[CBT3] Amélioration de la création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nheepy
Merci Mygo. Sympa les screens et les armures .

Nheepy-
T'as vu la classe mondiale, même pas besoin d'être l'auteur du thread, on me remercie quand même
Citation :
Publié par Mygollas
T'as vu la classe mondiale, même pas besoin d'être l'auteur du thread, on me remercie quand même
Hu, je remercie plutôt Gectou =).
C'est clair que ça claque trop stoptions! Pouvoir matter a l'avance a quoi ressemblera la classe avec du matos HL, c'est limite une révolution comme options de création de persos!!!!! Alala, aion, y'a que toi qui me déçois pas en ce moment!
Pouarf c'est un truc vraiment sympa quand même, avant même de jouer on peut faire notre kikoo à la création du perso j'adore !
Et pour l'armure licorne j'adore ça en jette (bon après faut oser le porter )
Hummm, et si c'était seulement une option dispo pour la bêta 3? On a un commentaire officiel sur le fait de pouvoir matter les armures à la création?? Ca me parait bizarre quand même....
Citation :
Publié par Thowyth
Mouarf, je me disais aussi que le style d'armure ne collait pas aux asmodiens, bien trop structuré et beau, je me suis fait avoir par la couleur de peau
J'aime pas non plus les armures asmo, car coté élyséen en dehors de celle avec la tête de licorne, les armures sont plus esthétiques, là où les asmo ont de la fourrure, des lames d'1 mètres sur les épaules et les bras, des robes de pouf...

Une armure lourde en set complet coté élyséen c'est la classe ultime.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : armure elyos.jpg
Taille : 778x470
Poids : 96,0 Ko
ID : 49311  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés