Enfin !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!


Et voilà la zone a raids est ouverte après un aprème a farm Velah on a réussi!

*court visiter la zone*


Par contre la mentalité de certains est déplorables, ils ont ouverts des groupes pour les raids pendant que les derniers farmer étaient dans VoN!!
Aucun respect pour ceux qui farm
Alors pour les screens, j'en ai pas fait pour une raison fallait surveiller les barre de vie
J'en ferrai plus-tard une fois que je connaîtrai le timer des repop


Merci Adiana, ce fut pas simple! Certains d'entre nous ont fait plus de 3 raids Velah de suite pour réussir!
Une chose est sur c'est que c'est un Frenchie qui a donner la dernière pièce pour débloquer!

Quand tu dis "violent" j'ai un doute sur ton échelle de dureté! Je trouve ça un peu tendu quand même
Mais c'est se qui fait son charme

Sans trop faire de spoiler, y'a de belle surprise qui font faire des wipes
moi j'ai fait une vidéo de ceux qui attendaient mais j'ai pas l'ouverture des raids j'ai été appelé avant pour tuer des monstres. Mais ça fait quand 20 min de feu d'artifice alors si vous voulez la voir dite moi je la posterai .
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par Maître-Moa
Aucun respect pour ceux qui farm
J'aime bien cette phrase hihi

Non sans rire dans le cas inverse : c'est à dire imaginons que se soit toi qui ne soit pas dans the vault of night parce que tu n'as plus de perso pouvant entré et sachant qu'il ne manque presque plus d'objet a rapporter, tu aurai fait quoi si tu avait vue un groupe qui manifestement allait finir le raid et ouvrir la nouvelle zone ?
Citation :
Publié par Aeneas
J'aime bien cette phrase hi hi

Non sans rire dans le cas inverse : c'est à dire imaginons que se soit toi qui ne soit pas dans the vault of night parce que tu n'as plus de perso pouvant entré et sachant qu'il ne manque presque plus d'objet a rapporter, tu aurai fait quoi si tu avait vue un groupe qui manifestement allait finir le raid et ouvrir la nouvelle zone ?
Par respect pour ceux qui étaient dans The VoN je n'aurais pas mis de lfm, comme tu peux le voir en image ici.(si mon anglais était pas si mauvais j'aurais répondu sur le sujet)
J'ai même été Tell par des joueurs pour pas que le groupe ou je me trouvais donne leurs Tokens.
On dit que sur Devourer ce sont des PowerGamers qui rush tout....mais en fait ce sont que des <censuré> qui attendent que d'autres fassent le travail pour eux!
Je tire mon chapeau à Keeper pour leur organisation pour arriver à ouvrir cette nouvelle zone ainsi que les raids *applause*

Bon après cette réaction à tiède, y'en a qui ont le temps de prendre des screens?

Vas y Thothor fais péter la vidéo
Citation :
y'en a qui ont le temps de prendre des screens?
J'peux pas m'en empêcher, partout ou je vais pour la première fois, je prends des photos, c'est pour l'album familial... En plus c'était tellement beau

Et puis, Morphée, pour ce qu'elle avait a faire dans ce coin là, elle était un peu perdue et dépassé par les événements...

Ah si, quand même, je dois bien chanter, car mes compagnons d'infortunes d'un soir me redemandaient tout le temps des chants... Etonnant non
Et Paf le chien!!

Voilà après quelques wipes et un peu d'acharnement Paf le chien a été tombé par une équipe de frenchies qui n'en veulent :


hound_10.jpg

On y retourne demain pour les artisans de la victoire qui n'ont pu être là pour la complétion mais dont l'aide a été inestimable (en particulier les prêtres pour lesquels la pénibilité de la tâche est avérée, ne serait-ce que pendant l'exploration de samedi soir )

screen26.jpg

PS: Pensées pour Vassiria, Grondaheal, Laisea, Sarunia, Moorback, Valgor et Mirlyrin dont certains ont dû quitter aux dernier essai avant celui de la victoire.
Bravo à vous tous
Citation :
Publié par Brewenn
[...]
On y retourne demain pour les artisans de la victoire qui n'ont pu être là pour la complétion mais dont l'aide a été inestimable (en particulier les prêtres pour lesquels la pénibilité de la tâche est avérée, ne serait-ce que pendant l'exploration de samedi soir )
Heureusement qu'on y retourne, nanmého!! moi aussi je veux voir le chien à mes pieds

@Chandler : On a wipe plus d'une fois et des beaux beaux wipe en plus
__________________
~Gronda~
Et bien bravo à tous, je suis là ce soir

PS: pour l'item dont vous avez pas pu prendre la photo, il y a toujours la technique de cliquer sur le nom de l'item dans le chat
Bravo les gars!
En revanche, j'avais déjà visité un petit peu les sites américains, et j'avais cru comprendre que les armures du nouveau raid avaient des skins génériques. Vous confirmez?
Citation :
Publié par Adiana
ROFL Thorkal !!!
Une vidéo de 10 minutes d'attente?!

Heu tu pourrais pas directement passer à la partie où c'est ouvert?


tiens la suite et tu vas voir j'ai rien après
Citation :
Publié par Llenor
Bravo les gars!
En revanche, j'avais déjà visité un petit peu les sites américains, et j'avais cru comprendre que les armures du nouveau raid avaient des skins génériques. Vous confirmez?
Oui les skin sont plus qu'hideux...
J'ai pris celui de la cuirasse quand on est sorti du raid je vais essayer de la poster^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cuirasse.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 198,1 Ko
ID : 49360  
Citation :
Publié par Spyral
PS: pour l'item dont vous avez pas pu prendre la photo, il y a toujours la technique de cliquer sur le nom de l'item dans le chat
Voui avec l'excitation j'ai eu la flemme d'aller récupérer l'item dans le flot de loots mais lyrenda m'a envoyé un screen du collier je posterais ce soir ! Peut être qu'on aura des screens de nouveaux nommés à ajouter d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés