Les nouvelles émotes de la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Des émotes à la fois gestuelles et sonores






source:
MNcast
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ca m'a l'air d'être un bouclier oui, je pense que le mec qui a fait cette video à préféré faire mettre une robe à son personnage pour que les emotes rendent mieux qu'en armure lourde, et il a laissé le bouclier pour je ne sais quelle raison
Pouquoi inutile? C'est le genre de petit détail qui aide à créer des soirées bien fun. Une image vaut mieux qu'un long discours comme on dit.

Et puis les réalisateurs de machina et autre films adorent les emotes. Avoir une communauté créatrice est bien souvent signe de longévité d'un titre et permet même d'amener des gens sur le jeux.

C'est un tout, comme les bestiaux qui se baladent dans les herbes, les effets de feuilles qui volent au vent, les perso qui se couvre quand il pleut et bien d'autre chose. Cela crée le monde dans lequel on évolue.

Une chose sur: j'adore les Coréens pour leurs emotes car eux, ils font un vrais onglet avec une icône représentative du geste.
39 emote c'est pas mal du tout, les nouvelles ont l'air assez sympa avec le son qui les accompagne et les complète (rire, expression...)

Quand à dire que c'est un truc inutile et/ou de bisounours, Aion a beau être un jeu RvR/PvP un mmo est avant tout un jeu d'interaction entre joueurs et les emotes y ont donc leur place

Y a des gens qui de temps en temps pensent à autre chose que de taper sur les mobs ou la faction adverse
L'intérêt des emotes reste à l'appréciation de chacun (incontournables pour moi ) mais le côté très théâtral de celles ci me choque un peu en fait...
Citation :
le côté très théâtral
les daevas ont peut-être un côté très exagéré naturellement

Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça, au contraire dès les premières (milli)secondes on reconnaît à quoi correspond à l'émote, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Helldog
C'est le genre de petit détail qui aide à créer des soirées bien fun. Une image vaut mieux qu'un long discours comme on dit.

Avoir une communauté créatrice est bien souvent signe de longévité d'un titre et permet même d'amener des gens sur le jeux.
+1

en effet, ça permet des moments tordants pendant les parties et favorise la communication, pour ceux qui trouvent que ça fait RP et ça gonfle ben ne les utilisés pas c'est tout.
un exemple c'est aussi ce qui fait que le jeu et la communauté COx est aussi FUN.

et oui en PVP ça va emote à tout bout de champs
C'est essentiel pour moi les émotes. Vu que toi derriere ton pc, tu peux que taper pour faire passer une émotion, ben les émotes te permettent de pouvoir mieux exprimer ton ressenti. le /rude /spit par exemple, sont a mon sens indispensable contre un enemies! Le /kiss aussi
Citation :
Publié par Baradhur
C'est essentiel pour moi les émotes. Vu que toi derriere ton pc, tu peux que taper pour faire passer une émotion, ben les émotes te permettent de pouvoir mieux exprimer ton ressenti. le /rude /spit par exemple, sont a mon sens indispensable contre un enemies! Le /kiss aussi
Je suis exactement du même avis et les personnes qui disent que c'est inutile seraient les premier a critiquer s'il n'y en avait pas en disant: Aion ... ouai ils se sont pas casser la tête il n'y a même pas d'emotes alors que même sur les jeux gratuits il y en a.
Bref moi je trouve ça amusant et utile.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Ca fait quand même super bisounours...
Oui et non c'est la thématique acces sur le bucolique comme peut l'etre ryzom,

le soft de blizzard et le projet de Mythic sont pour moi beaucoup plus dérangeant car ils se veulent "noir" alors que l'on n'y croit pas une seconde

évidemment ça n'a rien à voir avec age of conan ou meme daoc qui eux abandonnent le bucolique et sont plus "noir"

En cela je trouve qu'aion est réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés