[Actu] Thèmes musicaux de l'univers de Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,



Avec le support de l'équipe Jol-Diablo 3 (Merci à eux), je vous fais partager deux thèmes musicaux joués par l'orchestre Video Games à la WWI 2008 il y a à peine plus d'une heure.

Pour jouer le jeu, pour sentir votre corps de fan vibrer (), je vous invite à écouter chacune de ces musiques avant de regarder le spoiler associé.




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voici le thème musical principal de Diablo III qui vient d'être joué il y a quelques heures pour la première fois dans le monde par l'orchestre Video Games à la WWI 2008.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voici ensuite le thème Tristram interprété par le même orchestre quelques minutes après. Rien de nouveau mais quel bonheur d'entendre cela joué par un grand orchestre !




Au plaisir ,
Gal
Une musique épique ! J'en ai des frissons.
Une excellente musique fait toujours un jeu excellent, Diablo 3 le sera à coup sur.
Ah ouais non mais la le Tristram il est vraiment énorme. Ya eu tellement de versions, de remixes (notamment les OCR), mais celui la explose tout.
Ce serait cool qu'ils fassent un OST live complet, a la Uematsu sur ses FF.
Je félicite Blizzard ainsi que tous ceux qui participent à la création de leur jeux !
Ces musiques sont magnifiques ! Leurs jeux le sont aussi !
J'adore !
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'aime pas la première, c'est trop plein de trucs de partout, ça gueule, ça dégouline.
Pareil pour moi... J'ai du mal avec ce type de musique grandiloquente et sans réelle mélodie. C'est pas trop mon trip
Par contre celle de Tristram est toujours un régal ^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais justement, j'aimerais entendre les ziks en meilleure qualité, sans les bruits de fond etc :]
suffit de lancer D2 et de jouer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés