[Actu] Vidéos en provenance du salon Origins

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si on pouvait éviter de faire une guerre Warhammer Online versus World of Wacraft, j'en serais ravi.

N'en déplaise à quelques personnes, World of Wacraft possède des points positifs et des points négatifs. Tout comme Warhammer quand il sortira à la release.

Le sujet parle des vidéos du salon Origins et non de l'annihilation de World of Warcraft par Warhammer Online ou inversement.

Cordialement,

Jion


P.S : Pour les pointilleux, j'ai placé Warhammer Online avant World of Wacraft car c'est l'ordre alphabétique
On voit des perso low levels le nombre de compétences que l'on peut avoir au fil des levels c'est intéressant sinon c'est amusant de voir sautiller tout ce petit troupeau de squigs .
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pas grand chose d'intéressant à dire sur ces vidéos, ce contenu a déjà été vu maintes fois et vu la piètre qualité, ça n'a pas grand intérêt.
je plussoie
Citation :
Publié par Dyce
LOL et ils esper couler wow avec sa? mdr xD


LOLZ oué tavu poto


Euh, sinon Crok a bien résumé les éventuelles pensées négatives sur les vidéos ..

Enfin, j'ai surtout envie de dire que c'est du déjà vu (en gros quoi) bien que ça se regarde ...
interesting !

toujours un petit trop wowesque/cartoon a mon gout graphiquement parlant malheureusement j'ai hate de voir une video de gameplay du lion blanc .
Le genre de vidéo que je trouve nulle... c'est lent.. il se passe rien.. c'est plutôt le genre de truc qui me rend réticent.. j'essaie de me réconforter en me disant que c'est juste le mec qui joue qui a une tension de moule et pas le gameplay qui est mou.

Vivement la bêta ouverte que je test ça de mes propres petits doigts!
Pour ceux qui jugent la qualité du gameplay sur des vidéos, allez voir les vidéos de WoW en 2003...

http://youtube.com/watch?v=VmOzOQwsk_Q
Les combats ne se passent pas du tout comme ça... une vidéo on lui fait dire ce qu'on veut.. On a beau avoir des super vidéos de gameplay, ça veut pas dire que le jeu sera comme ça.
On verra bien à l'open beta..

EDIT : En gros pareil que Kouran
Lol j'avoue que cette video de wow est.. plus que môle

De toute Warhammer n'est pas encore sortie.. Ils ont le temps de régler les problèmes de gameplay... Même une fois le jeu sortie rien n'empêche d'accélérer le jeu etc..

J'pense qu'après avoir retarder autant la sortie du jeu ils ne se permettront pas de faire un jeu pvp avec un gameplay foireux.. je reste confiant ! et attend impatiemment l'open bêta pour tester de mes propres mimines!
Je vais me mettre tout le forum sur le dos mais je pense pas que le gameplay soit vraiment "mou";
il est plutôt en adéquation avec le concepte de war: créer de grandes bastons avec une vingtaine de personnes qui s'en foutent sur la gueule simultanément.
(les valeurs prisent sont a titre d'exemple puisque je connais pas les vrais )
Si un mage flamboyant qui a 1000pv inflige 500 point de dégâts par projectile voir plus (a la mùanière de wow ...) le gars d'en face va se prendre 500 points de dégats mais si il en a lui aussi 1000 le combat sera vite régler: 2 boules de feu et s'est fini!
Pour certains ça c'est un gameplay rapide, c'est sur le combat dur 10 secs en moyenne et le vaiqueur est le premier à tirer si il n'y a pas de lag!
Le gameplay warhammer est plus "mou" (car non terminés en 10secs )mais les combats durent plus longtemps et permet donc de faire se bastonner plus de 2 personnes par deux personnes dans leur coins...
Vu que les gars meurent moins vite ils sont plus nombreux sur le champ de bataille, c'est logique.
Chacun cherche une chose différente dans un MMo , soit du pvp soit du pve voir les deux. Personnelement c'est du rvr que je cherche avec des combats avec plus de deux gars en train de se taper au fond d'un goulet. je cherche des combats qui durent plus de 10 secs sans qu'ils soient interminables. les gars peuvent taper plus vite, ça me dérange tant que je meur pas plus vite...

J'éspère que vous aurez compris ma vision de warhammer
Il est aussi possible que je me trompe sur ce jeu
J'ai du mal a suivre ta logique en faite.. Parcque ce sont les déplacement qui sont mou.. le fait que le mec soit statique.

Le caster qui va te balancer des cast à 50% de vie.. on demande pas que l'incant soit plus rapide.. mais bon il va pas non plus lacher une incantation de 10secondes.. et le cac va pas taper avec une arme a 5sec.. sinon ca va être long et chiant...

Le problèmes pour moi.. ce juste que sur les vidéos, ça donne l'impression de combats statiques, comme si tu pouvais pas chercher a te mettre dans le dos du joueurs pour pas qu'il te tape etc.

Si le pvp de warhammer consiste a rester face à face sans bouger, honnêtement je retourne jouer a t4c.
Citation :
Publié par Xeko
Le problèmes pour moi.. ce juste que sur les vidéos, ça donne l'impression de combats statiques, comme si tu pouvais pas chercher a te mettre dans le dos du joueurs pour pas qu'il te tape etc.

Si le pvp de warhammer consiste a rester face à face sans bouger, honnêtement je retourne jouer a t4c.
Pour çà, tu peux bouger, pas de problème
Oui l'on peut bouger mais la c'est un orc de plus un tank donc c'est normal qu'il soit plus statique c'est compréhensible .

Sinon selon la classe cela bouge plus ou non ce qui est normal.
Citation :
Publié par drak-n
Pour ceux qui jugent la qualité du gameplay sur des vidéos, allez voir les vidéos de WoW en 2003...
Je ne veut pas blesser mais si on pouvais ,pour défendre des jeux ,comparer avec ce qui se fais a l'heure actuel et ne pas ressortir le gamepaly de 2003 de WoW ou le graphisme de DAoC de 2001 . War ne seras pas concurrent a ces produits mais a WoW en 2008 ou 2009 .

PS : J'ai pris les exemples qui me venait a l'esprit en premier patapay
Citation :
Publié par Epica/Amard
Je ne veut pas blesser mais si on pouvais ,pour défendre des jeux ,comparer avec ce qui se fais a l'heure actuel et ne pas ressortir le gamepaly de 2003 de WoW ou le graphisme de DAoC de 2001 . War ne seras pas concurrent a ces produits mais a WoW en 2008 ou 2009 .

PS : J'ai pris les exemples qui me venait a l'esprit en premier patapay
niveau gameplay, n'en déplaise à certain, WoW est, à mon goût, ce qui se fait le mieux dans le genre. Le fait qu'il soit sorti il y a trois ans a peu d'importance quant à la qualité du gameplay (bon, par contre, les graphs, ok).
Citation :
Publié par Ixmort
...
Gameplay dynamique ne veut absolument pas dire combats rapides.

Citation :
Publié par Kalh de Toroge
niveau gameplay, n'en déplaise à certain, WoW est, à mon goût, ce qui se fait le mieux dans le genre. Le fait qu'il soit sorti il y a trois ans a peu d'importance quant à la qualité du gameplay (bon, par contre, les graphs, ok).
T'as testé Guild Wars ?
On ne peut pas penser qu'un gameplay basé sur un CDU est meilleur qu'un gameplay fluide sans l'avoir testé avant.

Parce qu'il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre : Comment peut-on préférer un gameplay basé sur un CDU, donc rigide avec un état "attaque" et un état "repos" à un gameplay hyper fluide, avec la possibilité d'enchaîner des sorts de temps d'incantation différents et d'utiliser des compétences instantanées pendant une incantation ?
(c'est une question hein)
Bonjour ! (mon premier post)

Je vois dans ces vidéos quelques informations au contraire.
Notamment celle du disciple de Khaine (si je ne me trompe pas). Le zoom sur les skills montre dans les faits comment s'effectuera la balance entre attaque CaC/heal/debuff. Je me posais en effet ces questions car je jouerais certainement cette classe !

merci
Il faudra qu'un jour certains d'entres vous puissent m'expliquer pourquoi ils continuent à poster et à contribuer à la polémique sur les graphismes et le gameplay si ce jeu est une daube sans nom. En effet, perso si j'aime pas un jeu, je ne continue pas à y jouer et je vais pas sur tous les forums pour dire : "oula le gameplay ça craint et une grande majorité ( silencieuse ...) pense comme moi".
ALors pour les BT, allez y franchement, si le jeu est nul, virez WAR de votre disque, passez à autre chose et arrêtez de redire les mêmes choses...c'est lassant à force surtout que vous vous retranchez derrière le NDA pour ne rien expliquer ( NDA que vous respectez pour garder un accès alors que le jeu est bourré de défauts...... ).
A bon entendeur
Citation :
Publié par Mok-Tok
ALors pour les BT, allez y franchement, si le jeu est nul, virez WAR de votre disque Et donner votre compte au non BT
C'est mieux comme ca.
La majorité est loin d'être silencieuse, et si on respecte le NDA, ce n'est pas pour garder notre accès (c'est facile de se cacher hein, c'est même pour ça qu'on peut facilement trouver un site qui ne respecte aucun NDA sur google), mais parce qu'on ne peut pas parler du jeu ici.

Sinon, Pi******os ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés