Nouveau planning de mises à jour : une fois par semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

Blablabla
Tout cela pour dire que le jeu AoC est effectivement là avec des concepts très intéressant. Et je ne doute pas qu'avec le temps les choses devraient s'améliorer.(Sauf que perso je refuse de payer pour cela). De plus de la concurrence n'a jamais fait de mal, ça force les autres à faire des efforts.
Blablabla

En fait, tu as très mal interprèté mes propos. Je ne vois même pas l'interêt de tes quotes si ce n'est répéter ce que je dis à l'aune de ton propre langage. Je n'ai rien à "reconnaitre", à "justifier" ou à "prétendre" mais avant de déformer l'idée qui émane d'un post, fais le de façon objective en prenant en considération l'intégralité du post. Il est possible que tu n'aies pas tout compris ou omis l'essentiel volontairement par "aigreur"; il est possible effectivement que tu sois "aigri" du jeu, ce que j'ai parfaitement compris mais ce n'était pas le but du sujet.

Je dis simplement que bien qu'aoc ait des défauts, je sais apprecier aussi ses qualités. Un patch par jour, au train où vont les choses le jeu brillera de sa superbe !


Quand je pense qu'il y a des gens assez "naïfs" au point de croire qu'un jeu qui sort sur le marché, qui plus est un MMo, FINI et PARFAIT, à mon avis, on doit pas être du même monde !

Peut-être que ces personnes devraient prendre en considération un aspect de leur personne qui leur fait défaut (je ne cherche pas à les blesser); s'amuser. AOC, en l'était actuel, est jouable, si pour vous "jouable" a une signification.

Maintenant désolé de vous interrompre dans vos débats stériles, je retourne raid 24 Kylikki !
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Quand je pense qu'il y a des gens assez "naïfs" au point de croire qu'un jeu qui sort sur le marché, qui plus est un MMo, FINI et PARFAIT, à mon avis, on doit pas être du même monde !
Quand tout le monde arretera de prendre des exemples caricaturaux, ce forum ne s'en portera que mieux, je n'ai vu que peu de personne affirme vouloir un jeu parfait a sa sortie. Par contre, j'ai vu beaucoup de personnes demande la presence de features promises a la release, ces memes personnes en general ne ralent pas sur les bugs mineurs, ils attendaient juste que le travail de beta soit fait comme il aurait dut le faire et donc d'avoir des bugs telle que celui du craft ou des combo homme/femme qui ne passe pas cette phase beta.
Citation :
Publié par zaharan
Quand tout le monde arretera de prendre des exemples caricaturaux, ce forum ne s'en portera que mieux, je n'ai vu que peu de personne affirme vouloir un jeu parfait a sa sortie. Par contre, j'ai vu beaucoup de personnes demande la presence de features promises a la release, ces memes personnes en general ne ralent pas sur les bugs mineurs, ils attendaient juste que le travail de beta soit fait comme il aurait dut le faire et donc d'avoir des bugs telle que celui du craft ou des combo homme/femme qui ne passe pas cette phase beta.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, donc pas la peine de vous chercher des différences uniquement sur les termes

Maintenant j'ai l'impression qu'ils sont dépassés par les bugs, il n'y a pas une newsletter sans parler de "nouveaux bugs". Et je dis vivement que ce stade soit dépassé pour enfin avoir des patchs qui se concentrent sur le contenu. J'espère que ce sera le cas pour la rentrée
ah ben c'est sûr que rajouter un quelconque contenu avant d'avoir corriger les bugs serait complètement con. de part le simple fait que rajouter du contenu(promis ou pas osef), serait probablement soumis aux même bugs ou en créérait de nouveaux.
Citation :
Publié par zaharan
Quand tout le monde arretera de prendre des exemples caricaturaux blablabla.

Evidement les définitions FINI ou PARFAIT me font beaucoup moins de mal aux oreilles que "Ce jeu c'est de la *<bip>, Funcom nous prend pour des *<bip>, les gens de Funcom sont vraiment des *<bip>, ce jeu est à *<bip>, etc, etc, etc...Je ne vais pas énumérer tous les qualificatifs à caractères irrévérencieux des mécontents mais si caricature il y a dans mes propos, je crois l'utiliser avec un certain euphémisme !








*remplacer le <bip> par le terme la caricature que vous voulez...
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Evidement les définitions FINI ou PARFAIT me font beaucoup moins de mal aux oreilles que "Ce jeu c'est de la balle, Funcom nous prend pour des fans, les gens de Funcom sont vraiment des dieux, ce jeu est à applaudir, etc, etc, etc...Je ne vais pas énumérer tous les qualificatifs à caractères irrévérencieux des mécontents mais si caricature il y a dans mes propos, je crois l'utiliser avec un certain euphémisme !

*remplacer le <bip> par le terme la caricature que vous voulez...
ça marche aussi dans l'autre sens comme quoi
J'ai pas dis que tu caricaturais (quoi que des fois) mais que tu te basais sur des posts caricaturaux de certains "hateboys" bien connu pour discredite toutes les critiques. C'est un peu comme si je t'attaquais qu'avec des citations de grosnick, tu ferais pas long feu vu son niveau de fanboyisation.

ps: d'ailleurs il est passe ou grosnick?
Citation :
Publié par Quizzle
ça marche aussi dans l'autre sens comme quoi

Tu joues au jeu des antonymes ? C'est un peu faible comme argumentation et l'invective plutôt médiocre; si tu cherches dans le dictionnaire la définition de l'adjectif irrévérencieux, tu pourras te vanter d'avoir appris quelque chose aujourd'hui. Maintenant, si tu pouvais m'épargner tes facéties de collégien, tes allégations concernant AOC seraient davantage crédibles.

Zaharan, je suis ouvert à la critique quand elle est justifiée et je n'ai jamais prétendu jouer au jeu le plus quasi parfait du monde mais j'y prend plaisir comme jamais dans un autre mmo...Le problème, c'est qu'il y a deux ou trois personnes qui profitent de cet état de fait pour nuire à la communauté d'aoc, prétextant lui rendre service.
mouarf ok j'essayes de faire un chouïa d'humour (pas terrible c'est vrai) et monsieur monte sur ses grands chevaux, pas grave, je ne le referais plus promis.


quand à tes différentes attaques persos, un petit conseil relis bien la charte JoL.

pour ce qui de mes "allégations", je pourrait te retourner le compliment du dictionnaire, car la plupart voire toutes mes affirmations sont justifiées et elles ont toutes été, avec plus ou moins de succès, argumentées.

PS : comme mon passage au collège date de plus de vingt ans, je pense que le temps de mes facéties collègiennes est définitivement révolus pour moi.
Si se sont 2-3 personnes, cela vaut il le coup de generalise? personnelement, j'ai pas jure allegeance a Funcom, je prefere rester critique comme pour tout les jeux qui m'interesse, si il arrive a s'en sortir rapidement avec Aoc, je serais le premier a les felicite, cependant je n'oublierais pas comment ils se sont comporter, car il s'agit la d'un exemple dangereux pour les futurs MMO.
Citation :
Publié par Quizzle
mouarf ok j'essayes de faire un chouïa d'humour (pas terrible c'est vrai)...
No comment




Citation :
Publié par zaharan
Si se sont 2-3 personnes, cela vaut il le coup de generalise? personnelement, j'ai pas jure allegeance a Funcom, je prefere rester critique comme pour tout les jeux qui m'interesse, si il arrive a s'en sortir rapidement avec Aoc, je serais le premier a les felicite, cependant je n'oublierais pas comment ils se sont comporter, car il s'agit la d'un exemple dangereux pour les futurs MMO.
Oui et non pour la première question car je ne cherche pas non plus envenimer la situation. Moi non plus je n'ai pas de contrat avec Funcom mais je souhaite ardemment voir le jeu évoluer. Quand à l'évolution du marché pour le mmo (et pour les jeux en général), en espérant que cela n'empire pas mais j'en doute. Je ne vois pas non plus d'évolution ou d'amélioration à l'horizon concernant les attentes de tout un chacun. Le marché est féroce et les concessions faites aux joueurs sont souvent mises en avant mais très peu respectées finalement...

...c'est le "jeu" ma pauvre Lucette (sans "jeu" de mots)
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Oui et non pour la première question car je ne cherche pas non plus envenimer la situation.
pour quelqu'un qui ne cherches pas a envenimer la situation tu ne fais pas beaucoup d'effort de modération dans tes posts. j'ai vraiment l'impression que dès qu'on est pas d'accord avec ton point de vue sur le jeu, tu tranches dans le vif, et tu as une propension à la grandiloquence, qui personnellement me fait rire, mais qui pourrait en irriter certains ici, car un troll ou un taunt même en y mettant les formes ça reste un taunt ou un troll.

bizarrement les deux seules fois où j'ai répondu à un de tes posts, tu es parti en live, alors si tu veux bien on va en rester là, ça serait dommage de se mettre sur la tête par forum interposé, surtout qu'au final, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Citation :
Publié par Jochem Hraback
...c'est le "jeu" ma pauvre Lucette (sans "jeu" de mots)
c'était quoi ta réponse déjà sur mon humour? ah oui No comment (dernière fois promis)
Citation :
Oui et non pour la première question car je ne cherche pas non plus envenimer la situation
Pourtant implicitement, tu y arrives par la nature de tes posts quelques fois tres orientes et ne laissant aucunes concessions. Tout les posts affirmant tant de choses ne font au final qu'envenime une situation, les personnes postant des avis comportant du negatif et du positifs)sont rares, mais se sont ceux la qui font avance une discution, il faut aussi tenir compte des dires passe du dit posteur, moi meme je ne m'amuse pas a repete inlassablement ce que j'ai deja dis. Aussi un peu de comprehension, de choix de tes interlocuteurs et d'ouverture ne ferait de mal a personnes ici. (et meme a moi qui parfois m'emporte quand je vois certaines reactions)

Citation :
Quand à l'évolution du marché pour le mmo (et pour les jeux en général), en espérant que cela n'empire pas mais j'en doute. Je ne vois pas non plus d'évolution ou d'amélioration à l'horizon concernant les attentes de tout un chacun. Le marché est féroce et les concessions faites aux joueurs sont souvent mises en avant mais très peu respectées finalement...
Si le jeu marche bien, ne t'inquiete pas, les financiers auront compris et vont pas se gener, pourquoi sortir un jeu finalise alors qu'il suffit de faire un bon buzz a gros coup de mensonges/demi-verites? je suis pas madame soleil mais c'est le plus probable a mon avis.

Pour en revenir au sujet, le premier patch du mercredi n'a pas ete exceptionnel a l'instar de ces predecesseurs, et pourtant ils ont eu du temps en plus. On verra ce que cela donne la semaine prochaine, il faudra surtout surveiller ce qu'il se passe sur le serveur test pour voir si leur attitude envers les testeurs a change. En tout cas, l'echeance arrive bientot (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899088) ils ont interet a concretise a l'inverse de certaines de leur anciennes promesses au risque de decevoir encore une fois.
Citation :
Publié par Quizzle
pour quelqu'un qui ne cherches pas a envenimer la situation... car un troll ou un taunt même en y mettant les formes ça reste un taunt ou un troll.

bizarrement les deux seules fois où j'ai répondu à un de tes posts, tu es parti en live, alors si tu veux bien on va en rester là, ça serait dommage de se mettre sur la tête par forum interposé, surtout qu'au final, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

c'était quoi ta réponse déjà sur mon humour? ah oui No comment (dernière fois promis)
C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Stop les procès d'intention, ça devient rengaine ton mélo là...
j'ai ouvert une boîte mp là ?

il y a beaucoup de choses dites qui n'ont rien à faire ici...

n'oubliez pas que derrière les claviers, il y a des êtres humains.

ouvrez votre dictionnaire et cherchez le mot : respect.

merci beaucoup.
Franchement Jochem, je vois pas pourquoi tu prend la mouche sur ce qu'a dit Quizzle qui reste quand meme une personne relativement neutre et objective dans ces avis meme si comme tout le monde il n'est pas totalement neutre.

D'ailleurs, sa me rappelle quelque chose de cette reponse dont parle Quizzle qui m'avait un peu choque, c'etait sur un post ou tu avais "defendu" seul contre tous certains aspect de Aoc, mais je n'arrive plus a me souvenir de quel discution.

Maintenant, si on pouvait revenir au sujet ou le laisser mourir tranquillement?
Citation :
Publié par Jochem Hraback
En fait, tu as très mal interprèté mes propos. Je ne vois même pas l'interêt de tes quotes si ce n'est répéter ce que je dis à l'aune de ton propre langage. Je n'ai rien à "reconnaitre", à "justifier" ou à "prétendre" mais avant de déformer l'idée qui émane d'un post, fais le de façon objective en prenant en considération l'intégralité du post. Il est possible que tu n'aies pas tout compris ou omis l'essentiel volontairement par "aigreur"; il est possible effectivement que tu sois "aigri" du jeu, ce que j'ai parfaitement compris mais ce n'était pas le but du sujet.

Je dis simplement que bien qu'aoc ait des défauts, je sais apprecier aussi ses qualités. Un patch par jour, au train où vont les choses le jeu brillera de sa superbe !


Quand je pense qu'il y a des gens assez "naïfs" au point de croire qu'un jeu qui sort sur le marché, qui plus est un MMo, FINI et PARFAIT, à mon avis, on doit pas être du même monde !

Peut-être que ces personnes devraient prendre en considération un aspect de leur personne qui leur fait défaut (je ne cherche pas à les blesser); s'amuser. AOC, en l'était actuel, est jouable, si pour vous "jouable" a une signification.

Maintenant désolé de vous interrompre dans vos débats stériles, je retourne raid 24 Kylikki !
Hello.

Cette fois j’ai tout pris pour éviter que tu ne m’accuses de déformer tes propos.

Je te prierais d’abord, d’avoir un minimum de respect lorsque tu me juges. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d’accord avec toi, que cela fait de moi un aigri et un naïf.
Je suis resté courtois envers toi. Certes je suis peut-être un peut direct dans tes mes propos mais je ne crois pas m’être permis d’emmètre une opinion sur ta personne.

Plutôt que de me « flamme » et de tomber dans la caricature, j’aurais aimé que tu me détailles les points que j’avais mal interprétés selon toi. Et là nous aurions pu avoir un échange d’idée et un débat constructif.

Mais bon je vais en rester là car je vois qu’il est impossible d’élever un peut la discussion et de faire une distinction entre le jeu lui-même et les méthodes de Funcom.


Donc bonne continuation et bon weekend.
A+
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello.

Cette fois j’ai tout pris pour éviter que tu ne m’accuses de déformer tes propos...

Si on pouvait arrêter là les procès d'intention, s'il vous plaît...Effectivement, je ne suis peut-être pas objectif étant donné que je joue au jeu tous les jours; + de 8h00 par jour en fait ! Quelle chance !

Je ne suis pas du tout un militant de la théorie du complot. Que FUNCOm ait une politique de com agressive, soit, mais pas plus, pas moins que les autres et ce n'est pas prêt de changer, qui plus est en période de crise.

Ceci étant, c'est le monde à l'envers; appréciant le jeu à sa juste valeur, comme beaucoup d'autres ici, je suis taxé de fanboy, par contre si je dis que les mécontents prennent leurs rêves pour une réalité alors je verse dans la "caricature" !

Je ne sais pas, faites un procès à Gaute pour publicité mensongère, organisez une manif devant les bureaux de FUNCOm !

Le jeu est très bien comme il est et il sera encore mieux dans les jours/mois/années qui viennent...Ceux qui n'y croient pas, qui n'y croient plus, on ne les force pas à rester, ni à pleurer sur le forum. Cest un peu comme une relation amoureuse; quand c'est fini, c'est fini. Tu prends tes distances, dignement, et tu vas voir ailleurs. Tu ne saoules pas tout le voisinage avec les défauts de ton partenaire...Quoique, pour certains, je me pose des questions... Ce n'est pas une caricature, c'est une métaphore...au cas où...

Donc, bon week end effectivement, profitez-en tant qu'il fait beau ! Ce soir raid Kylikki pour ceux qui sont intéressés !
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Si on pouvait arrêter là les procès d'intention, s'il vous plaît...Effectivement, je ne suis peut-être pas objectif étant donné que je joue au jeu tous les jours; + de 8h00 par jour en fait ! Quelle chance !

Je ne suis pas du tout un militant de la théorie du complot. Que FUNCOm ait une politique de com agressive, soit, mais pas plus, pas moins que les autres et ce n'est pas prêt de changer, qui plus est en période de crise.

Ceci étant, c'est le monde à l'envers; appréciant le jeu à sa juste valeur, comme beaucoup d'autres ici, je suis taxé de fanboy, par contre si je dis que les mécontents prennent leurs rêves pour une réalité alors je verse dans la "caricature" !

Je ne sais pas, faites un procès à Gaute pour publicité mensongère, organisez une manif devant les bureaux de FUNCOm !

Le jeu est très bien comme il est et il sera encore mieux dans les jours/mois/années qui viennent...Ceux qui n'y croient pas, qui n'y croient plus, on ne les force pas à rester, ni à pleurer sur le forum. Cest un peu comme une relation amoureuse; quand c'est fini, c'est fini. Tu prends tes distances, dignement, et tu vas voir ailleurs. Tu ne saoules pas tout le voisinage avec les défauts de ton partenaire...Quoique, pour certains, je me pose des questions... Ce n'est pas une caricature, c'est une métaphore...au cas où...

Donc, bon week end effectivement, profitez-en tant qu'il fait beau ! Ce soir raid Kylikki pour ceux qui sont intéressés !
T'es balaise toi au niveau de la comm... Mail Gaute, il a des trucs pour mieux faire passer ton discours..

" Le jeu est très bien comme il est et il sera encore mieux dans les jours/mois/années qui viennent."
tu le trouves et tu penses, c'est ton avis, et loin d'être une vérité pour tous.

Ceux qui n'y croient pas, qui n'y croient plus, on ne les force pas à rester, ni à pleurer sur le forum.

Tu représentes du monde ? quand tu dis "on", tu te la joues Alain Delon ou t'as créé une asso de soutien à AoC ?

Enfin bon, on échange les avis sur ce forum, si tu y participes, tu acceptes que des personnes soient pas d'accord avec toi... C'est la base quoi....
Reste cool quoi pas besoin de t'enflammer à chaque post
Nous sommes Lundi soir, quoi de neuf sur le serveur test?

Parce que s'ils veulent qu'on puisse test le patch de mercredi tout en leur laissant le temps de prendre en compte les feedbacks... bah j'espère que le patch est sur le Test hein.
Un patch devrait normalement faire son apparition ce mercredi de l'an de grâce 2008, par contre je n'ai absolument aucune idée de son contenu.
Je tiens à espérer que le contenu sera intéressant et utile à l'avenir de AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés