[Actu] Top 50 des infos sur la Bêta-guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Est ce que cela va frustrer du monde d'un coté ou de l'autre si je dis qu'il y a à la fois du bon et du mauvais dans cette annonce ?

Allez analysez, vous avez 30 secondes
noN touT 3st M@uvaIs, J'@Ime pa$ RiG0l3r, j3 Veµx pa$ Qµ Il$ RiG0L3nT 3t 0n est Pa$ l@ P0µR RiGoler !!!
Moi je vois surtout une interview découpé en 50 points par un organisme externe à EA Mythics.

Peut-être que si l'interview était passé en entier cela serait mieux passé. ..
Citation :
Les bêta testeurs WAR ne sont pas représentatifs de la population à laquelle ils s'attendent au lancement du jeu
C'est pas un risque de décevoir la population visée ça ? Si les bétas demandent et obtiennent des changements et que ceux-ci s'avèrent en désaccords avec les gouts des joueurs visés, ca peut poser problème a la release non ?
Citation :
Publié par Oceanie
C'est moi ou personne ne se pose de question entre le rapprochement Mai 2009 : jeu prêt à sortir ?

Sauf erreur de ma part, le jeu est théoriquement bien toujours prévu pour fin d'année 2008 ?
Je vois plutôt l'annonce du mariage comme un:

"Josh va s'arrêter de travailler quelques temps pour son mariage en 2009, mais on s'en fout puisque le jeu sera déjà sorti."

En gros il place son mariage en 2009 pour ne pas gêner le développement du jeu.
Bref, ce type est aussi génial que War.

Citation :
Vous êtres frustrés ou quoi ?
Citation :
faudrait que tu sortes un peu de ta vie de **** de français moyen.
"Mais oh mon dieu, le vilain monsieur qui a la chance de bientôt se marier a osé se marrer, ce qui prouve qu'il mène une vie intéressante et pleine de bonheur au contraire de la mienne"
Je trouve que des gens jugent bien vite sur ce forum.
Que vous soyez des mecs supers poilants c'est cool, mais vous pouvez aussi accepter ce que pensent les autres sans émettre des sois-disantes vérités sur leur vie irl à partir d'un de leur post.
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Est ce que cela va frustrer du monde d'un coté ou de l'autre si je dis qu'il y a à la fois du bon et du mauvais dans cette annonce ?

Allez analysez, vous avez 30 secondes
Théoriquement, tu frustres tout le monde ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, sauf ceux qui s'en foutent.


Pour en revenir au housing, ça sera du vrai housing avec des attaques de forts de guilde ? ou juste 4 murs pour les réunions ?

Pour le public visé, wow je suis d'accord.
En même temps je trouve celui de WoW plus agréable que celui d'AOC ... mais ceci est un autre sujet
Citation :
47. Une guilde de nains ne sera pas forcément la plus efficace à travers le jeu, mais ce qui n'a pas de prix, c'est de jouer avec vos potes nains complètement saouls.
Et nous qui pensions être incompris, je suis tout ému
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
A noter pour les défenses de fort, un tonneau explosif peut être remplacé par un nain auquel on enflammera la barbe pour en faire un cocktail molotov. Vérifier quand même que le nain soit bien bien bourré mais c'est quasiment toujours bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés