Enfin !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brewenn
Et hop le collier (merci lyr):

Lyrenda !? C'est une blague? lolol C'est qui? Mon premier perso s'appelle Lyranda et c'est une prêtresse aussi (depuis la bêta).
Et dans la foulée un autre général de shavarath tombe sur devourer (au deuxième essai ):

cornue10.jpg

Ce raid n'est que violence à l'état pur, pas besoin de réfléchir contrairement au chien de Xoriat, mais de prêtres bien étoffés en parchemins et potions... Cela dit, les FR ne sont pas autant à la ramasse qu'on peut l'entendre sur le serveur puisque c'est un groupe franco/italien qui est parmi les premiers sur devourer à tomber Vision of Destruction.

Voici les sympathiques lunettes qui sont tombées et ont fait le bonheur de la roublarde :

[édité par Chandler : j'ai mis l'image en pièce jointe ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00183.jpg
Taille : 1272x734
Poids : 341,8 Ko
ID : 49380  
Citation :
Publié par Adiana
Lyrenda !? C'est une blague? lolol C'est qui? Mon premier perso s'appelle Lyranda et c'est une prêtresse aussi (depuis la bêta).
lol ben non ce perso existe depuis que suis arrivé sur le jeu c'est à dire a peu près 2 ans . On a découvert le jeu dans la même guilde ^^
Need les lunettes sur mon Rooby de pacotille

J'avais pas fait gaffe mais maintenant y'a des sets a avoir pour avoir un bonus en plus, humm un peu GrosBill ça! C'est pas pour me déplaire mais bon ...
En même temps, ce système est implanté depuis bien longtemps sur plusieurs jeux dont LotrO ( mais là tu peux avoir 6 pièces d'armure avec bonus pour 2-4 ou 6 pièces équipées je te raconte même pas la ruée vers l'or )
Talking
Vive Diablo3 !!!
Citation :
Publié par Eliel
En même temps, ce système est implanté depuis bien longtemps sur plusieurs jeux dont LotrO ( mais là tu peux avoir 6 pièces d'armure avec bonus pour 2-4 ou 6 pièces équipées je te raconte même pas la ruée vers l'or )
Moi j'aurais plus vu Diablo comme référence au niveau des set d'armures

Mode hors sujet *On*

D'ailleurs pour ceux qui auraient manqué l'info ( la honte sur eux ) Diablo3 a été annoncé !!!! SUPER GENIAL

Mode hors sujet *Off*
Petit up

Bon voilà douze noobs héros francophones ont tombé Hound of Xoriat en difficile!

Ce groupe était composé de plusieurs guildes :
-Les Âmes du Crépuscule (5)
-Les Maîtres Cartographes d'Eberron (2)
-Les Oubliés de la Chance (1)
-Les Champions d'Eberron (1)
-La Guilde des Sans Guildes (1)
Et deux freelance!

Bravo à eux

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/08/mini_0807080149503970979.png

Lien direct vers l'image

Prochain défi le faire tomber en élite........

(pas mis l'image en pièce jointe elle est trop grosse )
Citation :
Publié par Eliel
Cagole Band je pense
Oui c'est tout à fait ça, mais n'étant pas une guilde comme les autres (une seule barde dedans), j'ai préféré la mettre dans le groupe de freelance
Citation :
Publié par kimoor kadrak
Oui encore une fois Gj tt le monde :-} Mais au fait t as pas oublié la guilde de la barde ( Oh flute j ai oublié son nom à la moords moi le noeud....je dis ca juste pour Gwen )
C'est pas possible, dès que je redescend dans les souterrains mon éléphantiasis me reprend dans les tréfonds de xorriat... C'est un vrai handicap tu sais et certaines choses deviennent compliquées
Citation :
Publié par Maître-Moa
Bon voilà douze noobs héros francophones ont tombé Hound of Xoriat en difficile!
C'est pas la première fois que le raid est accompli en hard ni que des francophones ne soit dans un groupe l'ayant fait en cette difficulté

Par contre p'têtre bien premier groupe 100% franco
Citation :
Publié par Aeneas
C'est pas la première fois que le raid est accompli en hard ni que des francophones ne soit dans un groupe l'ayant fait en cette difficulté

Par contre p'têtre bien premier groupe 100% franco
Je peux même te dire qu'il a été fait en élite sur Keeper!

[Modéré par Eliel : ] Par MP ce genre de choses.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
L'event est vraiment facile en normal comparé aux autres raids non?
Une fois le mécanisme de la quête compris, avec un groupe l'ayant déjà fait, oui c'est assez "simple"
Citation :
Publié par Soufflez nous...
L'event est vraiment facile en normal comparé aux autres raids non?
Avec un guerrier qui fait de l'intimidation au milieu oui c'est même les doigts dans le nez ce raid

Tu met plus de temps à aller jusqu'à l'entré qu'a faire le raid... en gros ça dure 6-8 minutes en normal
Citation :
Publié par Aeneas
Avec un guerrier qui fait de l'intimidation au milieu oui c'est même les doigts dans le nez ce raid
La vraie difficulté ce n'est pas d'intimider le chien mais de gérer correctement les pops de beholder qd il arrive à 30% de sa vie. Parce que ce raid à beau être "facile" si quelqu'un ne fait pas son boulot ca peut très vite tourner au wipe, submergé par les renders, les chiens décharmés perdant l'aggro et le molosse courant partout, balançant des frayeurs à tous les joueurs restants (débuffés par les behos) et jetant les prêtres sur les fesses . Et tu diras ce que tu veux il y a encore pas mal de groupes qui en font les frais .

Si le Raid est bien géré effectivement il dure moins de 10 mins.

Après je crois pas avoir lu quelque part que Moa se vantait d'être le premier à passer ce raid, il se félicitait simplement que 12 français aient réussi a s'organiser assez pour le réussir en difficile. Si on suis ton raisonnement le raid a été passé en élite il y a plusieurs mois aux états unis déjà... et il y avait des français aussi j'en suis sûr .

Pour remettre un peu les choses dans leur contexte (une fois de plus...) les français n'ont pas toujours la réputation d'être de très bons joueurs sur les serveurs, et maître Moa montrait juste qu'une équipe simplement composées de "noobs" le passe sans encombre (pour te dire la vérité et faire mon roxxor il s'est passé tellement bien que le boss est mort tué par ses chiens sans besoin qu'on lui assène le moindre coup, faisant apparaître un dialogue que je n'avais jamais vu ^^).
Je confirme les propos de Breween et Maitre moa, Je faisais parti du raid et il y aucune pretention dans tout ceci, juste 12 joyeux frenchies qui ont reussis à s entendre et passer le toutou à mémé en hard avec une bonne tactique et une bonne cheftaine qui a ramé pour les explications : P
Citation :
Publié par Brewenn

Pour remettre un peu les choses dans leur contexte (une fois de plus...) les français n'ont pas toujours la réputation d'être de très bons joueurs sur les serveurs, et maître Moa montrait juste qu'une équipe simplement composées de "noobs" le passe sans encombre (pour te dire la vérité et faire mon roxxor il s'est passé tellement bien que le boss est mort tué par ses chiens sans besoin qu'on lui assène le moindre coup, faisant apparaître un dialogue que je n'avais jamais vu ^^).
J'ai toujours jouer des que j'ai commencé a comprendre l'anglais sur les serveurs US & UK, et je n'ai jamais rien vu sur le talent des joueurs FR, sur le serveur pvp de daoc US on avait meme droit a tres récurent "euro noobs" de la part de bon nombre de teams adverses .
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai toujours jouer des que j'ai commencé a comprendre l'anglais sur les serveurs US & UK, et je n'ai jamais rien vu sur le talent des joueurs FR, sur le serveur pvp de daoc US on avait meme droit a tres récurent "euro noobs" de la part de bon nombre de teams adverses .
Ouaip certaine personnes ont des idées très arrêtées sur le sujet, et certains joueurs (qui au passage jouent comme des quiches galactiques) n'hésiteront pas à te dire que parce que tu es français tu es une truffe de noob alors qu'ils viennent de faire foirer un shroud complet (c'est à dire un raid de 12 joueurs)... Et j'en ai été témoin plus d'une fois . Pourtant je connais bon nombre de joueurs français qui n'ont rien à envier à qui que ce soit, et inversement des joueurs de toutes nationalités qui font bourdes sur bourdes! Malheureusement comme tu le dis Soufflez c'est un phénomène assez récurent, et apparement pas que sur DDO, bien qu'il me semble que ce soit un problème indépendant de la nationalité ...

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est le fait que les français ne sont pas forcément des champions en terme de maîtrise de langues étrangères (d'une façon générale) et qu'il subvient souvent des problèmes de communication dans les groupes PUG. Cela reste un argument plutôt ridicule pour justifier d'un niveau de jeu pour une communauté entière .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés