )

PS : on n'est pas plus au courant que vous si réellement extension il y aura
moué ba juste changer la zf , la carte de OF avec les forts de NF premiere version et des reliquaires modifié en immense forteresse avec du bon gros garde mais up par ce que a mon avis les anciens pnj reliquaire doivent plus trop tenir la route (modifié la loc du reliquaire mana alb )
sinon pour les zones pve il y en a deja trop
Citation :
Publié par Sanjva
Le jury sera composé de ¤ Pouïc_Pouïc ¤, Ingorkz/Maenry et Sanjva.
Super.

Citation :
Publié par Sanjva

Un grand merci à Goa et VPcom qui nous ont permis de mettre en place ce concours en nous proposant les lots!


Ah , c'est gentil , mais ils auraient dû rajouter d'autres lots quand même !

Pas mal comme idée cependant , mais ca demande trop de travail.
Citation :
Publié par Hythz.
Super.



Ah , c'est gentil , mais ils auraient dû rajouter d'autres lots quand même !

Pas mal comme idée cependant , mais ca demande trop de travail.

gentil de supprimer la moitié des juges hein


En tant que juge, j'aimerais réellement avoir quelques choses à juger hein
Ça fait plaisir de voir que jol peut inventer d'autres concours que ceux du type : trouver 4 réponses sur google et rentrer un nombre au hasard.

Très bonne initiative, à vos claviers.


Citation :
Publié par Douze
j ai bien une idée ca se passerait dans l'univers de Games Workshop avec un pvp awesome ect..
ah on me soufle dans l'oreillette que c est deja prit.
Voila c'est corrigé.
je fais comment pour prendre des screen de la nouvelle zone que je veux creer

j'espere par la suite que l'on pourra nous faire parvenir les 8 meilleurs présentations (pas le tps perso )
Une extension gratuite meme mineure, sera sympa pour feter la derniere année (??) de DAOC avant WAR


bah, si ya une new extension, je reviens avec mon thane, pas de soucis vu qu'aucun autre mmorpg actuel propose du bon pvp et rvr
Les screens peuvent être retouchés par exemple!

Y'a beaucoup de gens qui lisent les posts en diagonale quand même c'est chaud

[Edit] je parle de ceux qui pensent que c'est une annonce pour une nouvelle extension de la part de Mythic ou quelque chose dans le genre ; )
C'est toi qu'est chaud. Il est dit nul part que les screens peuvent être retouchés. et pour les vidéos, on le retouchent aussi ?

Enfin bref je comprend mal le principe de fournir des éléments multimédias d'un truc qu'on doit inventer..
Il y a des gens qui arrivent à faire de superbes montages vidéos et qui devrait réussir à l'aide de montage (je laisse les connaisseurs détailler ) à présenter certains aspects. Ceci dit, on ne réclame pas une vidéo de 30mn et c'est là uniquement à titre d'exemple pour les documents joints à votre texte : le support est libre.

Les screens ça se retouche à l'aide de photoshop pour ceux qui l'ont ou de Gimp, un peu moins bien mais gratuit.
On postera les 2 ou 3 meilleures sur le forum et les autres seront mises sur le site.

Notez bien qu'il s'agit uniquement d'un concours, ces extensions ne serviront pas à Mythic (ils ont déjà annoncé que les seuls add-on ressemblant à des extensions seraient les quêtes dragons [et pas envie de traduire ] ), je pense que c'est de ça que parlait Sanjva.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés