[Actu] 10 vidéos du gameplay du barbare et du Witch Doctor

Répondre
Partager Rechercher
Superbes !
J'adore les gerbe de sang des cadavres démembrés <pasbiendanssatête>
Le sort de collecte des âmes est super joli également

Merci beaucoup !
Il faut qu'ils virent le god mode parce que ce n'est pas vraiment très intéressant là, aucune combinaison de compétences :/
Par hasard ce ne sont pas les mêmes passages que dans la première vidéo de démo ?
Magnifique, on en attends tous les jours plus. Que dire, vivement les autres classes, et vive les bruits gores !

Citation :
Publié par Camélia
Il faut qu'ils virent le god mode parce que ce n'est pas vraiment très intéressant là, aucune combinaison de compétences :/
Par hasard ce ne sont pas les mêmes passages que dans la première vidéo de démo ?
Non, y'a pas la collecte d'âmes. Et la personne décrit quand elle attaque la plupart du temps.
Les bruitages, toujours aussi jouissifs . Quant aux décors, dans la vidéo du barbare à l'épée, la chute d'eau est vraiment bien faite ça donne une belle profondeur au jeu qu'il n'y avait pas dans le 2
Dans la première et dernière vidéo les monstres sont projetés dans le torrent qui se trouve en contre bas

L'attente va être abominable et finalement je crois que je vais arrêter le jeu vidéo d'ici là
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pourquoi linker chaque video ? suffit de link le site Off et y'a tout
Si le post t'emmerde tu n'es pas obligé ni de le lire ni dit poster.
Citation :
Publié par Hoichi
*Bave*
Ouin c'est vrai que çà va être insoutenable cette attente ouin :'(
Les corps qui volent
Si je ne m'abuse ( ayant joué à Titan Quest & Immortal Throne / Loki ) les corps volaient aussi, mais le système a l'air largement plus évolué chez le bébé de Blizzard !
Je sent que vu les effets de chaque attaque on va retrouver l'ambiance feu d'artifice de diablo2 en multi
La joie d'arrivé sur un gros pack de monstre a plusieurs de voir passé pleins de trucs colorés, des explosions, des gerbes de sang et du loot
Citation :
Publié par [Pouchecot] Hæglywën
Magnifique, on en attends tous les jours plus. Que dire, vivement les autres classes, et vive les bruits gores !



Non, y'a pas la collecte d'âmes. Et la personne décrit quand elle attaque la plupart du temps.
S,i si tu vas sur le site officiel section classe, tu verras il y a une vidéo où on voit la collecte d'âme.

C'est la vidéo sur le witch doctor en fait...

Donc le sort collecte d'âme ne vient pas d'être révélé avec cette vidéo, non.
J'ai pas regardé les vidéos, mais on dirait bien que ce sont des images tirées de la vidéo de démonstration des classes (pas celle de 18 minutes)
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Si je ne m'abuse ( ayant joué à Titan Quest & Immortal Throne / Loki ) les corps volaient aussi, mais le système a l'air largement plus évolué chez le bébé de Blizzard !
Vi mais bon c'est didi j'aime bien titan mais largement moins que didi
Citation :
Publié par Boons
je ne comprends pas trop le sort collecte des ames... ca heal le soso?
C'est à confirmer mais ça semble logique, c'est l'opinion que je m'en suis fait quand on voit les âmes qui reviennent vers lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés