Notre dossier WWI 2008

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas une récompense en plus pour les gens qui ont fait la quete du marque page ( dont je ne fais pas partie...) je me demande en effet s'il y a une récompense finale et si oui quelle est-elle
Pour la quête du marque page, les gens ayant complété la quête avait le droit de tirer au sort une petite boule de couleur dans un sac (type loto des familles ) avec plusieurs lots possibles, du marque page (cool un deuxième marque page ) jusqu'au guide WoW type guide des donjons, bestiaire.
Citation :
Publié par Iove_You
omg je need

personne vend un pet ? yen a sûrement qui y sont aller avec leur copine qui joue meme pas a wow bon e bay inc imo
Payer 70€ pour que mon copain/ma copine non-joueur vienne, ça fait un peu cher quand même. Perso, j'y serai allée seule si ça avait été le cas.

Citation :
Pour la quête du marque page, les gens ayant complété la quête avait le droit de tirer au sort une petite boule de couleur dans un sac (type loto des familles ) avec plusieurs lots possibles, du marque page (cool un deuxième marque page ) jusqu'au guide WoW type guide des donjons, bestiaire.
Erf, on a tourné en rond, on a rien vu de spécial, on s'est dit que c'était un coup de pub pour venir à leur stand leur acheter des trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés