[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
ou de répondre à un faux numéro, aller au toilette, fermer les fenêtre à cause du vent/pluie..

moi techniquement ça m'emmerde pas trop, je charge les map assez vite, par contre c'est quand même chiant pour les stats.. faut pas parler sur "steam community" où c'est mort.
Citation :
Publié par Moymoy
Y'aurais moyen de désactiver l'auto kickage des spectateurs afk ? Une minute c'est vraiment pas long, le temps d'aller fumer une clope et on est déjà viré.
J'ai vu le message tout à l'heure, c'est pas normal qu'il soit à une minute, je l'ai mis à 3 (ce qui est déjà court, mais suffisant pour perdre un round à cause d'un afk, on peut très bien s'allumer une clope en jouant).

Je vais enquêter.

Ok je pense que j'ai trouvé : normalement il devait switcher en spectateur un afk de 3 minutes, puis si au bout d'une minute il reste encore afk il était kické. J'ai enlevé le switch en spectateur, c'est directement 3 minutes.

On verra si c'est trop court on ajustera, mais c'est déjà très long 3 minutes quand on se fait rouler dessus par l'équipe adverse et qu'on a trois types qui se gratte les kiwis au spawn.
Bah justement, quand on est en spectateur on prend pas un slot dans une des équipes, on n'influe pas sur le déroulement du match, s'pour ça que sur la plupart des serveurs les spectateurs ne se font pas kickés.
Citation :
Publié par Tzioup
un slot spec c'est un slot de joueur en moins
Ne fait pas semblant de pas comprendre, ça occupe un slot du serveur mais pas de l'une des équipes, donc ça ne produit pas de déséquilibre.
J'ai déjà vu plus de 6 AFK en même temps, ça fait beaucoup de places en moins.

D'autant que les Joliens peuvent entrer quand ils veulent sur le serveur, quel est le problème alors ?
Citation :
Publié par Moymoy
Ne fait pas semblant de pas comprendre, ça occupe un slot du serveur mais pas de l'une des équipes, donc ça ne produit pas de déséquilibre.
Si des mecs veulent bouger du pc ils prennent pas le slot d'un mec qu'a envie de jouer, point barre.

Et si ils veulent vraiment spec on leur branche un sourcetv :/
J'trouve simplement ça lourd de voir mon score se reset à chaque fois que j'part fumé une clope, et je pense que le mec qui a envie de jouer, qui va prendre ma place puis qui va se faire kick quand je vais revenir, ca lui aura été bien égal d'avoir eu le temps de choisir sa classe et de faire un frag :/

Ce que je trouve le plus logique c'est de pouvoir afk 8-10mn en spectateur, 'fin si mon avis n'est pas partagé tant pis.
C'est vrai que c'est un peu paradoxal de virer les joueurs afk parce qu'ils prennent une place inutile, et qu'ils puissent revenir direct sans que ca pose problème.
C'est totalement faux pour Broma, toutes les classes sont utiles.

Et Junction est une petite carte en couloirs, moins adaptée au scout c'est vrai. Mais son changement d'atmosphère compense largement ce petit défaut.
Je déteste les maps ouvertes, je comprends maintenant Tzioup...


Sinon, j'ai vus une map ouverte symétrique, avec un point central dans un hangar, ambiance un peu grand canyon à la HL1, elle est bien celle-là.


Sinon y a LazyTownDay que je kiffe perso.
Citation :
Publié par Tzioup
Ben la rotation de jol manque de grosse maps bien ouvertes comme gravel well ou granary je trouve.
Well et Granary font parties des map les plus RockTheVotées (c'est joli ça) de la rotation. Donc non pour elles.

Après, d'autres maps du genre, si il y a des suggestions, je suis à l'écoute.

LazyTown c'est non par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés