[Actu] Top 50 des infos sur la Bêta-guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne suis généralement pas critique sur les trucs du genre, qui donne plein d'infos.

Mais bon la franchement ça fait pas sérieux pour un sous et du coup c'est chiant. Non sérieux qui s'intéresse une seconde au mariage de Josh truc ?

.... Ou encore deux autres point totalement "non professionnel" et qui me sort un peu par les yeux quand je lis ça dans un interview.

Citation :
42. "Quand les gens verront pour la première fois un lion surgir, mordre un ennemi à la gorge et le traîner avec les dents plantées dans le crâne, ils vont aimer le Lion Blanc"
Citation :
39. Sur ce point, Josh sera chez la destruction parce qu'ils sont beaux, unique, pleins d'intérêts et il pense que pas mal de personnes vont y être attirés contrairement aux MMOs traditionnels qui regorgent de chevaliers dans leurs armures toutes brillantes
Ils connaissent pas le truc : "Tout les goûts et les couleurs sont dans la nature" ?
Genre tout le monde va aimer le lions blanc et la destruction parce que eux aime ....


Donc voila, je trouve ça sans intérêt car trop personnel et subjectif.
Sinon merci qu'en même a Romeo Knight pour nous transmettre le message
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Quelques infos valables mais la majorité est peu intéressante. Sans compter leurs private jokes à deux balles, je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve ça limite, voire un chouia condescendant.
Les 2 premiers messages, 2 personnes qui se précipitent pour râler encore et encore.

Dans cette news je vois en rien ce qui peut me mettre en rogne !
Même si certaine chose servent à rien vous êtes pas obliger de raler pour des si petites choses.
Si vous faites ca dans votre vie ca doit être cho...

Vous êtres frustrés ou quoi ?



Je suis pas un ultra fan boy avec le cosplay qui va avec mais y a des comportements que je comprend pas. Je supporte pas les gens qui gueule ou s'ennervent pour un rien !
C'est juste une interview de Josh sur le podcast, qui a été découpé en 50 lignes par Greenskins, c'est normal qu'il parle de son mariage à la fin hein!

Il faut juste tout lire de A à Z pour s'apercevoir que c'est exactement ce que vous entendez dans le podcast.

C'est quand même incroyable, à chaque fois qu'une interview est postée, y'a toujours des gens à y voir du négatif (ça vous arrive de "think positive" à la JCVD des fois?)

D'ailleurs, je ne vois vraiment rien de choquant dans tout ça.
Citation :
8. EA Mythic prend vraiment la bêta très au sérieux et ses testeurs font entièrement partie de l'équipe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg


Nan mais sérieux, ils ont intérêt à tenir leurs promesses parce que sinon les BTs vont les tailler en pièces : Les gens aiment pas être pris pour des cons et surtout, ils sont rancuniers.

Sinon y'a d'la bonne info tout de même, çà à l'air prometteur sur le papier et j'aimerais bien voir tout çà In Game, vivement qu'ils la lancent cette Beta Guilde! Puis je suis content qu'ils annoncent mettre l'accent sur le RvR pour cette phase, si je me trompe pas les autres étaient surtout basé sur des tests du PvE et des donjons au vue des Newsletters.
C'est pas parce que Mythic a écouté une fois qu'ils l'ont toujours fait, le font toujours ou le feront toujours.
Qui plus est, j'insistais surtout sur le "font entièrement partie de l'équipe". Comprendra qui pourra.
Citation :
Publié par Elmorak
Qui plus est, j'insistais surtout sur le "font entièrement partie de l'équipe". Comprendra qui pourra.

Faut pas prendre ca au premier degrés...

C'est comme du marketing, c'est pareil pour les pubs à la télé, quand tu vois le banquier qui chante du Johnny, faut pas croire qu'un employé de cette banque va chanter et te proposer des crédits en même temps
J'attends avec impatience WAR, mais les messages de ce genre on commence à les connaitre. Le truc c'est que quoi qu'il arrive, avec la nda, on l'a bien vu avec aoc, le but n'est pas d'informé mais de faire de la pub, même à la limite de la véracité, l'important c'est d'entretenir le buzz, et le pire c'est que ça marche pour faire un bon lancement(cf. encore humhum une fois).

Bon sinon moi avec leur histoire de grosse guilde qui ne monteront pas vite car le nombre diminuerait la vitesse d'xp ça me semble pousser à la sélection et à la productivité.
"-Tu vois une guilde, c'est comme une..."
"-Une horloge."
"-Oui ! une horloge voila, et si un rouage ralenti, c'est toute la guilde qui ralentie !"
Pas ça qui va m'empêcher de dormir mais dans le principe je demande à voir.
Citation :
Publié par MuMuang
Est ce que dans AOC y avait autant de video de la beta ?
C'est des vidéos de salon, les vidéos de bêta sont prohibées.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est des vidéos de salon, les vidéos de bêta sont prohibées.

Oui oui si tu veux, alors tu reprends ma question et tu rajoutes videos de salon à la place de beta.

Ca donne: Est ce que dans AOC y avait autant de video de la video de salon ?


Content ?
Alors je vais répondre car je suis le "frustre"

Donc on apprend en première année a la fac que quand on essai de vendre un produit on évite de parler de ça vie.

S'il veut parler de ça vie et de ses potes il fait ça en prive par sur un interview ....

Et c'est pas parce que je trouve l'interview de Josh nul a chier des ponpons que je trouve le jeux nul bien au contraire.

Donc je vois pas tout en négatif, bien au contraire, je suis du genre a penser que le jeux va etre "Awsone" !!!

Je trouve juste la façon de communiquer qui se veut "casual" l'est beaucoup trop. Quand je lis un interview sur WAR, je m'attend pas et je ne veux pas non plus qu'on me prene pour un "budies", mais comme quelques qui attend des points importants sur le jeux.

Donc ni frustre, ni négatif, juste etonne d'une communication de comptoire.

PS: Et je me precipite pas pour repondre, je suis sur un tranche horaire differente de la votre ....
PS2 : Puis evite de m'insulte de frustre surtout quand on lit ton dernier post MuMachin ^^
Citation :
Publié par MuMuang
...
Mumuang je comprends ton incompréhension, mais essaye de prendre du recul. Ce n'est pas parce que un sujet est moins important qu'un autre qu'il ne mérite pas d'être discuté.

Si une personne ne supporte pas la com' ou Josh libre à lui de l'exprimer. Et rien ne t'empêche de répondre par l'argumentation ou un contre exemple si toi tu aimes. Se que je ne comprends pas, c'est les gens qui postent juste pour dire que les postent d'avant sont inutiles...(agrémenté de quelques taunts).

Et puis perso quand y a une nouvelle video ou une interview, je dis se que j'apprécie, mais le plus intéressant c'est de discuter de se que je n'apprécie pas, en espérant mettre trompé ou voir que je ne suis pas le seul et qu'avec de la chance il y aura peut être de l'évolution etc... Se qui ne m'empêche pas d'attendre avec la plus grande impatience War.
Citation :
Publié par MuMuang
Les 2 premiers messages, 2 personnes qui se précipitent pour râler encore et encore.

Dans cette news je vois en rien ce qui peut me mettre en rogne !
Même si certaine chose servent à rien vous êtes pas obliger de raler pour des si petites choses.
Si vous faites ca dans votre vie ca doit être cho...

Vous êtres frustrés ou quoi ?



Je suis pas un ultra fan boy avec le cosplay qui va avec mais y a des comportements que je comprend pas. Je supporte pas les gens qui gueule ou s'ennervent pour un rien !
Je t'invite à faire une recherche sur mes messages et tu verras que je ne critique que très rarement, au contraire, je fais partie des optimistes invétérés. Ce podcast en revanche est à la limite du ridicule et je considère avoir comme tout un chacun le droit de m'exprimer.
Quant à te permettre, de juger que je suis frustré, je te prie de ravaler tes propos désobligeant et infondés. A bon entendeur.
Citation :
48. Le mariage de Josh sera en mai 2009 - cette date a été fixée pour être sûr que le jeu soit prêt à sortir sans aucun problème
Domeneck et Josh serait il pas de la même famille ?
Coucou,

Je pense que certains d'entre vous ont oublié que c'est avant tout des américains. Donc le marketing est adapté aux marchés américains qui n'utilisent pas les même critères que le marketing français ou d'autre pays en Europe.

Vu que c'est tiré d'une interview, c'est plutôt au rédacteur d'origine (pas Romeo mais celui du blog ) qu'il faut se plaindre . C'est lui qui a mis les moment d'humour comme faisant partie des points alors qu'ils ne le sont pas.
Non mais stop vous branler les neurones c'est juste une interview de devs / prof d'un mmo pas un discours politique. Faut arreter de croire que chaque mot qu'ils prononcent à pour unique but de vendre leu jeu.

Le sys de guilde a l'air reflechi en tout cas , moi ca me plait.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Tiens tiens , un post de plus ou si on sort la moindre critique , on est des gros frustrés ..... hmmmm ça fesait longtemps

Haaa décidément , cette section vaut sont pesant d'or

Sinon pour l'article , des choses sympas , d'autres moins ( OMG FRUSTRE INC !!! ) ^^
Y a des choses mais c'est flou le truc de la guilde a 300 menbres faut pas se leurrer cela ne court pas les rues .
Sinon pas grand chose a se mettre sous les crocs en ce moment vivement la bt guilde .
Citation :
Publié par Deathanas
Tiens tiens , un post de plus ou si on sort la moindre critique , on est des gros frustrés ..... hmmmm ça fesait longtemps

Haaa décidément , cette section vaut sont pesant d'or

Sinon pour l'article , des choses sympas , d'autres moins ( OMG FRUSTRE INC !!! ) ^^
Peut être que le systématisme de la critique fait qu'on ne prête plus d'importance aux propos. L'inverse est vrai aussi. Et critiquer la manière dont les choses sont dites par EA plutôt que le fond je ne vois pas trop l'interet perso.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
C'est moi ou personne ne se pose de question entre le rapprochement Mai 2009 : jeu prêt à sortir ?

Sauf erreur de ma part, le jeu est théoriquement bien toujours prévu pour fin d'année 2008 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés