[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, le serveur JoL n'a pas été mis à jour apparemment ; mais bon de toute façon son inutilité est depuis longtemps démontrée maintenant.

Déjà lors de son premier renouvellement on pouvait se poser des questions, mais il est clair aujourd'hui que ça n'en vaut plus la peine.
Faites en un serveur mario kart full crit, vous aurez un serveur full à 50% à n'importe quelle heure de la journée. Testé et approuvé.
Mettez des cartes sympa, un système de rank, des musiques débiles et surtout le mort subite en monoclasse en cac ! et ça fera un bon serveur.

Pour l'instant moi je joue uniquement sur bras cassés ou malucos.
Citation :
Publié par Christobale
Mettez des cartes sympa, un système de rank, des musiques débiles et surtout le mort subite en monoclasse en cac ! et ça fera un bon serveur.
Ptdr Christobale !
Citation :
Publié par Christobale
Mettez des cartes sympa, un système de rank, des musiques débiles et surtout le mort subite en monoclasse en cac ! et ça fera un bon serveur.

Pour l'instant moi je joue uniquement sur bras cassés ou malucos.
Faudrait encore avoir accès au serveur avant de s'imaginer des choses.
Bof.
Les serveurs avec les "mytho-joueurs" qui s'avèrent être en réalité vides, j'ai fini par les bloquer, à force de perdre mon temps à me connecter dessus. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Mais relancer le serveur TF2 JoL, carrément que oui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés