Tu harponnes comment ?

Affichage des résultats du sondage: Bon nombre d’entre nous vivent une relation particulière, un face à face …
Ben dans un lieu franco – on se lit, on s’IM et pis voilà 16 21,05%
Ben sur JOL … on se lit, puis on s’IM … et pis voilà 13 17,11%
Ben par hasard, on se cause et pis on s’IM et pis voilà 23 30,26%
Ben je me rappelle plus … c’était un jeudi (p’ete) en mars ( ????) 11 14,47%
Ben non les mecs (les nanas) j m’en fous … je devrais pas ? 3 3,95%
Ben non .. pas pour moi (quoi aujourd’hui ?) tu me fiches le doute là ? 3 3,95%
Ben non,, non et non (Amberline style … kiku toi J ) 7 9,21%
Je t’en pose des questions … ben tu me lâches (Killer mode inside) …. 26 34,21%
Sondage à choix multiple Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dxr
... un sondage sur le...romantisme
Hi hi, Dxr, faut il encore y croire sans contre-façon


Citation :
Publié par Nuage G
... Mais euh, juste, à un moment, pour toi, .... il s'est aussi passé quelque chose mais quoi ?
Peu importe la recette, Je me souviens juste d'une phrase qu'elle m'a dit :
Je suis contente d'avoir toujours laissé mon coeur battre à son rythme et c'est aussi vrai pour moi
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
/me pense que beaucoup de monde passe à coté de l'essentiel en agissant comme ça ...

mais je dis ça, je dis rien

Je n'en ai pas l'impression justement. Sauf que tout le monde n'a pas forcément envie d'exposer ses "amours", ses "passions", ses "histoires"... ici!
Et de même, sur JOL, on aime bien de temps à autre, "faire les grandes gueules"... j'en fait partie... à mes minutes perdues...


Et pis juste une 'tite parenthèse... je souligne que le mot "harponner" a été utilisé au départ, par ... un homme ... merci qui? merci Papy . Une femme aurait probablement utiliser le terme "attirer dans ses filets"...

mais j'dis ça, j'dis rien
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
... on aime bien de temps à autre, "faire les grandes gueules"...
on nous aurait menti sur le sujet
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Tu noies le poisson en fait... comprends mieux pourquoi tu préfères "harponner"


allez vas-y Papy, un autre sondage... ça me rappelera les lectures ou les tests des magazines quand j'avais 15 ans ... style... "quel genre de séductrices ou séducteurs êtes-vous?"...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Yongho
J........

Quant à l'aspect grande gueule ... Je confirme itou. J'en dis beaucoup ici. Mais je ne dis pas tout. Puis parfois j'édulcore ... je brode ... je délire ... j'enjolive ... ou je noircis au gré de mes humeurs .
...........
Bien sur, le côté grande gueule.
Ceci étant dit, tout ce que j'ai mis dans mon premier post est exact, juste métaphorisé. Il faut juste être moi pour tout comprendre.
Il convient parfois de noyer le poisson.

Et puis, finalement, Tim, on a tous notre côté fleur bleue.
Ou on finit souvent tous par l'avoir.




"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Yongho
Et je viens de réaliser à l'instant que la question du sondage a été tronquée lors de la recopie (nombre max de caractères en titre je pense). Mea culpa j'avions point vu. Nuage avait été plus soft et la question complète était

"Bon nombre d’entre nous vivent une relation particulière, un face à face …
Comment l’avez-vous rencontré(e) ?"

Ah bah voilà!! maintenant j'ai compris la question!!!
[/Mode Kinder OFF]
desole pour pas me prononcer sur le harponnage, chacun sa technique et puis des petits trucs qui sont propres a chacun; comme j'ai pas depose le brevet, je m'étendrai pas sur le sujet, mais certaines techniques marchent a 100%, me contacter en im pour en savoir plus ( suivi et gage de reussite , sinon rembourse )

un petit message perso, avant de m'eclipser quelques semaines
sextan mon bof, fais un gros smak a qui tu sais, je pense a vous, je ne vous oublie pas, j'espere vous revoir bientot, vous me manquez enormement, a bientot
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
.......
Et puis, finalement, Tim, on a tous notre côté fleur bleue.
Ou on finit souvent tous par l'avoir.......


Tiens, et voilà que je le prouve.
Fleur bleue je suis, amoureux je suis, et partnerisé depuis ce soir je suis.


Et je me cite moi même.....je ne m'arrange pas par d'autres côtés




"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Qui seront les prochains partnerisés???? Papy et Kari?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
Qui seront les prochains partnerisés???? Papy et Kari?
Ils ont commandé les bans, en tout cas.

Ce serait vraiment le couple de l'année





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme Melba et Maxwell…
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
ah ben non alors pas de partner pour moi !

je suis le clone d'amberline niveau histoire de c..'amour (et je suis allergique à ce smiley ---> mais chacun son truc hein, je respecte (m'en fout complètement même ^Ö^))

par contre moi non plus je n'avais pas compris la question, donc il ne faut pas tenir compte de ma réponse, pardon
je ne savais pas que harponner voulait dire "+ si affinités" j'ai jamais fait de pêche au gros
Citation :
Publié par Yongho
Tiens v'la t'y pas que j'ai la stéréo ...
Bon allez ... pour moi je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour de nouvelles avent ... sondages avec du suspense, des polémiques, des rebondissements et des vrais morceaux de mo ... de yaourt ...
Le tout pour le même prix dérisoire ...
Un sourire
Moi perso je pensais que c'était "Dîtes nous vos techniques de dragues"
Citation :
Publié par Yongho
p'tin ...
6 pages pour se rendre compte que personne avait compris la question
Je m'améliore. Et les Joliens aussi.

Pis arrêtez de parler de ban ... Ca me rend nerveux.

Tu es sur le bon chemin Papy... allez encore 5 ans et tout ira pour le mieux
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Dxr
Moi perso je pensais que c'était "Dîtes nous vos techniques de dragues"
Peut-être l'objet d'un nouveau sondage?? bah oui, c'est l'été, faut des navets a la télé

Me souviens plus si j'avais compris la question au départ, mais maintenant qu'elle est plus complètement posée, mes réponses ne changent pas, donc ça va

ahhh et pour les allergies, rien de tel qu'une petite piqûre de rappel:
Han avec la question entière, ca fait de suite moins racoleur comme post ... Et idem que le bonbon, comment je l'ai rencontré, c'est dans mon premier post.

Vive Flickr !

P.S. : Spéciale dédicace à Kari :
Ah ben voilà, et moi qui relisais Moby Dick d'Herman Melville pour trouver le rapport entre le harponnage et les réponses proposées, ah là là

Ah et sinon :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés