[Q&R] Les questions du mois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grunbeld
Pourrais je avoir ta Source stp merci
Malheureusement non, parce que je ne m'en souviens pas moi même mais cela a été expliqué a plusieurs reprises par Mythic, que ce n'était pas assez grand publique, que cela pouvait engendrer des frustrations, que les CCs ne devaient pas être trop importants etc...

Je suis sur que ça doit trainer dans une FAQ ou un autre utilisateur du forum saura mieux te renseigner que moi.
Citation :
Publié par antourter
si la réponse est oui mais dans une certaine limite (zone d'action), cela ne va t'il pas engendrer un jeu plutôt statique de la part du magus qui se verrait cantonné dans un rôle presqu'uniquement défensif ?
il va fonctionner sur le même principe que l'ingénieur nain... les démons seront cantonnés à leur zone d invocation...

Donc forcément, il aura un rôle plus défensif ^^

pour le fait que l'ingénieur et le Magus soient des "clones"
http://www.massively.com/2008/06/04/...in-a-nutshell/
Citation :
Je suis sur que ça doit trainer dans une FAQ ou un autre utilisateur du forum saura mieux te renseigner que moi.
Je viens de trouver l'information dans le nouvel article "made in jol" merci
Citation :
Publié par Elmorak
A mon avis la zone d'action est liée au Magus et pas à un endroit, en gros si le magus avance, les pets pourront avancer sinon c'est clair que cette classe risque d'être hyper statique.
Déjà que çà avait l'air d'être le cas vu qu'il peut pas bouger ses fesses du disque...
C'est comme avec l'ingé nain les démons restent dans leur cercle donc il doit rester statique
J'espère que d'autres sites peuvent aussi poser des questions pour la newsletter, parce que sinon il va être un peu vide ce Q&R
Faut dire, je vois pas bien quoi demander sur le Sorcier moi

Ah si :
Que fait le disque du Sorcier quand il s'assoit ? Il reste en l'air ou il se pose au sol ?
Le disque aura-il plusieur skin différent ? Sera-t-il personnalisable ?

Pourra-t-on prendre des gens en stop sur son disque ?

Que comptez vous faire contre le piratage du disque du sorcier ?

Le contenu du disque sera-t-il sous protection DRM ?

Est-ce que le sorcier et son disque seront en ventes liées sachant que cela est interdit en France ?
Citation :
Publié par Hibawyn
J'espère que d'autres sites peuvent aussi poser des questions pour la newsletter, parce que sinon il va être un peu vide ce Q&R
Faut dire, je vois pas bien quoi demander sur le Sorcier moi

Ah si :
Que fait le disque du Sorcier quand il s'assoit ? Il reste en l'air ou il se pose au sol ?
On ne peut pas s'assoir, ça répond à ta question
[Edit]Pour l'instant, je ne peux pas deviner l'avenir du jeu.
Citation :
Publié par Cyliah
Le disque aura-il plusieur skin différent ? Sera-t-il personnalisable ?

Pourra-t-on prendre des gens en stop sur son disque ?

Que comptez vous faire contre le piratage du disque du sorcier ?

Le contenu du disque sera-t-il sous protection DRM ?

Est-ce que le sorcier et son disque seront en ventes liées sachant que cela est interdit en France ?
J'espère avoir des réponses pour celles ci

Si le disque est rayé, le personnage va-t-il se bloquer sans cesse en avançant?
Citation :
Publié par drak-n
J'espère avoir des réponses pour celles ci

Si le disque est rayé, le personnage va-t-il se bloquer sans cesse en avançant?

mdr exelent

les pets du magus auront-ils des pouvoirs ou des sort, ou ces pets ne sont la uniquement comme légères aide ?


question:

le magus aura-t-il une spe pet... en prenant l'exemple du prêtre de hel ou de l'enchanteur sur daoc avec un bouclier reverse dégâts (très efficace en pve^^) voir aussi l'augmentation temporaire du niveau du pet...

bah kwa c'est plus pratique et rapide pour farm avec et ça ferait un bon reroll
Ma question est la suivante:

Est-ce que le Magus sera capable de faire un bon dps sans son pet?

Quelle type de sort ou celui prédominent le magus aura à sa disposition, DD + debuff, DOT, Bolt, ... ?
Citation :
Publié par Inchenzo
Est ce que le disque leurs permet de voler haut dans les airs?
Ou bien sur l'eau?
Est-ce que le disque est un hoverboard? :b
Citation :
Publié par drak-n
J'espère avoir des réponses pour celles ci

Si le disque est rayé, le personnage va-t-il se bloquer sans cesse en avançant?
Cette question mérite clairement une réponse officielle
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Est ce qu'au moins une classe disposera de sorts de contrôle de masse ?
Non.

Ça été dit et redit par les devs qu'il n'y aurait pas de cc@Daoc dans WAR. Je t'expliquerais bien comment les CC fonctionnent mais j'ai pas le droit ^^
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
pourra t'on se servir du disque comme frisbee quand on se fait chié ?

sinon sérieusement le sorcier sera t'il obligé de rester dans un périmètre défini pour ne pas perdre le contrôle de ses invocations ?
Citation :
Publié par alouarn
sinon sérieusement le sorcier sera t'il obligé de rester dans un périmètre défini pour ne pas perdre le contrôle de ses invocations ?
J'imagine déjà les sorciers envoyant leurs pets en zone rvr T1 tuer du grey sans se transformer en poulet...

Tu rêves
je ne parlai pas des les envoyer, mais semble t'il les démons reste dans un cercle d'invocation, donc tout comme la tourelle de l'ingénieur les démons peuvent t'il être posté en défense sur un point pendant que le magus va au front ?

c'est peut être plus explicite comme ça
le disque sera t'il un 38 ou un 45 tour?? car moi j'ais qu'un lecteur cd!!!!!
et sinon pourra t on choisir sa musique ou sera t elle donner aléatoirement???
car franchement , lancer ses sorts au rythme de l'accordéon de jackie sardou a de quoi terrorisé le plus cruel des sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés