Les nouvelles émotes de la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah Reiken tu as du mal à dormir ? Tu t'es lâché là, j'ai presque du mal à te reconnaitre dans la manière d'écrire, c'est pas habituel XD

En ce qui concernes les emotes, je tiens juste à signaler qu'il en faut pour tous les goûts alors sa mange pas de pain d'en faire mention et de créer un post à ce sujet. C'est très ce que l'on veut, mais sa va pas en empêcher certain de respirer je pense...

Enfin Shuu a également le droit de s'exprimer pour dire, à la limite, qu'il trouve que disserter sur des emotes c'est "débile". Sa tombe bien même on est justement sur des forums. C'est fait pour parler d'un truc et puis dire que l'on aime, que l'on aime pas ou que l'on trouve cela bête. Alors il serait peut être temps d'arrêter de dire qu'on a rien à poster si on aime pas (si on a le droit d'écrire pour dire qu'on aime pas) et d'arrêter de dire qu'on a pas à créer des posts sur les emotes. Sinon l'un dans l'autre vous valez tous pareil.

Dans le fond c'est surtout toujours une manière de faire et de ne pas se sentir agressé, mais cela.... c'est délicat surtout via l'écrit qui est le mode de communication le plus inexpressif (ou neutre) et où la place à l'interprétation est donc la plus large.

Sinon perso les emotes je trouve cela marrant, mais ce n'est pas le plus important.... Le pire, c'est que pourtant ingame je m'amuserais sans doute à jouer avec. Surtout à mes temps perdus !
Ne me remerciez pas pour mon intéressante contribution
Bah moi jvois toujours les même truc dans les post de Reiken, des "!" a chaque fin de phrase, c'est assez soulant a la longue >.<
Jparle pas des amen aussi


Sinon jtrouvais bizarre que Feii ne venait plus poster des ptite pique comme avant, mais il était ban c'est pour ça, rdy a black liste!
Tolz baah c'est surtout le fait que mon post d'avant en avait vraiment besoin de ses points d'exclamations ^^ .

Sinon Bah j'pense que j'me suis deja laché alors j'ai pu trop rien a dire ...

Et Oui Merock on a du mal a me reconnaitre en ses heures tardif mais j'etais saint d'esprit et j'etais pas fatigué donc j'peux te dire que tout ce que j'ai écris était rudement réflechis , oui oui sans déconné .

Mais tu as raison aussi sur le fait qu'on a le droit de s'exprimer mais désolé la c'est legerement beaucoup extra poussé comme post qu'il nous a sortit ! C'est limite insultant envers l'equipe de dév ! Perso c'est " COMME SI " ( je force bien sur le comme si , j'ai pas dis qu'il l'avait concretement dit hin ^^ ) il avait dit que :

-"NCSoft c'est des branleur au lieu de nous sortir une armée d'emote inutile pour tout cette race inferieur de joueur qui aime la globalité du contenus il devrait nous satisfaire NOUS les roxxor du kikitoutdur en PVP ! Oui NOus !"

J'exagère un peu mais globalement c'est ca ! Alors s'exprimer ok mais etre aussi arrogant et insultant non c'est limite le gars agresse volontairement a la fois les dévs et les gens qui s'interesse vraiment a ce topic ...

Bon j'ai dis que j'allais pas a rajouté mais résultat ma rage a repris le dessus >< alors aller stop j'arrete

( Tolz Amen je suis obligé de l'ecrire c'est mon slogan c'est copyrighté )

Amen
Citation :
Publié par Reiken
( Tolz Amen je suis obligé de l'ecrire c'est mon slogan c'est copyrighté )

Amen
je suis d'ailleurs étonnée que tu ne veuille pas faire prêtre IG

sinon moi les emotes je n'en utilise que très peut, mais des fois dans certaine situation cela peut'être amusant dans utiliser ^^

et puis dans toute les emote je pense que toute personne peut y trouver sont compte

même le kikou roxxor peut balancer une emote a la fin de son combat pour faire enrager plus son adversaire
Avec des si on refait le monde mon pauvre.
"Si" j'étais Reiken je me tairais parce que je comprends pas trop le but du post
Je me foutais simplement de vos réactions extraordinnaires quant a des emotes useless a mon sens.
Je remets pas réellement en question le boulot des devs,je sais que NCsoft c'est des glandeurs alors bon :P
Et j'ai jamais dit qu'ils feraient mieux de bosser sur le pvp,il m'a l'air deja pas mal ce systeme ^^
Non ce qui me fascine c'est votre facilité a vous ébahir sur des emotes,ok c'est le contenu global etc mais ca reste drole.
Mais le + drole j'avoue,c'est vos réactions hargneuses
Et de toute facon tu me diras pas le contraire,y'a 2 types de gens ici,les kikitousdurs comme tu les appelles,et les carebears emos comme on vous nomme entre nous.
Rolalala on est des rageux parce qu'on croit vraiment que vous vous foutez de nous quoi , c'est limite vous faite exprès d'avoir ce genre de réactions pour trouver la ptite graine de folie chez nous ^^

Serieux je vais pas aller te faire chier sur un sujet qui t'interesse et venir faire un gros post arrogant pour insulter ce sujet en gros !

Et on a le droit d'avoir la réaction qu'on veut a propos de ce que l"on veut ! Sauf que nous on est pas aussi désagréable et aussi arrogant que toi , point .

@ATHANOR : Tien tu viens de me donner une idée l'amis , j'vais reroll Pretre sans doute

PS : je paris combien que shuu va s'éclater lors de son pvp kikitoutdur IG a se la peter avec ses émote une fois un combat gagner Oui oui si vous voyez l'emote /provok c'est lui a coup sur ^^

Amen

PS 2 : Tolz ouai et bin ta cas formé la ligue anti-point d'exclamation !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Reiken

1 : Serieux je vais pas aller te faire chier sur un sujet qui t'interesse et venir faire un gros post arrogant pour insulter ce sujet en gros !

Et on a le droit d'avoir la réaction qu'on veut a propos de ce que l"on veut ! Sauf que nous on est pas aussi désagréable et aussi arrogant que toi , point .


2 : PS : je paris combien que shuu va s'éclater lors de son pvp kikitoutdur IG a se la peter avec ses émote une fois un combat gagner Oui oui si vous voyez l'emote /provok c'est lui a coup sur ^^

Ca te dit rien la contradiction?
Ou alors serait ce de l'hypocrisie?

Sisi la contradiction ca me dit quelque chose crois moi je me contredis pas , je sais que tout le monde a le droit de s'exprimer ou il veut sur ce qu'il veut mais y'a des limite , toi tu t'exprime mais comme je le dis de façon arrogante et desagreable !

Bref je vais pas faire le grincheux encore et encore ca risque d'etre sans fin et c'est depuis tout a l'heure hors sujet ^^

Et puis Shuu est mon amie , entre amie on se dispute pas voyons

( j'en rajoute plus sinon ca va encore l'inciter a revenir en rajouter une couche il aime bien les rageux alors jvais m'abstenir )

Amen

PS ci-dessous : , mais je sais que je me contredis mais d'une façon non , car personnellement comme je le dis plus haut si c'est pour que tu t'exprime de cette façon autant rien dire meme si tu es libre de dire ce que tu veux , perso comme ta pu le constater c'est asser mal vue ce genre de post arrogant . Après fais ce que tu veux si tu veux continuer ta Battle contre JoL c'est toi qui voit ... T'aurais du faire Elyseen Shuu a ce qu'il parait dans leurs BG ils sont arrogants et sont sur leurs piedestale ! sisi jte jure ^^

Aller hop: Ignore List powa
Et ben dis donc mdr péter de lol roflmao yaaaa...
Désolé ce sont les seuls mots qui me sont venu à l'esprit en lisant votre dialogue de sourd

Je résume :
-Les gens qui utilisent les emotes (et par conséquent qui vont sur un post où l'on montre des émotes) sont des noobs qui savent pas PvP.
-Les gens qui utilisent pas les emotes (et donc ne vont pas sur les post concernant les émotes ou alors y vont juste pour foutre la merde) sont des pgm du PvP.

Et tout ça sur un jeu qui ne sortira que dans 1 an!
Ca, c'est la classe.
Beaucoup d'emotes mais au final on utilise rarement l'intégralité du panel. J'aimerais bien une option de canal de discussion qui intégrerait automatiquement les emotes les plus courantes via un système de reconnaissance d'expression usuelle (je crois que WoW a ce genre de système pour quelques emotes). ou lier des emotes à certains mots afin de les déclencher lorsqu'on les écrit (oui oui je sais les développeurs ont sûrement autre chose à faire que de consacrer leur temps à ça ^^).

Sinon histoire de faire hurler certains, ce serait bien d'avoir une sorte d'emote continu de comportement lorsqu'on initie une discussion. On sait comme cela lorsque son interlocuteur est en train de s'exprimer ou non. Pour le RP ça pourrait éviter des réponses en décalé.

Bref c'était juste pour dire que l'effet "statue" dès qu'on commence à discuter ça commence à m'ennuyer et que de ce côté il y a des choses à améliorer de façon simple. Quand on voit la progression dans certains domaines des mmos et que celui de la communication IG n'a pas évolué d'un iota depuis que ce genre existe quasiment, un petit effort serait bienvenu.
Emotes sympa qui donne un peu plus vie aux personnages
Ceux qui ne veulent pas les utiliser n'y sont pas obligé. Il est apparemment nécessaire de rappeler l'évidence.
Citation :
Publié par Shuu
Et de toute facon tu me diras pas le contraire,y'a 2 types de gens ici,les kikitousdurs comme tu les appelles,et les carebears emos comme on vous nomme entre nous.
Il y a aussi des gens qui viennent tout simplement ici chercher des infos sur Aion, dans la bonne humeur, et qui sont fatigués de devoir lire ce genre de chose pleine de mépris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés