Vidéos CBT3 - Exploration des Abysses et combat PvE

Répondre
Partager Rechercher
Hééééé je suis pas totalement contre le fait que ce soit long a tuer !!! MAIS

TANT qu'il y a de la récompense en échange ! Mais la c'est vide c'est nada !! On regarde le contenu de l'inventaire du mob une fois mort rien , des kinas ou un objet ptete , et pour ce qui est de l'exp , ca n'avance meme pas d'un millimetre pire qu'un lvl 61 dans L2 >< !

Et en plus on est dans les Abysses , zone qui est censé nous donné des avantages en tout points ( exp loot etc etc ) !

La c'est limite si le gars il enchaine tout les monstres de la zone ( qui doivent etre de son level ) en plein abysses et ne gagne meme pas un millimetre d'exp dans sa barre !...

Ca fait juste peur j'espere que ce ne sera pas une réalité ou alors serieusement j'irais meme pas prendre la peine de rester 5 min dans les abysses , sauf pour visiter les zone en vol rien d'autre ... Autant retourné en dehors des abysses dans les zones de mon lvl a faire les quete tranquille et gagner exactement pareil en exp que dans les abysses , voir ptete meme plus ...

( Je parle bien sur dans la video de l'assassin ou remarque clairement que ca barre avance pas au pauvre >< )

Après c'est peut etre moi qui est fragile sur ce sujet mais bon ...

PS : si j'irais dans les Abysses seulement pour PvP >.<

Amen
Citation :
Publié par Lucile27
Non pas les CaCs, l'assassin peux très bien avoir une speed importante et un sprint, mais la on parle bien d'une class en armure lourde qui cours plus vite que des class en armure légère !
Les pièges ? encore faut il les avoirs posé au préalable et je pense que c'est plutôt toi qui a une vision réduite et obstrué du jeu en défendant n'importe qu'elle idée tant que ca vient de Ô Aion tout puissant, sans jamais prendre une once de recul !
Je viens mettre mon grain de sel

Bon on parle de Deavas, humains d'origine, mais surhomme lorsqu'éveillé. Donc le fait de parler d'armure lourde n'a aucun sens, surtout que si nous reprenons des univers comme LOTR, le mitril est le métal le plus léger mais le plus résistant... donc sans intérêt.

Ensuite, je vois pas en quoi un sprint peut empêcher un archer de garder sa distance....? Je vous rappelle qu'on joue plus sur un plan en 2D mais sur un plan en 3D, on peut voler, combattre depuis les airs. Si vous regardez bien, on va plus vite en vol qu'à pied, et on ne peut pas rattraper quelqu'un qui vole, sauf s'il fait des erreurs de manip et qu'on le rattrape petit à petit.

Donc un sprint je trouve pas que ca change quoique ce soit. Si t'es un archer malin, tu restes pas au sol quand tu tires, tu te mets haut dans les airs et tu le fusils de flêches, le temps qu'il comprenne que ca vient des airs, il ne sera plus de ce monde
ca m'étonne que personne n'a sortie un "Ta gueule c'est magique"

si tu veux faire la liste des incohérences de ce type de jeux bon courage parce que ca manque pas en général

enfin bon rien ne dit que ton super speed de gladiator n'est pas incassable
J'aurais qu'une chose a dire: osf des vidéos assa/gladiateur/péons, need des vidéos de sorciers spiritualistes un peu! Nan mais c'est vrai, c'est quasiment inexistant les vidéos de mage en général :x

aller gogo faire des vids sympa les coréens!


edit: lebarbu, tu avais pas un persos sur mid/orca y'a quelque années?
Je trouve que le gladiateur tue assez facilement ses opposants. A contrario, il met pas mal de temps à tuer un mob... même si il met moins de temps que son pote assassin :x. Le sprint du gladia est sympa après, faudra trouver un moyen de l'utiliser dans les airs parce qu'il a l'air assez facile de s'éloigner grâce au vol.
Sinon j'adore l'ambiance des abysses : c'est assez lugubre par moment, plus éclairé dès fois, c'est assez vivant etc...
Pas mal ces vidéos en somme
HS: mouhahhahaha je me souviens de toi, premiere IRL a paris, cheveux long et barbe. 2eme IRL cheveux couper et plus de barbe! Moi baradhur, prêtre de hel sur mid orca aussi. Moi grand chatain, cheveux long, lunette, lyonnais a mes heures :] Je crois qu'on avait été ensemble quand on a suivi ebus qui avait recuper la guilde cercle du mal a l'époque. Alala, ça remonte a loin tout ça lol

désolé pour le HS ^^
Je ne dirai qu'une seule chose : Boudiou ! ça donne envie !
Les décors sont superbes, à part certaines textures du sols, mais tout ne peut-être parfait hein ^^

Les animations des skills rendent bien et la gladiateur a vraiment la classe.
Les musiques, j'vais pas m'étendre, Aion quoi, donc c'est joli.

Bref, de chouettes vidéos qui donnent envie d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Reiken
Hééééé je suis pas totalement contre le fait que ce soit long a tuer !!! MAIS

TANT qu'il y a de la récompense en échange ! Mais la c'est vide c'est nada !! On regarde le contenu de l'inventaire du mob une fois mort rien , des kinas ou un objet ptete , et pour ce qui est de l'exp , ca n'avance meme pas d'un millimetre pire qu'un lvl 61 dans L2 >< !
En même temps on ne voit pas le lvl du perso, peut-être qu'il est HL, ceci expliquerait cela .

Enfin, on ne voit pas le lvl sur la vidéo en ligne, une fois téléchargée je sais pas, pour une fois j'ai la flemme de le faire .
Et ben, c'est extra tout ça! J'aime beaucoup la zone inférieur, mais aussi les différents endroits des abysses qui changent beaucoup entre eux, et mon dieu que c'est immense! Je ne voyais pas ça aussi grand mais là pour être un champ de bataille c'en est un! Peut-être même un petit peu trop grand, faudrait pas qu'on se cherche pendant 3 heures pour trouvé un élys... euh, un ennemi; m'enfin je pense que ça devrait aller. Pour le sprint du Gladiateur je ne rêvais pas mieux, mais je vois déjà ceux qui l'utiliseront pour fuir, c'est dommage en tant que futur Gladiateur je pense que se psychologie est plus de tapper, tapper et encore tapper jusqu'à ce que quelqu'un arrive à nous tuer.

Par contre c'est quoi cet aura que l'on voit sur l'Assassin? J'espère que ce n'est pas un skill à lui sinon on va une fois de plus avoir un furtif pas discret, même si je ne joue pas ces classes je trouve que c'est pas très crédible ...
Citation :
Publié par Slad
Par contre c'est quoi cet aura que l'on voit sur l'Assassin? J'espère que ce n'est pas un skill à lui sinon on va une fois de plus avoir un furtif pas discret, même si je ne joue pas ces classes je trouve que c'est pas très crédible ...
L'aura est commune à tout le monde. Plus tu as de Divine Point et plus ta barre de DP se remplie plus l'aura augmente.
C'est moi ou le gars enléve le vol, puis le remet tout au début de la première vidéo pour tuer le mob volant ?

Sinon les combats on l'air jouissif en Assa/Gladia, j'attends quand même les vidéo ou l'on voit plus de monde que 3 pégu en Abysse ^^
Citation :
Publié par Nazran
C'est moi ou le gars enléve le vol, puis le remet tout au début de la première vidéo pour tuer le mob volant ?
C'est bien ce qu'il fait oui, mais je ne comprends pas pourquoi ça t'étonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés