Vidéo CBT3 - Character Builder

Répondre
Partager Rechercher
Du petit au grand, du fin au gros, du riz au laid... voici un bel aperçu du pire que peut donner la création d'un personnage


__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Toujours assez impressionnant même si cela manque de barbe et de cicatrice (et même si je ne doute pas que cela sera ajouté dans nos version occidentalisé).

J'imagine tellement un enfant guerrier mettre une raclée a un bodybuilder.
nice vidéo mais bon faudrait demander aux dev d'arreter de se concentrer sur le build need des autres feat !
Citation :
Publié par Mygollas
du riz au laid...
LOL tu sors merci
je demande un ban ad vitam eternam pour ce jeu de mot



PS : thanks pour l'info ^^
On peut vraiment faire toutes les monstruosités qui nous passent par la tête. Manque plus que des cicatrices en tout genre et c'est tout simplement parfait. Quoi qu'en même temps, vu que les gars sont immortels et peuvent reconstitués leur corps où je ne sais plus trop quoi...
Citation :
Publié par Athanor59
sinon pour ce qui es du visage il a pas de goût
C'est surtout pour montrer qu'on peut même créer un personnage qui a du skin, mais aussi un perso très laid.
Et à vrai dire, c'est une bonne chose qu'il y ai une panoplie de possibilités concernant le skin des persos. Car j'avais cru lire quelque part que certaines personnes trouvaient trop les persos "parfaits". Maintenant, ils ne peuvent plus rien sortir comme anêrie .
Il faudra voir les limites, en espérant qu'ils accordent une bonne marge de manoeuvre mais c'est bien fun en tout cas.

Par contre, les Daevas ont ils des enfants? C'est peut-être bête comme question mais si ces demi-dieux ne se reproduise pas ou d'une manière différente (clonage magique?), les enfants ne devrait pas "exister" de leur côté.

Je ne me rappel pas en avoir vu dans les vidéos ou dans les récits divers mais cela m'est peut être passé devant sans que je le remarque.
Mouarf, commence a y avoir tellement d'options que ça va nous prendre plusieurs heures si on veut vraiment avoir le bonhomme qu'on veux! Alala, c'est a double tranchant ce character builder lol
Je trouve ça excellent de pouvoir faire des personnages plus ou moins laids (jusqu'au monstrueux/disproportionné).
La perfection m'a toujours un peu agacée et il est vrai qu'au début d'Aion et les premières images de la CBT1 les personnages étaient très "propres", assez standardisés

Ça offre beaucoup plus de possibilités et de diversité
J'ai bien rigolé sur le monstre créé par ce joueur

Merci pour la vidéo !

Ca va être bien on va pouvoir rater sa création... j'ai toujours raté mon premier skin sur tous mes MMO ! Alors que mes personnages secondaires, ayant rencontré du monde en jeu et connaissant mieux les possibilitées, j'ai toujours fait beaucoup, beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Gectou4
manque plus qu'un pnj coiffeur et barbier
et un tatoueur perceur

Citation :
Publié par Etho
Au vu du temps que l'on peut passer avec le même avatar, je suis prêt à passer une heure à le personnaliser
+1 c'est un des truc que je préfère la custo, je passe déjà des heures pour me faire un perso dans d'autre jeux et franchement j'ai grand plaisir à le jouer après car c'est le miens à moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés