Salut !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Curieux cet enthousiasme pour un jeu solo hack and slash en 2010...
Han !!....trop long a attendre

@Nazran : tu aurais un lien en MP à me donne pour DL le 1er du nom ? (j'ai la flemme de descendre à la cava pour fouiller au fin fond des cartons )
Rhaa, je me suis dit: bon, le mieux c'est de ne pas y penser, le temps passera, et un beau matin tu te réveilleras et Diablo3 sera sorti !!
Et voila que JoL ouvre un forum dédié, histoire de rendre l'attente encore plus insupportable! une véritable salle de torture .. ça va être dur
Super !
Au fait, j'aimerais savoir une chose...
N'ayant jamais joué à Diablo I/II, pourrais-je jouer à Diablo 3 ? Ou alors Diablo 3 est vraiment une suite de Diablo I/II, comme pour WoW quoi.

Merci d'avance .
c'est fort n'empeche vous imaginez que le jeux est à peine en construction et qui ya déjà une section sur JOL!

J'espère par contre que l'euphorie du moment va pas se dissiper pendant les années avenir d'attente
C'est un stand alone, mais bon l'histoire de Diablo 1 et 2 sans être super fouiller vaut quand même le coup d'être connu je pense.

Même si je ne connais aucun site la relatant du 1er a la fin de lord of destruction, je ne peux que te conseiller de jouer au deux jeux ( ils ne sont pas cher, ou alors télécharge les )
Merci de vos réponses mais ce n'est pas vraiment de l'histoire du jeu que je parle .
Ce que je veux savoir, c'est si je vais pouvoir installer Diablo 3 sans avoir installé Diablo I/2. Par exemple WoW, si on veut jouer à BC, il faut avoir installé la première version, et si on veut jouer à WOLTK, il faut avoir installé BC.

Voilà, merci .
J'ai la violente impression que Diablo II Gold edition va se vendre comme des petits pains en attendant le III
Je dis ça pour ceux qui ne l'ont pas encore, il est en vente dans toutes les bonnes boucheries (amazon, fnac, etc.) à un prix défiant toutes concurrences.
Citation :
Publié par nourse
J'ai la violente impression que Diablo II Gold edition va se vendre comme des petits pains en attendant le III
Je dis ça pour ceux qui ne l'ont pas encore, il est en vente dans toutes les bonnes boucheries (amazon, fnac, etc.) à un prix défiant toutes concurrences.
Devinez qui revient avec Diablo2 gold edition?
Mais je te rassure je suis allé dans ma petite boutique de jeux video et pas chez ses gens. Enfin bon jouer les puristes pour du Blizzard faut pas pousser quand même .
Allez cette fois je le fini!
Message supprimé par son auteur.
Longue vie au Forum Diablo 3 !

Rendez-vous dans 10 ans quand le jeu sera devenu une institution et qu'on le trouvera encore dans tous les magasins

En attendant je suis plutôt sur Diablo 1 en ce moment
Citation :
Publié par Marcus_Condor
Longue vie au Forum Diablo 3 !

Rendez-vous dans 10 ans quand le jeu sera devenu une institution et qu'on le trouvera encore dans tous les magasins

En attendant je suis plutôt sur Diablo 1 en ce moment
Vais le refaire, juste pour le fun !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés