Les cartes des Royaumes Elyséen et Asmodien (zones lvl 1-30)

Répondre
Partager Rechercher
La liste élyséenne étend passée et que les maps asmodiennes ont été ajoutées voici pour rappel ,les lieux Asmodiens :

Ishalgen (1-10)
Altgard (10-20)
Morheim (20-30) (zone à rift)
Pandemonium (capital)
Wouatch perso je trouve que les maps de chaque camp déglingue tout ! ^^

Mais je sais pas jsuis toujours attiré par les Asmos , en sachant qu'il y aura tout de meme pas mal de verdure dans la zone 10-20 ! Apres faut voir avec toute les maps du jeux ce que ca donnera !

En tout cas c'est très zolis ^^

Amen
J ai une question peur ceux qui suivent ce jeux assiduiement. Quel est la grandeur approximative du monde de Aion ?A quel autres jeux est-il comparable en ce domaine ? La grandeur d'un AoC: c-a-d grand comme ma poche, ou davantage a chronicle 1 de L2 ? ou a un wow ? Les retours des beta testeur on surment dit qqc?
on nous a dit que aion faisait des univers grand de 3000 par 3000 sans préciser l'unité

Après il faut que tu regardes les vidéos avant de pouvoir savoir la taille via la beta.
Difficile d'estimer en réalité. Puis les cartes d'Aion sont assez atypique. (pas un simple cercle avec tout dedans, il y a de nombreux chemins et obstacles, même si il est possible de s'affranchir de ces limites )

Dans tout les cas, tu n'as pas un monde instancié a la AoC.
on avait des mensurations du "monde d'aion" mais on avait pas l'échelle xD
et puis de toutes les facons nous n'avons pas de point de repère sur les autres jeux.
Les BT se sont plaints du nombre trop faible de zones MAIS ils n'avaient pas accès à toutes les zones de leurs factions ni aux abysses.
Visiblement et à mon avis la taille du monde d'aion sera supérieure à celle de L2 à C1 mais je peux me tromper.

edit : me suis fait doublement owned
J'hésite toujours autant entre Elyséen et Asmodien...
Faut dire que les map Asmo me refroidisse un peu. (dans tout les sens du terme d'ailleurs =D) mais ça doit être simplement une question de goûts.
petit remontage.

je me suis rappeler de ceci que j'avais vue sur gamemeca relayé par mondepersistant en février :
http://i135.photobucket.com/albums/q143/elfenlied893/pic012.png

il semblerait qu'il reste 2 zones encore à découvrir pour chaque faction.

De plus si vous prêter attention. Sur chaque plan on peut voir la tour d'éternité.
Si a terme (patchage) chaque monde fait le pour tour du pied de la tour. Alors on peut se dire qu'on aura à la release à peu près 1/4 des surfaces possibles hors des abysses. Mais nous ne savons pas si a terme les terres feront le tour de la tour. Ce qui est sûre, c'est que 2 zones n'ont pas encore été révélée pour chaque faction.
Citation :
De plus si vous prêter attention. Sur chaque plan on peut voir la tour d'éternité.
Si a terme (patchage) chaque monde fait le pour tour du pied de la tour. Alors on peut se dire qu'on aura à la release à peu près 1/4 des surfaces possibles hors des abysses. Mais nous ne savons pas si a terme les terres feront le tour de la tour.
Je te décerne le prix très convoité de "Hypothèses hasardeuses de l'année"

Mais si on suit à la lettre ce que tu dis, faudrait supprimer l'Océan de la map xD Mais c'est sur que ça laisse de l'espace ^^
Nan, ça se sera pour le stand-alone "Balaurs" où ont pourra les jouer, revivre leur histoire et que tu pourras combiné avec le jeux "Aion"...

Quoi? On peut rêver et puis CoH et CoV l'ont fait et avant cela Migth & Magic aussi en solo .
Mygos.. j'ai pas dit qu'il fallait viré l'océan, les terres ne toucherons pas (pas toutes?) la tour, ce qui laisse encore de l'eau. Et la tour est à l'horizon, donc il y a de la marge.
ça à l'air très vaste et grand. Mais j'aime pas , le style de la carte est assez moche je trouve. Enfin c'est mon point de vue, bien entendu. Mais c'est joli quand même .
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Citation :
Publié par Crowzer
Ben c'est une carte quoi. Et vue que nous somme dans un univers medieval-fantastique, un style parchemin est très approprié.

C'est sur que si t'attendais à une carte avec un plan en 3D...
bah comment dire... ils se sont pas foulé je trouve...

explication :

http://img253.imageshack.us/img253/5280/c3pj5.jpg

voilà la carte de Lineage 2. Personnellement, même si j'aime bien ce style de carte, je trouve qu'ils auraient pu essayer un truc "un peu" différent.
C'est une carte quoi ca sert à se repérer pas à faire joli...

Vous avez déjà débattu sur la beauté d'une carte routière ?
"T'as vu ma carte est plus joli que la tienne, non c'est pas vrai..blabla..."

Ralala...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés