[CBT3] Amélioration de la création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghild
tu choisis tes classes en fonction de tes armures toi?
C'est pas mon cas mais faut avouer que c'est tjs + plaisant de jouer un avatar qui ressemble a ce que propose Aion plutot que de ressembler a un poulpe géant bourré des années 80.
Et puis,si les persos étaient que des gros carrés uniformes,ca te plairait? :P

Citation :
Publié par Aerindel
Ca ressemble à la blue wolf ahahahah.
A la Tallum je dirais avec la Croix rouge la.
D'ailleurs la meme sur la female Ely c'est quasi tout a fait ca.
Et certaines armures ressemblent fortement a un Dynasty Set,d'autres a la Doom et un peu la BW.
Mais bon les armures de L2 étaient pas si mal,bien que pas assez nombreuses.
Citation :
Publié par Heldaar
Moi non, je préfère l'efficacité au skin d'un perso mais j'essayais de trouver une utilité à cette feature.
ok je vois ce que tu veux dire
Citation :
Publié par Shuu
C'est pas mon cas mais faut avouer que c'est tjs + plaisant de jouer un avatar qui ressemble a ce que propose Aion plutot que de ressembler a un poulpe géant bourré des années 80.
Et puis,si les persos étaient que des gros carrés uniformes,ca te plairait?
je kiff les légos !
plus sérieusement autant ca peut donner un ordre d'idée autant jouer un perso car il a une belle armure ca peut etre cool mais pas forcément judicieux surtout si au final t'as une grosse daube. Tu veux un fort dps tu te retrouves avec un aède car tu trouvais sa cape "zoli" ca craint quand même!
Surtout que tu peux porter des armures assez diversifiée, il y a en a quand meme une qui va te plaire dans tous les sets qui sont présents!
Je kiffe les légos aussi (j'aurais jamais refiler ma collec a mon petit cousin...)
Mais je suis d'accord qu'un mec qui choisi sa classe et son style de jeu juste par rapport a l'armure,c'est tres con.
Je sais deja quelle classe je veux faire (a peu pres xD) et je verrai si je fais male ou female,ca dépendra de l'armure en gros ^^
Citation :
Bof... Y'a encore de la marge avant d'avoir les même épaulières que sur un LE .
Ah mais la ce n'est pas pareil, les épaulières des LE sont la grâce et la magnificence incarnée. Non, je parlais d'une BW sur un humain.
Moi perso j'ai pas d'inquiethude le fait de voir ses armure ne va rien me gacher du tout aucun plaisir en sachant que ce n'est qu'une armure parmis tant d'autre que l'on pourra avoir en sachant egalement que les armures que l'on voit sont des sets de niveau 40 donc il reste encore 10 level au dessus a découvrir mes ptit joliens ^^

En Sachant egalement que c'est peut etre une feature destiné a la CBT 3 "seulement" ^^ ( okok ca serait un peu con mais on sait jamais ^^ )

Et pis y'a que moi qui trouve que les Casque sont laid dans Aion XD ( enfin laid c'est vite dit mais pas très "style" ^^ quand on regarde n'importe quel screen ou video avec des casque ca fait un peu peur

Jcomprend pourquoi ils ont pas implementé dans la feature la possibilité de voir les casques de chaque set ! Car soit :
- Trop moche ^^
- Existe pas XD ! ( et rigolez pas ca peut arrivé )

Amen

PS : Aufaite pourquoi on peut pas voir ce que ca donne du coté Asmodiens T-T !!! Y'a du partie pris pour les pigeon moi jdis
Bah ils se sont tellement fait chier pour nous pondre un character Builder super développé que ça serait le comble qu'on finisse tous par porter un casque et se ressembler
j'ai up les images ce matin mais je suis au taff et comme c'est tout un bazar pour mettre ça en BBodce je le fait dès mon retour

en tout cas vous pouvez le voir sur jol capture
Citation :
Publié par Heldaar
Bah ils se sont tellement fait chier pour nous pondre un character Builder super développé que ça serait le comble qu'on finisse tous par porter un casque et se ressembler
C'est surtout car les casques sont des accessoires. Ils offrent quelques bonus mais ils sont portable par tous, sans restriction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés