Notre dossier WWI 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Je voulais certainement partir sur un débat interclasse. Mais la citation montre que les dév sont complètement a coté de la plaque que ca vous plaise ou non.
Comme j'aime les débats ouverts et tolérants qui laissent place à l'écoute de l'autre.

Sur ce, rendez-vous sur ce fameux thread.
J'ai jamais prétendu a un débat remarque hein, je pose un fait. C'est même pas seulement sur la question de la survie du pet mais bien sur tout la phrase.

D'ailleurs j'aimerai bien qu'on ne ramene pas ca a un débat sur les classe alors qu'il s'agit d'un remarque sur une déclaration faite lors du WWI qui est il me semble le sujet de ce post.
Citation :
Publié par Hokaine
Merci de pas partir en débat interclasse sur ce post plz. Créez en un autre pour à la limite.
Sinon je réitère, personne ne saurait où trouver la vidéo du concert de fin ?
J'ai pas été à la World Wild Invitation, néanmoins j'ai suivi tous les évènements via la télévision, le stream mis à disposition par Blizzard. Le dossier est excellent puisque j'avais zapé certains points, merci à vous
Contenu du sac:

- 1 code pour pet WoW
- 1 code pour beta LK
- 1 bloc note Diablo avec couverture en cuir/imitation
- 1 tapis de souris noir avec le logo de la WWI
- 4 cartes postales (Diablo, SC, Warcraft, Arthas)
- 1 starter deck Dark Portal pour le JCC WoW
- 1 carte promo foil JCC WoW (aléatoire apparemment)
- 1 échantillon du board game SC
- 1 marque page / texte de quête
- 1 figurine WoW miniatures exclusives WWI (war orc en T1)
- 1 bidule pour accrocher à la poignée de sa porte
- 1 artwork cartonné illustrant la BD WoW
- 1 programme WWI résumant les histoires des licences Blizzard.
- de la pub

Me semble que c'est tout, et c'est déjà pas mal sachant que le sac, le tapis de souris et le bloc note sont de très bonne qualité.

Le tapis de souris est très grand, parfait pour jouer, le sac est bien pratique et le bloc note m'a bien servi pour les dédicaces (thx aux artistes présents). Le programme de la WWI est superbe (beau papier avec images "glacées").

Bref ce sac vaut à lui seul l'entrée, ca va y aller sur ebay !
Citation :
Publié par Soroyard Baste
C'est pas le contraire ?

Déjà que l'idée de tuer Arthas à 10 me parait totalement incongrue, devoir le tuer à 10 pour ensuite pouvoir le tuer à 25 me parait encore plus incongru.
Ca reprend l'évolution Karazhan -> SSC/Oeil. Pour Blizzard, il faut se stuffer en raid 10 pour aller en raid 25 et non le contraire.
[quote=Soroyard Baste;16468188]C'est pas le contraire ?

Déjà que l'idée de tuer Arthas à 10 me parait totalement incongrue /quote


parce que tu pense sincérement qu'on aura aucune aide pendant le combat? moi je vois bien le buff de la mort comme Vael ou le fantôme d'Uther qui ramène sa fraise pendant le combat.
En meme temps quand tu vois pour illidan ce qu'il a accomplie ( il a deja reussi a tuer un mec ? ça doit etre le plus grand looser de warcraft ) alors que toi deriere tu es un veritable hero d'azeroth, limite un dieu tu as vaincu onixya, ragnaros, neferian, kaelthas, vash etc...
normalement c'est pas 25 hero qu'il faut, un duel est c'est fini.

Donc 10 machines de guerres pour Arthas c'est deja beaucoup.
Un demo et un druide est c'est bon si y a un poteau )
Citation :
Publié par Cleophis
Il avait été dit que pour rencontrer un boss de raid 25, il fallait d'abord qu'il ait été tué une fois en raid 10 sur le serveur. Je pense que c'est ce qu'ils entendent par: influence sur le monde.
Je crois également que c'est le contraire.

Si ça se trouve, ça sera une version affaiblie, comme KT lol.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Le pet c'est quoi au final ?
Si quelqu'un à un screen, qu'on puisse le rajouter à l'article
On ne le saura que demain après la maintenance.
Citation :
Publié par Quild
Je crois également que c'est le contraire.

Si ça se trouve, ça sera une version affaiblie, comme KT lol.
A bien y réfléchir, j'ai peut-être compris de travers en effet. Mais je penche plus pour la version allégée alors, parce que ça me semblerait bizarre que le raid 10 soit plus dur que le raid 25.

Ca voudrait alors dire qu'il faut que les raids 25 débloquent tout et s'ils ont pas pu se stuffer en raid 10 avant (puisque pas accessible), c'est chaud.

Need plus d'infos.
Citation :
Publié par Cleophis
A bien y réfléchir, j'ai peut-être compris de travers en effet. Mais je penche plus pour la version allégée alors, parce que ça me semblerait bizarre que le raid 10 soit plus dur que le raid 25.

Ca voudrait alors dire qu'il faut que les raids 25 débloquent tout et s'ils ont pas pu se stuffer en raid 10 avant (puisque pas accessible), c'est chaud.

Need plus d'infos.
En fait, je pense surtout que ça vise pas le même public, mais pour que les kazus aient accès au contenu EPIX (parce que c'est epix d'aller buter arthas), il faudra sans doute qu'il aie été tué en raid 25.

Disons que ça serait un coup de pute supplémentaire pour les hcg que les boss soient down à 10 (même si c'est par eux) avant d'être down à 25.

FIRST KILL ARTHAS WORLDWIDE (après 502534353252 kills à 10, mais first 25 quoi !)


Pi comme je disais, ça peut être sur le principe d'aller tuer un Arthas affaibli.
J'ai mieux, en raid 10 on le met a 1%, la il bubule (c'est un ancien palouf queumeme) et il se tp sur le trone (pas les chiottes hein huhu) pour qu'on l'affronte en 25

P;s plus sérieusement, faut eviter de faire l'amalgame avec un concept existant, c'est la premiere fois qu'on verra ca dans le jeu, fight des meme boss en 10 et en 25, le truc qui s'apparente a ca c'est Kt a l'oeil et a la terrasse, mais ya un pti fossé entre les deux quand même , vous en conviendrez
En ce qui me concerne je souhaite que les instances à 10 s'apparentent à du niveau Karazhan / Zul'Aman et ne se débloque qu'après le down du boss final de chaque instance par un raid 25 du serveur.

Ainsi on aura pas clean le contenu à 10 au bout de 2 mois et ça nous incitera à supporter les HCG dans leur course au down.

Perso je me doute que je ne verrai KJ, je serait prêt à aller farmer des consos pour une guilde X si je sais qu'elle à une chance de le down et ainsi de débloquer l'instance à 10 pour moi joueur lambda avide de découverte.
Citation :
Publié par Hwel
Dans la logique, si on l'explose à 10.. qu'est ce que ça va donner à 25 !

Y a pas d'logique

ca depend du encounter pasque ya des


'movementkrüpel' comme on les appel en allemand des mec qui sont un peut brain afk qui meure dans tout les truc ou il faut bouger genre


-> le ae du prince apres la shadow , le debuff de illidan , le feu a hyjal sur archimonde , ou alor sur felmys .... ou le tourbillon de lurker le faux de kael thas... ya plein encounter comme ca



donc trouver 25 personne qui sont pas handicapé du mouvement c est plus dure que de trouvé 10


et comme jai toujours dit , le challenge dans wow c est pas les mob mais ta guilde


bon sinon need le pet go me mp pour s'arranger, need un pet unique sur le serveur je pense pas que beaucoup de allemand on etait a paris pour avoir un kikoo pet
Sur la carte, c'est marqué que c'est valable pour n'importe quel bêta à venir, mais les membres du staff avaient l'air de dire que c'était que pour wotlk. A mon avis, ils se trompaient mais bon, faudra attendre une annonce officielle.

Pour le pet, on ne sait pas, pas encore activable, c'est un pet de l'univers Diablo, c'est tout ce qu'on sait.
Citation :
Publié par Nyaru
c'est un pet de l'univers Diablo, c'est tout ce qu'on sait.
Source ? Je dis pas ça pour ennuyer mais vraiment par soucis d'intérêt.

Car need un pur diablo en pet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés