Le gameplay de SGW en vidéo !

 
Partager Rechercher
Le personnage à l'air un peu rigide mais le tout à l'air vraiment sympa.
La commentatrice à raison sur un point, les différents mondes montrerons vraiment des décors variés aux joueurs... des villes ultra moderne aux déserts égyptiens.

Vivement la béta et merci pour cette vidéo
Comme le dit le petit écureuil :

http://kscakes.com/LolCats/Uploads/Saved/do-want-dowantdowantdowant.jpg

Citation :
Le personnage à l'air un peu rigide mais le tout à l'air vraiment sympa.
Comment je suis trop d'accord =) Je plussoie allègrement, ce qui est bien dommage.
Citation :
Publié par Baron
J'ai pas trop compris le "Castle" comme zone de départ pour les "darker archetype". Ca veut dire qu'il y aura des "méchants"?
Oui, il y a plusieurs factions apparemment :
http://www.stargateworldswiki.com/wiki/Factions

Donc en gros, on a d'un côté :
- Stargate Union (partie du Stargate Command) du site Alpha
- les Jaffas "libres"
- les Asgards

et de l'autre :
- les Jaffas fondamentalistes, avec leur symbiotes
- Op-Core : les "méchants" humains
- les Goa'uld
+1. Les décors sont, je trouve, un peu mieux (voire bien mieux) que TR. En espérant également une variété digne de ce nom !


Citation :
pourras t on jouer autrement qu'en dezinguant tout ce qui bouge à coup de flingues ?
Euh...a priori le jeu comportera aussi des énigmes apparement (tant mieux) et la classe de l'archéologue sera assez développée (ce qui laisse présager, je l'espère, des variété d'approche différentes, plus 'diplomatiques')

Si tu faisais par contre allusion à toute autre compétence autres que les flingues, genre magie, il y en a aura, mais sous la forme de "technologies avancées"...je me vois bien me balader en goa'uld, avec mon gant qui roxxe de la mort qui tue le petit cheval suédois, et balancer des décharges cinétiques à tout bout de champ (cela reste une arme cela dit)
Tu me fais soulever une question d'ailleurs : le jeu à l'air pas mal centré en effet sur le combat "de loin" avec couverture etc...j'attends de voir les classes CàC (jaffa ? commando ?) pour voir comment ils ont implémenté la chose...

[EDIT] Tiens j'y pense, ils disent que les voix des acteurs seront intégrées...ça me fait penser : le jeu sortira-t-il en français, et si oui, avec les voix des traducteurs français habituels de la série? J'en doute, mais, c'est juste pour savoir comme ça, ce serait....pheune
Les environnements ont l'air sympa mais les combats donnent l'impression d'être moins dynamiques encore que sur TR. :/
Sait-on si eux aussi ont fait le choix de la visée assistée (comme TR et Earthrise) ?
En même temps TR joue à fond la carte du dynamisme, là sur SGW y a une gestion plus "stratégique" des combats, qu'ils ont dit (avec un système de couverture efficace, pas comme sur TR d'ailleurs ou il est useless - tiens on compare beaucoup SGW à TR c'est étrange )

Pour la visée...euh je sais pas, a mon avis ce sera une visée assistée (ciblage et tout le bousin)...y a surement des infos sur le sujet quelque part...
Citation :
Publié par Nico Thinkz
En même temps TR joue à fond la carte du dynamisme, là sur SGW y a une gestion plus "stratégique" des combats, qu'ils ont dit (avec un système de couverture efficace, pas comme sur TR d'ailleurs ou il est useless - tiens on compare beaucoup SGW à TR c'est étrange )
*Pipo*
Citation :
Publié par Philz
Sait-on si eux aussi ont fait le choix de la visée assistée (comme TR et Earthrise) ?
Dur à répondre actuellement si tu n'es pas en beta...
de plus, cela n'a pas été clairement précisé par les devs.

Ce que je peux te citer dans les descriptifs ça et là :

Citation :
Les combats se dérouleront plus de manière similaire à des jeux d'action à la troisième personne que comme des combats de RPG. Cependant, il y aura des composantes des RPG dans les combats: des multiplicateurs d'effet, des améliorations des armes etc. Ils devraient donc présenter des aspects relativement nouveaux par rapport à ce qu'on a déjà pu voir dans les RPGs actuels. Les développeurs tentent de reproduire les genres de combats présents dans les séries Stargate mais tiennent à garder un certain effet de surprise à ce sujet.
Citation :
Les combats ne seront pas du type point and shoot (pas du type FPS).
(Citations prises dans les guides/FAQs du forum officiel francophone)
Citation :
Publié par Nico Thinkz
En même temps TR joue à fond la carte du dynamisme, là sur SGW y a une gestion plus "stratégique" des combats, qu'ils ont dit (avec un système de couverture efficace, pas comme sur TR d'ailleurs ou il est useless - tiens on compare beaucoup SGW à TR c'est étrange )
Bon nombre de MMOs avaient des visions théoriques très développées puis le jour de sa sortie, ces visions avaient été complètement disparues. Il faut faire attention entre ce que disent les développeurs et la réalité, et on ne le saura qu'à sa sortie.

Puis je suppose qu'il y aura une grosse période de NDA malheureusement.
Ca fait très FPS pour le moment, je voyais pas ça comme ça quand j'ai lu l'annonce du dev de SGW. Après, ça peut etre sympa, faudra voir lors de l'implémentation de classes de CaC.

Sinon, la video est sympa, et surtout les décors sont fidèles aux images de la série. Mais bon, le graphisme c'est une chose, le gameplay c'en est une autre..
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par Koltnubtzia
on dirait tabula rasa

j'espère pour eux que ce sera plus réussi sinon le bilan va faire mal aux fesses
C'est clair, le gameplay a plutôt interet d'être hyper soigné parce que pour ce que j'en vois, bof bof bof.

Surtout niveau graphismes quand on voit les dernieres réalisations de la concurrence, ça fait un peu daté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés