Quelle race allez-vous jouer?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race allez vous jouer dans Darkfall?
Humain 106 22,13%
Nain 59 12,32%
Mirdain 63 13,15%
Mahirim 95 19,83%
Orque 48 10,02%
Alfar 108 22,55%
Votants: 479. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aimerais que le system pour les races, donne juste un petit bonus dans la vitesse de up des skills, genre si tu est nain, tes skills de crafts monte 3% plus vite mais ta magie 3% moins, quand t'es alfar ta magie monte 3% plus vite mais tes skills de melee 3% moins vite, vous voyez le truc quoi. Sa empecherais que certain qui veulent faire des mages pur face obligatoirement alfar parce que ils feront plus de dommage.

Sinon, pourquoi on est que 2 a avoir votés alfar là !! Go voter pour les alfar au lieu de vous cacher de faire des races de planqué (joke).
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire, je ne vois pas en quoi ça empêcherais les gens de choisir alfar s'ils veulent faire du mage pur.

Tu dis bien cela en ce qui concerne les ALFARS, un bonus de +3exp pour la MAGIE et -3XP pour le COMBAT AU CORPS A CORPS ?

Si c'est bien ça ce que tu voulais dire (en tout cas c'est ce que t'as écrit), ben ça ferait l'effet inverse, plus de monde irait voir côté alfar s'ils veulent se faire un mage pur car ils feraient + de dommages et que par dessus le marché leurs skills augmenteraient + vite!

Idem pour les nains!



T'as p'tètre interverti le - et le + EXP ?
Je me suis peut être mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'est que pour garder le fait que toute les races soit égal les une aux autres, il serait mieux d'avoir de petit bonus d'xp en fait plutôt que du power boost dans certaine compétence.
oui c vrai qu'au niveau des races on est à la ramasse (paye ta rime)

il me semble néanmoins que la race pourrait avoir un impact réel sur les montures et leurs performances,

mais ptet que ça va changer que dalle sur du PvP grande échelle...

et race de planqué ou pas o moins on va pas se retrouver Vs All comme les Alfar mdr
Des tonneaux de bière !
Bon alors ce sera nain, dommage qu'il faille (s'écrit comme ça ? oO) se promener sur un truc qui sue sans cesse (et certainement qui pue donc ...)
Oui mais ils sont cachés sous la terre et puis selon la description des races les nains, mahirims, mirdains, orks et autre humains craignent la magie des Alfar ^^


Et pis les humains et co seront déjà bien occupés à se battre entre eux ^^
D'apres ce que j'ai lu, les avantages fournis par les races ne sont pas "unique" dans le sens où tous les personnages auront dans leur main tout ce qu'ils veulent.
Tout le monde pourra utiliser de la même maniere un arc, de la magie, etc. au même niveau.
Un nain sera aussi efficace qu'un Alflar en magie... mais peut etre que l'Alflar pourra acceder plus souvent au niveau 100 qu'un nain vu qu'il progresse un tout petit peu plus vite. Il me semble que cette difference est negligeable.

Les differences se situent dans la rapidité d'apprentissage (et encore, la difference est minime pour ne pas se voir confronter à des inégalités raciales plutot qu'à des inégalités de niveau de joueur)
et les items de forge (un style d'arme ultime forgeable par race.. je ne parle pas d'utilisation mais de fabrication ). Je n'ai pas le souvenir qu'autres choses.
Donc, franchement, je crois que le choix de la race est plus ce qu'elle nous inspire plutot que ce qu'elle peut nous apporter.

Pour ma part : Orks powa!
J'aime les légumes socrogneugneu
Nains bien sur ... car moi aimer pièce d'or et craft ... et moi vouloir taper à coup de marteau en fusion (ou de hache je n'ai pas encore décidé ).


[EDIT] : je me trompe ou il n'existe qu'assez peu d'informations sur les classes de prestige ?
A titre de comparaison, voici les résultats pour la communauté internationale (i.e. forum officiel):

Répartition des races
-Race%
1erHumain27,42%
2èmeMahirim23,79%
3èmeAlfar16,12%
4èmeMirdain12,24%
5èmeNain10,76%
6èmeOrcs9,68%

Sur un total de 6292 votants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés