Vidéos CBT3 - Exploration des Abysses et combat PvE

Répondre
Partager Rechercher
Je remet pas en cause la compétence de base ! qui est de pouvoir recoler un temps soit peu avec le ranged, je remet en cause le skill qui est abusif et mal approprié à la class ! arrêtez de lire entre les lignes et de voir seulement ce que vous voulez voir...

Je suis d'accord pour que le Glad est une chance de pouvoir atteindre un ranged, mais je trouve ridicule le fait qu'il puisse courir plus vite. Mon exemple cité plus haut de la "charge" est beaucoup plus intéressant et nécessite une certaine habileté si on lui met un temps de réutilisation faible (6 sec) sans non plus pouvoir le spamer, ca correspond beaucoup plus au personnage question "RP" ^^
Que un sprint de plus de 20sec avec une réutilisation de 2-3min >.>

Maintenant imaginez-vous ingame et faite la différence
Vu la longueur des combats, il faudra bien faire attention à l'aggro, car ce prendre 2-3 mobs sur la tête ne vas pas être choses faciles il me semble.

Pour ce qui est de l'équilibre, franchement il est bien trop tôt pour commencer le débat, on aura bien le temps de s'égosiller lorsqu'on sera à ce niveau de connaissance du jeu.

Sinon j'aime bien l'assassin, ça à l'aire de bien frapper. Bon je dois avouer que le glad à l'aire bien kikoo quand même
Ca depend encore de pas mal de truc, sur DAoC tu as la charge qui est un buff speed + immun CC de 15sec, donc plus puissant encore que celle d'Aion, et pourtant le jeu est bien foutu et relativement bien équilibrer avec pourtant un penchant pour les mages niveau puissance

Bref, un peu tot pour dire qu une compétence est mal adapté, j'attend d avoir la bête dans les mains pour voir ce qu on peut mettre en place en ce qui concerne les stratégie de groupe
Citation :
Publié par Lucile27
Bah oui Mygollas il peut rattrapé tout le monde le gladiateur, a quoi bon faire archer alors si tu es dans l'incapacité de pouvoir kiter ? ou alors l'archer dans Aion c'est un archer qui "tank" car bloqué par le système de combo ?? C'est un peu comme le cleric qui veux soloter ca, Mais bon ca c'est encore autre chose...
Il suffit de s'envoler et il l'a dans l'os ton glad... Pour peu que tu laisse un piège au sol avant le décollage (pour un ranger).

Sinon sympas ces petites vidéos, les décors sont bien jolies, mais les textures au sol dediou ! (ou je sait je suis chiant avec ça mais bon...) Les forteresses sont aussi bien massives, je m'attendais à plus petit.

Les skills glad sont vraiment magnifiques !!
Je n'avais pas remarqué sur les images fixes, mais je trouve que les ailes de l'elyséen sur la première vidéo manquent singulièrement de volume.

Elles font un peu trop "feuilles en papier" pour s'apparenter à de "vraies" ailes, surtout lorsque la camera pivote sur un axe vertical, au tout début de la vidéo.
Je trouve cela dans l'ensemble vraiment très beau. On se rapproche beaucoup des ArtWorks .

J'aime le coté donné à cet endroit, très désolé, dépourvue de vie, et oui finalement un peu vide . Le ciel donne vraiment un ton à cette ambiance, et puis y'a des trucs qui volent .

Ouch la claque de certaines forteresses, elle sont relativement immense .



Enfin pour le Glad et l'équilibre des classes... Hum, je crois qu'on y rêve tous, mais cela n'existe pas. Qui ne connait pas un jeux ou à chaque patch on a une classe qui devient plus cheated que les autres et au patch suivant pouf l'inverse ?! Perso j'ai vu cela aussi sur DAoC que L2 ou que Wow donc bon...
en tout cas on reconnaît la zone de shi'el mais aussi que le bas des abysses ce sont de "petits forts" comparé aux forts situé plus haut. Il est fort à parier (ha ha ha) que le fort principale du centre des abysses doit être unique et valoir le coup d'oeil

Toujours est-il que malgrès le vide apparent. On ne peut pas dire qu'il n'y à rien, ça bouge, le terrain est rarement plât et le tout est effectivement très cahotiques.
Citation :
Publié par Gectou4
Toujours est-il que malgrès le vide apparent. On ne peut pas dire qu'il n'y à rien, ça bouge, le terrain est rarement plât et le tout est effectivement très cahotiques.
Citation :
Publié par Gectou4
en tout cas on reconnaît la zone de shie'l
Pauvre Shiel .
Effectivement, la zone semble un peu vide.

La texture du sol semble pauvre. Il est à espérer que le joueur avait une configuration basse.

L'ambiance générale me fait penser à une zone de l'extension de WoW (ciel bleu-violet, rochers flottants...)

EDIT : après une petite recherche, la zone en question est appelée raz-de-néant.
c'est exactement ca ! Il manquerait plus que des mobs translucides, des fantômes errants et on n'y est

m'enfin pour des abysses avec le vide autour je trouve que ca le fait vraiment


quant à la longueur de temps pour tuer un mob c'est vrai que j'ai vu plus rapide (j'ai toujours préféré dans les MMo tuer des mobs rapidement quite a ce que sa donne moins d'xp qu'un gros mais que l'on peut enchaîner rapidement d'ou plus d'xp ) mais si ca peut favorisé la création de groupe pour xp je suis 100% pour! car on aura beaucoup plus tendance a faire de bonnes grosses parties share comme je l'est aime plutôt que taper seul dans son petit coin !


autre chose, concernant la compé du gladia ou même tout autre classe, commencer déjà à whiner dessus alors qu'on connais même pas les skills des autres classes (ici principalement des archers destiné vraisemblablement à être des pros du kitting avec full crowd control) je trouve ca complètement déplacé !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oui... D'ailleurs c'est Chrome maintenant, du coup.



on ne connait pas encore le nom francisé pour autant, c'est la traduction jolienne temporaire
Ouah ! çà donne trop envie d'y jouer °_° . Malgres les décors un peu vide , les abysses font vraiment euh ... abysse quoi XD . Perso je trouve le killage de mob assez lent , cela est peut être du au level du perso , fin bref on verra .
En même temps, les récompenses sont censées être meilleures dans les Abysses que dans les zones "normales". Il serait donc logique que les mobs soient plus difficiles à tuer qu'ailleurs.
De plus, les videos montrent un Gladiateur, si j'ai bien suivi. Si une armoire à glace comme celui-là défonçait les mobs en 10s, j'ose pas imaginer les Oneshot du Sorcier...
Ouai bin sa m'inquiete aussi que ce soit lent a tué !

Regardez la video de l'assassin en PVE dans les abysses ( la troisieme video ) on voit sa barre d'exp ( ok il enchaine bien les mobs donc ils sont sans doute plus bas lvl mais j'en doute ) mais malgrès qu'il enchaine bien ca mana baisse bien et sa vie aussi , et quand je vois la récompense en exp dans sa barre bleu je me dit OUAAAAA y'a rien gagner durant toute la video et durant tout l'enchainement de mob qu'il a fait ...

Donc ca me fait un peu peur , m'enfin nous verrons bien ...

Amen

( Sinon les abysses déchire bien malgrès les décors un peu étrange et vide comme j'ai pu le dire ailleurs , mais la zone supérieur est vraiment bien foutu je trouve malgrès les flamme et la meteorite qui fait un peu trop carré a mon gout )
Alors là ! je me suis fait surprendre dans tout les niveaux:

- graphiques ( je pensais que comme les abysses était immense ils seraient moins appliqués que les autres map )

- animations et dynamismes ( les mouvements des mobs et P sont fluides, rapides, sec! et cela rend très dynamique)

- sonore ( j'adore la musique des abysses )

- le PvP qui déchire ( j'avais vu des Pvp ou RvR je crois mais pas beaucoup de PvP a niveau moyen ( je parle du lvl des P ) ).

Pour les 2 premier jours de la CBT 3 je trouve ça gros!
J'ai hâte dans voir plus!
Citation :
Publié par Reiken
Ouai bin sa m'inquiete aussi que ce soit lent a tué !

Regardez la video de l'assassin en PVE dans les abysses ( la troisieme video ) on voit sa barre d'exp ( ok il enchaine bien les mobs donc ils sont sans doute plus bas lvl mais j'en doute ) mais malgrès qu'il enchaine bien ca mana baisse bien et sa vie aussi , et quand je vois la récompense en exp dans sa barre bleu je me dit OUAAAAA y'a rien gagner durant toute la video et durant tout l'enchainement de mob qu'il a fait ...

)
Je préfère mille fois que les mobs soient longs à tuer.
Ca permet plusieurs choses :

- d'utiliser l'ensemble de ses skills (ou du moins bcp bcp plus que dans la plupart des mmo où tu chains en spamant 2 touches)

- de se dire que si on était en groupe on galérerai moins et on rigolerait plus

- de prouver que les abysses ce n'est pas pour les kikoo et que si on veut y rester faut connaitre la difficulté (j'espère qu'il y aura plus de link d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés