Tu harponnes comment ?

Affichage des résultats du sondage: Bon nombre d’entre nous vivent une relation particulière, un face à face …
Ben dans un lieu franco – on se lit, on s’IM et pis voilà 16 21,05%
Ben sur JOL … on se lit, puis on s’IM … et pis voilà 13 17,11%
Ben par hasard, on se cause et pis on s’IM et pis voilà 23 30,26%
Ben je me rappelle plus … c’était un jeudi (p’ete) en mars ( ????) 11 14,47%
Ben non les mecs (les nanas) j m’en fous … je devrais pas ? 3 3,95%
Ben non .. pas pour moi (quoi aujourd’hui ?) tu me fiches le doute là ? 3 3,95%
Ben non,, non et non (Amberline style … kiku toi J ) 7 9,21%
Je t’en pose des questions … ben tu me lâches (Killer mode inside) …. 26 34,21%
Sondage à choix multiple Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans le temps je harponnais en piquant les amis de mon rl homme
(bon quand je dis "les" y en a eu que deux en faite... Mais ça facilitait grandement la tâche (nan s'pas moi la tâche )
Citation :
Publié par mermaid25
Donc pas de pèche pour moi svp
Bin... change de pseudo alors parce qu'avec celui la tu va en croiser des pê(é)cheurs
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par biouby
Dans le temps je harponnais en piquant les amis de mon rl homme
(bon quand je dis "les" y en a eu que deux en faite... Mais ça facilitait grandement la tâche (nan s'pas moi la tâche )
multi tâche ^^

[désolée HS mais j'étions obligée ]
me/offrre un compte Flickr à Papy et Nibbounet d'amour

j'vous préviens, y'a des "drama ouin ouin" aussi... je "connais" une personne qui a supprimé son compte, car elle n'a pas été "harponnée" par une autre personne qu'elle pensait "harponner"

(quand le poisson n'est pas frais... mouahahah)
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Rio
Bin... change de pseudo alors parce qu'avec celui la tu va en croiser des pê(é)cheurs
Absolument, bien vu
J'm' apprêtais à le dire.
Après c'est pas le tout de l'afficher. Il faut prouver qu'on fait partie de l'espèce en question





"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Yongho
Ya des réactions amusantes ...
Mais un brin HS
Donc on va dire qu'on revient au sujet initial ... qui est comment vous faites des rencontres et non pas une pub pour la pêche à la baleine.

Les meilleurs "rencontres" sont celles qu'on ne cherche pas... celles qui ne sont pas "pipées" d'avance...


vas-y Papy... cogite sur le prochain Sondage...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
Les meilleurs "rencontres" sont celles qu'on ne cherche pas... celles qui ne sont pas "pipées" d'avance...
Comme a pu le dire une amie lors d'une discussion toute gentille : "Peut pas parler j'ai la bouche pleine banane, je chante pas la marseillaise quand je suce moi."

Sinon histoire de ne pas énervé de trop monsieur yongho...

Je cherche pas, en tout cas si je venais a chercher again ça serait purement RP, donc le touche pipi avec un pot de sirop d'érable via webcam cay pas pour moi.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Rhaaaa les rencontres

On doit pas être beaucoup a avoir occuper le top 10 du classement ATP masculin ET féminin

Mais dans les 2 catégories, point d'harponnage, mais simplement l'attente patiente, en affûtant l'appât et en déclenchant le piège qu'au passage de l'imprudent(e) qui pointe son harpon fébrile

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=49368&stc=1&d=1214822619


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abus.jpg
Taille : 620x176
Poids : 22,4 Ko
ID : 49368  
Citation :
Publié par Riz-au-(t)rippes
donc le touche pipi avec un pot de sirop d'érable
Je te voyais plutôt branchée Nutella.

Citation :
Publié par Yongho Bongho
Donc on va dire qu'on revient au sujet initial
tu fermes déjà ce post?
Citation :
Publié par Rio
Je cherche pas, en tout cas si je venais a chercher again ça serait purement RP, donc le touche pipi avec un pot de sirop d'érable via webcam cay pas pour moi.


Tu crois que tout ça est un passage obligé? bah détrompes-toi
C'est peut-être bien pour ça, que ces "rencontres" sont bien meilleures
Et tu as tord de ne pas aimer le sirop d'érable, c'est très sain
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
Tu crois que tout ça est un passage obligé? bah détrompes-toi
Je sait pas j'ai mon casse croute à la maison et ça me tente pas la séance du samedi soir
Citation :
Publié par vallys baxter
C'est peut-être bien pour ça, que ces "rencontres" sont bien meilleures
bah je dit po le contraire, sauf que malheureusement (pour eux? pour moi?)... ranafoot cf Batty
Citation :
Publié par vallys baxter
Et tu as tord de ne pas aimer le sirop d'érable, c'est très sain
Heu nan... deux ici m'ont dégoûtée de ce divin nectar

bzou Val
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
La trois mon cher yongho...

Je suis arrivée dans Sl en Août un soir après une overdose totale de WoW, ce jeu était devenu pour moi un cauchemars... "heal !!! heal putain!!! les healers vous foutez quoi !!! sortez vous les doigts du c**,.... putain si tu joues pas demain, pas de raid y'a pas assez de healer, tu vas foutre en l'air la soirée de 24 personnes ou 39 (suivant les raids lol)....

Don c voilà après une soirée de crotte à crever en boucle face à une même bestiole récalcitrante, 8 jours de suite même désastre, je suis venue sur JOl me détendre avant d'aller dodo, je regardais les jeux et puis me suis dit "SL ??, ah oui ce jeu dans lequel je suis venue 5mn y'a longtemps, ça a peut-être changé..., oui pourquoi pas...

Suis v'nue et brn... j'a resté ..... lool

Et avec mon Asker ça s'est fait tout seul, commencé a parler de tout et de rien,surtout de "rien" en fait mais rire, beaucoup rire... et me suis rendue compte qu'il prenait de plus en plus de place dans ma vie... Et c'est toujours le cas...

Je n'étais venue chercher que de l'amusement dans Sl je ne pensais même pas possible de pouvoir m'attacher a une personne de cette façon rien qu'en parlant.... Et surtout que ce lien puisse être aussi fort aussi intense...

Après je ne sais pa....s y'a jamais eu que lui....

La vie te réserve toujours des surprises....
Citation :
Publié par fredielajoie
sinon pour harponner il y a l'école et pis ses profs
n'est ce pas Séréna ?
Rhaaa lovelyyy les profs de l'école... et le dirlo
Euh... oui mais non... Bas les pattes, je l'ai vu la première!!
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Colere/Colere_24.gif


Je ne harponne pas, moi, monsieur Yongho.
Je suis une sauvage dans la plus pure tradition... et pourtant je me suis faite "harponner" par un poisson chat magique... sur JOL.
Moi j'ai arrêté le harpon y'a très longtemps...Maintenant je pratique la pêche au gros...Y'a de très belles prises parfois !

La preuve :

Moulinet.jpg
L'harponnage... non pas mon truc.

Mon ego surdimensionné me pousse à des exactions d'un type bien plus vicieux.

On harponne quand on chasse, moi je ne chasse pas. Je leur laisse penser qu'elles ont besoin de moi, c'est bien plus gratifiant...

PREMIERS PAS

J'étend ma toile de préférence les soirs de maintenance, jouant d'humour et d'un relationnel "easy" pour appâter de nouvelles et fraîches forumeuses en quête d'informations.

Je commence toujours par un peu d'humour, histoire de détendre, je vais dans le sens de la personne, je commence à créer le lien puis je lâche négligemment quelques informations sur mes compétences en arts graphiques (photo SL) en build, en musique et en bidouillages de tout genres... Je joue aussi sur ma popularité auprès des quelques amis que je compte ici... (my name is.. )

Je compte sur le "Wow c'est un ancien du forum il est populaire et il s'interesse à moi!" Aprés quelques phrases échangées dans le forum je reçois les premiers MP.

- Elles : "Excuse moi de te déranger, tu saurais comment je peux faire ça? je préfère te le demander en privé"

- Moi : "Mais bien sur rien de plus simple, contact moi IG des que tu seras connectée... au fait je t'ai tout de suite trouvée agréable, ça fait du bien un peu de nouveauté ici, en tout cas je serais ravi de mieux te connaître"

- Elles : "Ho merci ..(rougie) je serais honorée de te connaître"

- Moi : "Allons, Je t'en prie, c'est moi qui suis honoré, tu vas me prendre pour un fou mais je trouve que tu dégages quelques chose d'indicible qui fait que dés ta première phrase on ne voyait plus que toi dans le forum... je suis curieux de savoir si il en est de même dans le jeu"

- Elles : "hihihihihihi (rire) tu me mets la pression, je ne sais pas si je serais à la hauteur"

- Moi : "Ne t'en fais pas pour ça, tu es déjà largement à la hauteur.. bon tu me contact quand tu es connectée, on continuera cette conversation face à face"

- Elles : "Avec plaisir, il me tarde d'y être!"

ON PASSE LA DEUXIEMME

Ensuite, une fois IG, changement de stratégie, ne pas être disponible tout de suite, ( c'est elles qui en veulent, pas moi!!!!)
Ensuite répondre avec un temps de latence raisonnable, prétexter une SL chargée... Finalement je lui propose de me rejoindre "Tu veux voir mon atelier de build?" "Tu veux voir mon studio photo" "Bon viens je te fais visiter la SIM Vampirique ou je fais du RP.

Pour finir je termine avec une phrase du type : "Ce moment en ta compagnie était vraiment très très agréable.. j'ose espérer que tu me recontactera bientôt"

... UN CRAN AU DESSUS!

(à suivre)
Citation :
Publié par Sextan
Mon ego surdimensionné me pousse à des exactions d'un type bien plus vicieux.

On harponne quand on chasse, moi je ne chasse pas. Je leur laisse penser qu'elles ont besoin de moi, c'est bien plus gratifiant...
Dois-je te rappeler qu'avec ta "tactique", t'es passé a 2 doigts d'une relation durable avec moi??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés